Juste par curiosié (on ne peut pas faire un sondage sur jeuxvideo.com alors exprimez juse votre cas) je me demande comment vous etes tombé sur ce forum.
Je m´explique: cest un jeu res vieux déja (sortien 2 000 je crois) et au plus tard lédition 2 002 dans pc jeu.
Moi je suis super fan, et la je viens daller dans l cyber du coin pour leur acheter une dizaine de jeu que je revend ensuite, et ils me disent que il n´y a plus de stock (donc plus de vente, et le stock ne sera pas renouvellé)
pourtant, chaque moi ya un nouveau qui arrive poser sa question.
Comment vous l´auriez eu?
par exemple:
-je lai acheté a un ami
-je lai depuis toujours mais javais pas encore internet
-javais internet et le jeu mais je connaissais pas jeuxvideo.com.
ect
par ailleurs, jr vous rapelle juste la fonction
.
vous voulez savoie comment jouer en résaux, vous taper "resaux" dans la barre (pour plus de sécurité, aussi "réseau", "réso" "multijoueur" ect.
de meme pour une question qui ne demanderai pas plus de cinq mot pour y repondre, cest pas la peine de recreer un sujet, postez sur un ancien genre la taverne/
enfin, je précise que le forum est certe mort (quoique en meilleure vie quon ne pourrait raisonablement lesperer apres 6 ans), parce que toutes les questions ont été posée, mais je suis et erai toujours ok pour un multi