CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de creation des heros

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:15:21

Hier soir j´ai fait ma 1er parties raiseau et j´ai subit une defaite écrasante(faut dir se qui est!!) bien que comme s´était 1 hero temporaire je ne me rendait pas compte de l´armure et autre qu´il aurais.

en tou cas se hero ma cozè bien des soucis et quand je l´ai apercut, selectionnè, il n´avias que 300pts de vie!! et pourtant mon demon/assassin a 700pts n´as pus que l´éfleurè, sa ma surpris et ausi changer ma vision des chose pour crèè des hero

donc voila qu´elle technique peut on utilisè???

il ya le " Tank" 1 monstre de muscle qui en general maitrise 1 seul sphère de maie(pour pa utilisè trop de points qui seront dans les capacitès phisique)

perso je pense que pour sa les mieux sont: Chevalier de la Mort, Assassin avec 1 Demon et Combatant avec Minotaure

après pour les hero magiciens je sais pas....je connais ma trop

Sahlek
Sahlek
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:55:27

pour gagner une partie, deux points sont aussi important l´un que l´autre
la création du héros certes, mais aussi la technique et la maîtrise de la civilisation importe au moins autant.

je voulais juste préciser ce point

pour la création de héros tu veux quoi? des anti-héros qui vont rechercher l´affrontement direct avec le héros adverse pour l´écraser sans merci? un commandant charismatique qui ne sera pas en première ligne mais qui booste énormément ses troupes pour en faire des bêtes de guerre? ou le mage surpuissant qui peut réduire à néant les armées adverses en quelques secondes?

pour les anti-héros, contrairement à ce qu´on pourrait penser, je ne crois pas que ce soit l´assassin le meilleur
car le % de chance d´assassiner est affecté par l´armure du héros que l´on tente d´assassiner. autrement dit, un elfe noir assassin ( dégats de pénétration) avec 30% d´assassinat contre un chevalier guerrier avec 7 d´armure contre les dégats de pénétration ( rappel: 7 d´armure = 70% de réduction)

donc les 30% initiaux réduit de 70% ça donne 9% de chance d´assassiner ce héros et vu que c´est un guerrier, deux choix: avec un énorme coup de chance on le tue, ou alors en très peu de temps c´est lui qui vous tue

et contre un mage encore moins de chances car les mages avec leur sort bouclier sont tout le temps à 8 d´armure ( réduc de 80%) et le temps que l´assassin arrive l´autre balourde tout ses sorts enfin bref l´assassinat c´est un gros coup de pot donc si vous êtes du genre poisseux passez votre chemin

je lui préfère de loin le chevalier de la mort démon car les démons sont naturellement puissants au combat, et la sphère du chaos possèdent les deux sorts qui servent contre un guerrier et contre un mage
guerrier: fléau du chaos, puis corps à corps avec lui ( d´où le fait qu´il faille prendre un démon, le sort sert juste à assurer votre supériorité dans le corps à corps qui s´ensuit)
mage: puiser mana, puiser mana, puiser mana jusqu´a être sur qu´il n´ait plus de mana, et le courser sans merci niark niark niark ( en chevalier de la mort on peut acquérir la maitrise du chaos et le sort puiser mana se lancera donc sur le double du rayon de commandement avec un bon rayon le sort dépasse facilement l´écran, donc largement avant que le héros adverse ne puisse lancer ses propres sorts)

voilà, l´asassin peut toujours l´emporter avec de la chance, mais le chevalier de la mort c´est du 100% et il fait vraiment très mal

pour les héros magicien, sans conteste c´est le mage des glaces qui a ma préférence: gel, blizzard que des bons sort qui ralentissent, font mal
le pyromancien fait beaucoup plus mal et peut se soigner, mais trop de possibilités d´être immunisé au feu ( mage rouge, mage des glace et pyromancien) donc c´est pas top

pour les commandant charismatiques, le marchand et l´alchimiste sont intéressants. et le guérisseur aussi.
mais c´est au coup d´oeil comme ça je n´ai pas approfondi plus que ça

j´espère avoir pu t´aider
a+

kaor
kaor
Niveau 4
17 juillet 2005 à 13:14:21

pas mal la partie hier hein :)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
17 juillet 2005 à 13:16:28

En tout cas, moi j aime bein avoir un énorme héro charismatique, donc je prend es extra élevé en charisme!
De plkus il faut qu il soit capable de defendre la base contre ceux qui ataque, donc un illusioniste; 5 dragon atak un sort on en parle plus!
Et il faut qu ils soit capable de ralentir le developement de l ennemi ( sa je le fait qu en multi)
Et comme je maitrise rlativement bien les extra, ils sont parfais sous tout les pt

Hugo:si ton héro était nttement plus fport que celui que tu controlait hier; c est parce que, pour le meme nvo, il a gagné 50% de pt en plus au moin, grave a l entraienemtn; et qu il a des tas d orbes, artefact et autres objet!
Voila: héro temporaire; pour avoir un e simultation de ton héro actuel compte le double de nvo

hugo42
hugo42
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:59:24

prochaine fois on en fait 1 avec mon Demon lvl 35 et ton meilleur hero, la je vais me mettre en quete des orbe a +9 avec 1 minotore(qui est une des mes race prèfèrè, j´ai jamais su pourquoi)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 juillet 2005 à 09:13:13

Je part ce samedi, et je reveint entre le 8 et le 15 aout!
Donc, stp connecte toi d ici 3 jour!
Et puis, mes parties se sont effacée, j ai commencé un vnel héros il y a 3 semaine, mais ne pouvant plus faire le mode solo; il est toujours nvo 7 dsl
Mais si tu veut, pour t apprendre a respecter les extralucides, je suis pret a t afrronter en duel avec mon héro nvo 7 contre le plus puissant de tes héros!

killwars
killwars
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:43:08

vous vous arrriver a jouer en reseau vous avez l´adsl ou quoi moi ia meme pu de server :question:

hugo42
hugo42
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:25:05

faut fair avec le mode TCP/IP les serveur sont H.S

killer2mouche
killer2mouche
Niveau 2
08 août 2005 à 18:11:05

moi je vous conseille d´etre archimage caril ont des talents extras mais ils sont faible mais si vous avez une bibliothek ( les humains ) celectionner ammélioration " recherche sur les arcannes " jusqua apprendre le sort " runne" lancer le et vous aurer des bon objets ( resistance +5 , santé +5 . .. )

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
08 août 2005 à 18:31:36

slt
si t ea tu vire une partie?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
08 août 2005 à 18:53:13

slt
si tu es la