CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : campagne

hugo42
hugo42
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:31:41

que pensez vous de cette idèe?? crèè 1 campagne!! avec une histoir peut etre plus relle que celle actuelle(car c´est plus 1 enchainement de combat ici et non 1 histoire)

quand dites vous???
donnez des idèes sur les histoire possible

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:56:41

Eh ben on pourrait dire que les Démons oré corompu les Elfes et les Nain . Les mort-vivant,les minotaures et les orques les ont rejoint dans l´alliances contre les " gentils" extralucides alliés aux Elfes et aux hommes et aux nains.
Et les barbares ne sont aux cotés que du gagnant Vous choisisez 1 race et combattrez pour elle mais au moment ou vous venez a bout de votre première escarmouche vous aprennez qu´il vous faudra avoir le globe d´eteria si vous voulez lui rendre l´espoir d´avoir un jour une paix durable...

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
07 juillet 2005 à 08:29:30

En ce qui me concerne, j´ai bien aimé starcraft, et depuis un petit moment, je réfléchi à un moyen de revivre le scénorio de ce jeu sur battlecry 2. En plus, je joue avec les musiques de starcraft en fonction de la race avec laquelle je joue.

musique terran : humains, nains normaux et ténébreux, barbares.

musique zerg : minotaures, orcs, revenants, démons, elfes noirs

protoss : hauts elfes, elfes des bois, extralucides.

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
07 juillet 2005 à 08:44:49

Ca doit quand même Etre chiant a force de changer les programmes et tout pendant le jeu!
Mais t´as raison on pourrais....ce serais complexe mais on pourrait.

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:12:23

Chaque musique est appelée " ambient#" dans un dossier spécifique, j´ai juste à faire un copier-coller mais je dois sortir du jeu quand je veux le faire. Mais généralement, je me débrouille pour jouer avec des races qui ne m´obligent à ne pas changer trop souvent de musique. Quand j´arrète le jeu, j´essaie de prévoir avec qui je vais jouer ensuite.

hugo42
hugo42
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:59:08

pour se qui est de la mise en place des fichiers(sons et terrains a mettre en place) je PENSE PEUT ETRE pouvoir fair 1 petit programme qui feras tout, yoras juste a cliquer " Campagne Standard ; Campagne jv.com"

mais c´est pas sur j´ai jamais travaillè sur se genre de programme...

il nous faudrais 1 carte d´etheria avec le nom(des fichiers) mis sur cette carte, quelqu´un veut sen charger???

ainsi on definiras des zones qui auront certaine caracteristique(près de la citadelles des extralucides->1 bonne base a l´arrive mais les autres juste quelque tours ; on arrrive dans les terres a mis chemain-> meme camps ; près de la citadelle des mechant-> mechant grose forteresse)

et ont peut prevoir que 1 des alliès ne puissent etre dans la partie mais que des renfort arrive 1 cout de temps en temps

1 petite question, quelqu´un sais quel sont les fichier, et comment les modifiers, qui definissent les message qui il ya tout au long e la campagne(au niveauw de la carte:vente d´objet, capitulation a la fin....) et pendant le jeux(vous devez detruire tous les batiment)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 juillet 2005 à 21:19:45

J ai un souvenir de cette proposition lol!
:desole: :dpdr: on avait jugé que c était bien trop au dessus de notre niveau dinformaticien

cependant c bisare je suis pour!!!!!!!!ms je ne mocupe ni ne répond de rien....et faite attention a léquilibre de vos jeu kan mm.
quand au scénario proposé, je pense qu il est a revoir!et pi j aurai aucun allié!!

hugo42
hugo42
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:13:29

au dessus de notre niveaux??? il sufit de fair des carte dans l´editeur, de leur donnè le nom qu´il faut pour qu´elle soit prise en compte par le jeux pi de remplacer ce du jeu

sauf que j´ai pas envie de me taper les 60carte a moi tou seul ! !

pour se qui est du programme qui remplace les fichier tout seul sa c´est moi qui le ferais(j´ai des bases de programmation) mais je promet rien du tout

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 18:14:00

Euh moi franchement je pense que c´est possible:)et que je pourais faire des cartes mais je ne saurait vous les envoyer que si vous m´expliquer :lol: et je pense qu´on pourrait faire 1 scénario plus évoluer comme celui du 1 et même + mais pour l´histoire y´a pas mieux qu´une histoire d´amour entre une elfe des bois et un elfe tenebreuxmais Balora est jalouse décide de tuer l´elfe des bois et le maître de la Foret allié aux barbares aux nains et aux humainsdécide de l´en empecher ce qui fait immediatement entrer les elfes dans la guerres les elfes tenebreux sont contre ainsi que Orques Les Hauts Elfes ainsi que ceux des bois resterontinactifs Vous contrôler Un des amants et vous dirigerez le monde afin d´offrir a votre amant la paix la gloire et le pouvoir vous ne savez quelle est votre VRAI race d´origine mais vous savez quevous les étriperez ossi pour devenir LE MAITRE DU MONDE :cool: Votre mission est d´offrir le plus beau des globes a votre amant!! pour cela détruire l´alliance Ténébreuse ou celle qui l´est un peu moins

hugo42
hugo42
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:12:48

pour se qui est des races inactive impossible car fodrais transformè le jeu en lui meme car quoi que l´ont fasse yoras toujours les citadelle qui permetrront de menè des races.

perso je prefair le 1er scenar, après faut voir l´avis de tout le monde

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:24:38

moi aussi
on a qu a faire une bataille syyle seigneur des anneau
d1 coté nain
hummain
elfes des bois
haut elfe
et bien sur extralucide
de lautre
nain ténébreux
elfes ténébreux
démon
orques
mort vivant

le troisieme minautaure et barbare
clan indépendant qui au début de la bataille salieront aux plus offrant ( objet magique, créature mine ou autre terrain d entente)

Quant a l histoire
chacun en propose un bout

on devrait nommer un chef de ce topic des que possible ( n oubliez pas sczatt) qui décidera des meilleurs plan
je vous lasse mon ad

hugo42
hugo42
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:21:53

la map est copier en jpg et chaque region en numerotè(jen ai 66 alors qu´il ya 67 fichier dans la capagne...j´ai jamais trouvè la region manquante!!) la j´ai mis les 5 premiere region avec leurs titre de fichier je ferais le reste plus tard après fodras fair les carte

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
12 juillet 2005 à 02:07:34

tu pense en avoir pour combien de temps?

hugo42
hugo42
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:08:45

bin cette aprem chuis avec ma cop, donc je travaillerais surment cette nuit sur la fin de la map donc demain elle seras faite

pour se qui est de la 60aine de cartes sa serais cool que certain en face quelque une(ils ont cas choisir se qu´il prèfère: crèè les cartes avec des forteress ou les 2 camps égaux)

merci bien

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:21:04

moi je vais en faire
plusieurs 5?

La vidéo du moment