CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux nouveaux

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
22 juin 2006 à 16:14:08

Juste par curiosié (on ne peut pas faire un sondage sur jeuxvideo.com alors exprimez juse votre cas) je me demande comment vous etes tombé sur ce forum.
Je m´explique: cest un jeu res vieux déja (sortien 2 000 je crois) et au plus tard lédition 2 002 dans pc jeu.
Moi je suis super fan, et la je viens daller dans l cyber du coin pour leur acheter une dizaine de jeu que je revend ensuite, et ils me disent que il n´y a plus de stock (donc plus de vente, et le stock ne sera pas renouvellé)
pourtant, chaque moi ya un nouveau qui arrive poser sa question.
Comment vous l´auriez eu?
par exemple:
-je lai acheté a un ami
-je lai depuis toujours mais javais pas encore internet
-javais internet et le jeu mais je connaissais pas jeuxvideo.com.
ect

par ailleurs, jr vous rapelle juste la fonction :rechercher: .
vous voulez savoie comment jouer en résaux, vous taper "resaux" dans la barre (pour plus de sécurité, aussi "réseau", "réso" "multijoueur" ect.
de meme pour une question qui ne demanderai pas plus de cinq mot pour y repondre, cest pas la peine de recreer un sujet, postez sur un ancien genre la taverne/

enfin, je précise que le forum est certe mort (quoique en meilleure vie quon ne pourrait raisonablement lesperer apres 6 ans), parce que toutes les questions ont été posée, mais je suis et erai toujours ok pour un multi

killer2mouche12
killer2mouche12
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:52:58

slt ce ki est dommage avec le 2 c kil n´y a que 49 nivos ... ralant !

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:25:52

moi je lai eu pour 5 euros ce jeu a scoregame

Daemoniax
Daemoniax
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:17:53

On ne peut toujours pas le télécharger?
Bon, je sais, je sors.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 juillet 2006 à 15:41:51

killer je tai déja dit que les 50 niveaux de wbc sobt équivalent a 200 chez wbc3

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
21 novembre 2006 à 11:52:50

bien le bonjour tout le monde :)

pour commencez je vais répondre a ce topic ^_^

perso j´ais acheté ce jeu ca va faire ...2 ans je pense et je n´y est jamais trop joué pourquoi? car mon ordinateur est un peut minable ce qui fait que les plantages il y en as a volonté sans parlé des bug du jeux,

mais voila je me suis remis un peut a ce dernier et j´ais un petit nécromancien lvl 13 Undead :-)

c´est vraie c´est dommage que peut de personne joue même si ce jeu est mieux je trouve que aprés la serie warcraft il est mon préféré ^^

bref je trouve ce jeu fantastique, or mis le faite que mon reseau local ne marche pas et le online non plus chez moi T_T

sur ce je vous souhaite bon jeux a tous :D

mon e-mail: Faborsan@hotmail.com

naya82
naya82
Niveau 8
29 novembre 2006 à 08:31:17

Bonjour à tous,

pour répondre à la question, je l´ai vu tourner chez un collègue il y a trois ans et l´aspct stratégie/évolution du héros m´avait bien plut :)
Je l´ai trouvé sur ebay l´année dernière pour 1.5 € avec le PC magazine et j´ai aussitôt entamé une partie campagne avec un héros humain. Mais comme un âne j´ai accepté la redition de mes adversaires avant d´avoir conquis toutes les régions :(

Du coup je viens de rattaquer une nouvelle campagne :)

En passant, je voulais juste savoir si il était possible de refaire une campagne avec mon premier héros ??

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
30 novembre 2006 à 06:23:01

Oui, tu peux refaire une campagne avec ton premier héro, il suffit de selectionner dans les regles de la campagne "recommencer à Zero" (ce nest pas ce terme la, je ne men souviens plus vraiment mais en tout cas cest tres explicite) ...

Si tu naccepte aucune redittion, selon la qualité de ta campagne (mode du héro = homme normal<de bronze< étain<fer); le nombre de tes défaites; et surtout la qualité de ta campagne ( facile < modéré < ... < extreme) tu peux gagner un orbe qui te rapportera +2 dans 3 capacités si tu as le plus petit possible (orbe de bronze) et +9 dans 3 capacités si tu as le plus grand possible (orbe divin) ...

Par ailleurs, la derniere redition cest un dragon dans ta suite, il coute 18 px mais moi je le prends toujours pour ma première campagne.

naya82
naya82
Niveau 8
30 novembre 2006 à 07:37:32

Salut Battlewizard et merci de ta réponse :)

En fait j´ai recommencé ma partie en homme normal et en facile (hum :) )
Mais je vais essayer de refaire une campagne avec mon premier héros, car ça me frustre d´avoir accepté la redition :)

Si j´ai d´autres questions, je n´hésiterai pas :)

naya82
naya82
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:49:22

Je crois que je suis une chêvre : je ne vois pas où on peut refaire une campagne avec mon héros initial ?? ?

