si tu veux, j´ai une méthode très très très utile pour faire évoluer n´importe quelle créature. Elle consiste en quelques points très simples:
1°)Tu crées une carte à l´aide de ton éditeur de cartes.
-dans cette carte, tu dois modifier le terrain pour que tous les camps ennemis dont tu auras placé la position de départ au même endroit, soient enfermés dans un coin de la carte (utilise par exemple des remparts d´herbe avec de l´eau).
-l´espace disponible aux camps ennemis doit être recouvert de marécage pour qu´ils ne puissent pas construire de batiments.
-enferme ensuite le tout par deux belles rangées de tours très serrées les unes contre les autres.
-enferme à l´écart de petite unités dans leurs propres remparts pour éviter que le jeu ne se termine sans que tu le veuilles
=>But de la manoeuvre: ne pas être ennuyé par les adversaires qui ne pourrons ni t´attaquer ni se développer, à n´importe quel mode.
2°)tu places ton propre camp à l´oposé de la carte:
-tu lui fournis de quoi subsister (quelques mines de chaques ressources).
-tu mets à la disposition de ton héros des temples et des mausolés...
-tu l´entoures au préalable de tours (on ne sait jamais).
=>But de la manoeuvre: établir à l´avance ton héros et son camps pour qu´ils n´aient aucun problème de subsistance et puissent batir en toute sécurité.
3°)Tu places des adversaires neutres à proximité du camps:
-ces adversaires ne doivent pas avoir de camps
-il est préférable que ce soient de petites créatures, faibles (de préférence des Quasits)
-il doit y en avoir un sacré nombre, au moins 320, mais ce serait mieus s´il y en avait plus.
-ils doivent être placés les uns à cotés des autres
=>But de la manoeuvre: En les tuant, n´importe qui pourra recevoir de l´expérience et grimper les échelons de la puissance. 9a prend du temps, mais en une seule partie n´importe quelle unité arrive au niveau 8 sans difficulté...
4°)Quelques conseils:
-en option "Je suis le meilleur", les points d´expériences du héros sont à crue
-si tu veux être sur de ne rien risquer de tes ennemis, mets sur ta carte des titans volant (des baloras par exemple)
-contactes-moi s´il y a quelque chose que tu n´as pas compris et je t´expliquerai tout.