CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin

tanguyherin1991
tanguyherin1991
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:03:03

a la fin du mode campagne il nous propose des truc mais ses koi le meilleur objet pour que je marete
?? ?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
29 octobre 2005 à 10:01:03

la fin.....la vie est faite de choix
pour moi les 3 dernier avancements sont assez alléchant
avant-avant dernier :un jeune dragon (sous entend un dragon avec peu d expérience)qui viendra dasn ta suite
avant-dernier: dragon expérimenté (le meme que le précédent mais avec de l XP)
dernier teritoire: l orbe (sorte d aneau), tres puissant qui oeut aller jusqu a +9 dans 3 capacités
En ce qui me concerne jai toujours du mal a me décider entre les deux derniers, sachant que un dragon dans ta suite sera TRES utile au début de la bataille mais quue en super Elite il coutera 18 pt au début;

et sachant que l orbe est au plus puissante au plus la campagne a été faite dans un niveau élevé

tanguyherin1991
tanguyherin1991
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:30:18

et apres la campagne on en paut faire que des echafoure ou des multi ses ca ou on peut faire autre chause??
ta pas une adesse msn pour quon puisse jouer en multi

Crys7
Crys7
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:03:38

moi, je ne comprends plus. J´ai fini la campagne plusieurs fois, mais quand je suis arrivé tout à la fin, on m´a donné la première fois le Globe d´or d´Etheria, alors que j´étais au niveau facile. Quand j´ai recomencé au niveau extreme, j´au reçu le globe de bronze d´Ethéria. alors je comprends plus

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:08:51

la vraiement je ne sais pas
on peut fairedes supositions
pour le globe d or:il n y a pas que la difficulté de jeu qui compte, un homme de fer gagne un meilleur globe que celui de bronze, que elui d étain, qui lui meme gagne plus que l homme normal

pour le glbe de bronze:il suffit JE CROIS d une seule partie jouée en facile (peut être un chateau que tu n arivais pas a prendre en extreme?) pour n avoir que le globe de bronze

mais comme cela n est pas logique, par raport a ta premiere campgne on peut aussi suposer qu on ne peut pas avoir plusieur fois le meme globe

Sczat
Sczat
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:18:14

Alors la pour ton probleme la reponse est outte simple: la première fois que l´on fait le mode campagne avec un heros, le globe est toujours meilleurs que si on le prends plus tard. En fait, la puissance du globe est majorée la première fois. Maintenant, la question qui se pose s´est le globe qui rapporte +9 ds chaque capacité s´obtien si on fait le jeu en mode extreme mais si on gange alors que c´est la première fois, est ce que la puissance du globe est la aussi majorée? Auquel cas il existerait alors un globe encore plus puissant!!!
Pour le moment je ne peut repondre mais je vais essayé de le faire puisque de toute facon j´ai perdu tout mes heros que j´avais sauvegardé... snif

La vidéo du moment