Hé bien voilà, en farfouillant pour trouver une manière de percer les fichiers de wb2 (pour faire un mod, ou en trouver un), je suis tombé sur le site officiel de infinite-interactive, et là que ne fut pas ma surprise lorsquen j´ai lu, de la part par s´un développeur, qu´un Warlords Battlecry 4 allait se préparer!!! C´est ce que dis le développeur. Mon anglais n´est pas trop mauvais, je ne pense donc pas me tromper:
from iideveloper :
"
Hi Harshit,
The "official" word from us would be that EITHER of those two times could be right. Razz
We have started some early work on both Warlords 5 & Warlords Battlecry 4. We are actively seeking a publishing partner for both titles, but this time around we´re not going to do the games until we get the right publishing deal with enough budget to do an EXCELLENT job on them.
That means that WBC4 might be done first... or W5 might be done first... or they both might be done at the same time!
We REALLY can´t wait to start work on both of these games, so hopefully work will begin sooner rather than later. Once it does, they will take 12-15 months to complete.
Cheers
Steve"
Voici ma traduction (surement pas bonne partout):
"Salut Harshit,
Notre version oficielle serait que chacune de ces deux dates peut être la bonne.
Nous avons commencé assez tôt le travail sur Warlords 5 et Warlords Battlecry 4. Nous sommes activement à la recherche d´un partenaire promotionel (*un éditeur quoi????) pour chacun des deux titres, mais ces temps-ci nous n´allons pas faire ces jeux sans que nous ayons un bon contrat d´éditeur avec assez de budget pour faire un excellent travail sur eux.
Cela veut dire que WB4 sera fait en premier... ou que W5 pourra être fait en premier... ou que les deux seront fait en même temps!
Nous ne pouvons pas attendre de travailler sur ces deux jeux, donc heureusement le travail commencera plutôt que plus-tard. Quand ce sera fait, ils prendront 12-15 mois pour être complété.
Cheers
Steve"
On voit donc que l´équipe de développement à hâte de commencer un nouvel opus de notre saga, mais qu´ils sont à la recherche d´un nouveau contrat. Je suis plus que sûr que d´ici quelque temps, cela se fera, d´autant que les développeurs ont peut-être déjà commencé le travail....
La date de ce post est tres recente (26 décembre 2006) donc le projet est toujours là.
voici l´adresse pour ceux qui ne me croient pas:
http://www.infinite-interactive.com/InfiniteForums/viewtopic.php?t=182