Moi je voulais etre capable de gagner avec n´importe quel héro, qu´il soit temporaire, nouvel héro ou non, pas forcément avec mon héro a moi. Donc, déja j´excluais le guerrier, qui n´est pas bon en temporaire, mais seulement en réel quand il a ses objets, ses points montés de facon refléchie ect ...
De plus, depuis tout petit je me passionne pour la stratégie et la construction (genre caesar); or comme je lai dit, un héro guerrier na aucun interet.
Le héro de Sir Mac Crow fait 130 de dégat par coup, il a genre 1 400 - 1 600 pv,40 de vitesse, 80% darmures partout, il doit bien avoir 65 d´attaque .... et surtout, il a le set du vampire (a chaque coup donné, il récupere sa vie)
Autrement dit, nous commencons la partie, il envoie son héro dans ma base, meme si jétais extraodinairement fort et rapide dans la construction, je ne peux rien faire le temsp qu´il traverse la carte! Et la il pette tout, mes tours en un ou deux coups chacunes, mon héro tiens trois coup, et en regardant sa vie je mapercoit quil a rien perdu vu qu´il l´a récupéré en me frappant. Durée de la partie: 2min 14s. Cest ca la stratégie?
Mais meme si il attends 30 min avant de m´attaquer, vous pensez que 50 roi minotaures ca le generait? Pas du tout, il en tue un par coup (ou au pire deux coups) sachant qu´il récupere sa vie.
J´ai essayé en lui envoyant 200 farfadets. Etant donné que 40 d´entre eux tuent un titan en 6s, il aurait du mourrir vite. Mais le jeu ramais tellement que il ne prenais pas de dégat (ca arrive parfois en multi).
Le seul moyen de tuer un héro comme celui la est davoir un autre héro guerrier ou de faire pleins dassassin et desperer que lun deux parviendra a ses fins.
Donc on en reviens a faire un combat de héro. C´est ca la stratégie?
Pourtant, parmis mes meilleurs contacts, Satan (chris), cab, sgot, SMC, tous ont un héro tel celui la. Maintenant, c´est simple, je refuse de jouer avec eux, ce que moi je veux, cest un combat d´armée!
Le magicien? c´est génial, j´adore les sorts, cest tres classe. Et puis tout comme le pretre, il est tres polivalent. Mais meme si les sorts sont impresionnants, noublions pas quils sont tres limités a cause de la mana consommée.
Le scélérat? J´avais aucune idée de ce que cétait, jai fait un extralucide puis célérat.
Dans la spécialité, jai pas eu le choix, yavais que barde.
Puis je me suis rendu compte au niveau 25 que tant sur le niveau de la vitesse (37), que celui de la magie (illusion: mutation, transformation, unites, dragon et montures fantomes, le sort fantome, le sort invisibilité) que celui de lattaque (30 dattaques); , de la vie (850) mon héro battait nimporte quelle unité ....
Un dragon? ok, je me le fait au corps a corps.
Deux dragons? Pareil!
Trois dragons ? Ah la non, il faut utiliser mutation! paf, 3 oies!
Un titan? si il tire a distance, il est moins costaud en duel que balora, lunarion, sirian, gronde ect .... Jessaie de me le faire! hoho! Ma vie descend bien vite! J´invoque deux trois chevalliers grace a ma nécromancie et je me barre a deux milles a lheure (jai déja fait un rp sur lillusioniste dans un autre topic, meme si à lépoque jécrivais en sms
)
Mais pour moi, le meilleurs héro est encore le marchand: celui qui achete ses troupes pour presque rien, ainsi que les batiments, et qui quadruples leurs possibilités grace au moral!
Et 5 roi minotaures, qui en valent 10 au combat, et qui ont couté comme 2, ca fait mal!