Serait-ce parce que je n´ai pas le patch 1.03 ?? ?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
30 novembre 2006 à 19:31:49

Le patch 1.03 na rien a voir, mais installe le quand même, lécran est plus beau et ca téviteras davoir a le faire dans lurgence si un jour tu veux jouer en multi!

Sinon, le truc pour deleter la campagne "reinitialiser campagne", cest dans lendroit ou tu choisis la difficultée!

naya82
naya82
Niveau 8
01 décembre 2006 à 14:06:52

En me recréanr un autre héros, j´ai effectivement le choix de réinitialiser la campagne pour tous les héros. En choisissant cette option rien ne se passe : la carte est toujours conquise pour mon premier héros !!

Y a-t-il quelquechose d´autre à faire ??

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 décembre 2006 à 14:42:00

Reinitialise la avec pour héro selectionné ton héro humain!

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:46:03

selection du hero pour joué avec
une fois sur la carte : selectione la rose des vents (la croix des direction nord sud est west) et la ta toutes les option de la carte difficulté et reinitialisation de la campagne ..

naya82
naya82
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:02:18

C´est bien ce que je pensais : je suis une grosse chèvre :)

Merci les gars, je vais essayer :)

naya82
naya82
Niveau 8
04 décembre 2006 à 13:37:11

Bon, j´ai réussi à réinitialiser la campagne avec mon premier héros (un pyromancien) mais je me suis fait rétamé sur les 4 premières batailles :(
Mon héros est au niveau 22 et j´ai, il faut bien l´avouer, du mal avec cette nouvelle campagne :( .
J´ai vu, sur le forum, qu´il existe des cartes à xp pour faire progresser ses héros et je voulais savoir si quelqu´un en avait une de disponible puisqu´il semblerait que les liens du forum soient morts ?

Merci par avance :)

naya82
naya82
Niveau 8
05 décembre 2006 à 13:50:31

En fait, je crois que j´ai compris comment fonctionnait une carte xp, je viens de m´en créer une et au premier essai j´ai récupéré 118 pts :) .
Donc avec quelques améliorations je pense que je pourrai faire mieux :)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
05 décembre 2006 à 21:47:36

Une carte à Xp, c´est minable, et celui qui l´utilise l´est tout autant ...
Je HAIS la triche, et les cartes à Xp c´est de la triche ... plutot que de te faire la carte contre 5 empeureur alliés reclus dans une petite ile dans un coin sans mines et sans pont, et de mettre au milieu 350 coffres et autant de serfs et de kobolds et de paysans neutres, et commencer avec 3 exemplaires de chaque titans (car c´est ca une carte à Xp) je te suggère d´apprendre a jouer, tu gagneras plus d´Xp (moi ma moyenne c´est 250 par parties des le niveau 35 (campagne en extreme) ; mon record cest 2 100 Xp (set sirien = x2 + particularité de la map = expérience x 5 ); et quand je faisais les cartes à Xp avec un vieux démon, j´ai jamais dépassé les 150!

Tout ca pour te dire que les cartes à Xp ca marche pas particulièrement bien, que si tu fais ca tu nas pas d´honneur (désolé de te le dire comme ça mais finalement, où est l´interet) et que quand tu devras jouer avec ton héro niveau 50 en multi sans cheat, comment tu vas faire, tu vas te faire ridiculiser!

naya82
naya82
Niveau 8
06 décembre 2006 à 07:19:39

Je crois que tu as parfaitement raison en ce qui concerne les cartes xp :)

J´ai aussi lu quelquepart dans le forum qu´il était possible d´attribuer des touches rapides pour certains sorts, ce qui me semble bien pratique. Il va falloir déjà que je creuse ça un peu. J´ai eu le jeu avec un exemplaire de PC jeux (ou magazine, je sais plus) et je n´ai aucune notice. Il semblerait qu´il y ait pas mal de choses intéressantes dans cette notice.

Y a-t-il encore beaucoup de personnes qui jouent en réseau ??

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 décembre 2006 à 21:20:08

Ouais encore pas mal ... enfin cest un vieux jeu quand même; disons que cest pas comme Warcraft où tu entres sur ta salles avec 1 000 000 joueurs connectés ...
Mais la tu peux facilement faire des parties surtout sur rendez vous ...

Pour attribuer le sort, il suffit de mettre la souris sur le sort souhaité dans le livre des sorts et d´appuyer sur F1 à F8 (peut être F9- F10 mais je crois pas) ...
Tu assignes ainsi ton sort à la touche F1-F2 ... F7-F8

La vidéo du moment