Mes races que j´affectionne:
En toute première place, sans conteste,
les mort-vivants!
Ils sont les plus charismatique (a mon sens), mais ce que je préfère, c´est qu´ils sont si vicieux... Ben oui, on attaque avec 20 squelettes à l´ouest, 3 à l´est, alors on se dit "boah, allez 5 unités contres les trois squelettes qui sont tout seul, et tout le reste sur les 30 autres" oui mais POF! les 3 squelettes tout seuls se transforment en chevalier de la destinée! quel dommage, ils vont faire du mal à ta base!!
en deuxième place:
les elfes des bois.
Grâce à leurs ressources illimitées, leurs farfadets et leur héros illusionniste
les races dont j´ai peur:
les elfes des bois, car ils sont quasiment indestructibles s´ils sont menés par un joueur qui se fait une base énorme, avec des ressources illimitées, et des arbres qui te sortent 200 points d´armée de farfadet en 15 secondes chrono.
les nains ténébreux, et les nains, pour leurs catapultes et leurs golems
les races dont je me marre:
les orques et les barbares: ils ont beeaucoup d´unité, cela fait beaucoup d´âmes à manger, donc beaucoup de mana, donc beaucoup de succubes, donc beaucoup de mana.......
Mais ce que je déteste par dessus tout et que j´ai appris à craindre: l´illusionniste (pour la meme raison que daemoniax), et le titan des extralucides.