CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préférée

kaor
kaor
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:18:21

Bonjour, a mon grand etonnement, je n´ai pas trouvé de topic semblable a celui ci.
Ici je ne vous demande as de dire quelle est pour vous la meilleure des races, mais quelle est celle que vous préférez?
Pour ma part, c´est la race des morts vivants.
:ok:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
18 juin 2005 à 21:40:15

Heureux de voir que tu particope au forum.Bien que cela puisse paraitre étonnant, je suis fou des extralucide.
notre éventuel modérateur, sczat n est pas la mais ne desepere pas davoir dotre réponse.se forum vivra tt qu il me restera 1 souffle de vie
ps:je peut te certifier qu il y avait déja 1 topic semblable a celui la!

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:54:14

les morts sont et les extralucides c´es chiant,tant que t´es pa o nivo 5 leurs unités sont pourris

J´aime bien les elfes tenebreux meme si jles trouve pa tres forts

kaor
kaor
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:28:20

quoique j´hesite avec les minotaures

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
21 juin 2005 à 07:41:32

Extralucide.Clair.Nety.et définitif! :lol:

kaor
kaor
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:19:57

cette nuit j´ai battu 3 empereurs avec eux :content:

Sczat
Sczat
Niveau 5
02 juillet 2005 à 02:31:08

Bonjour a tous! apres 2 semaines d´absences, je re! mais pas pour longtemps je n´est que samedi et dimanche matin pour vous parler! ( et oui les fetes, ca va bien mais.... lol en fait apres je retourne chez ma mere sans le net. snif)

Ma race preferé est la race des morts vivant et de loin!! mais il ne faut pas négliger les autres. Chaque race a ses points fort et ses points faibles: prenez par exemples, les extralucides, exemples idéal. Il a y env 5 semaines, c´étaient pour ma part des adversaires de second ordre mais on dechante vite quand on se retrouve en face de quelqu´un qui sait les manier ( petit compliment a Battlewizard au passage) et depuis, je fais toujours tout pour etouffer la race lors de mes parties... Ils sont tt de meme des aversaires vraiment dengereux!!!! Il faut se mefier de tt les races certaines sont faites pout attaquer a tt va des le depard et d´autre pour patienter un peu avant de jeter tt ses troupes qui on mpris du galons ds la bataille et ainsi gagner... Le probbleme, c´est que l´ia du jeu ne se sert pas des particularités des races... Ainsi, elle agit avec des extra comme avec des demons ( elle a meme ete attaque ma base avec 5 sylphes ==>je rigole un squelette et ct bon!!) avec des demons cela ne se serait pas passé pareil je pense; le squelette se serait fais atomoiser..
Comme quoi.... :rire:

killer2mouche
killer2mouche
Niveau 2
09 août 2005 à 12:32:59

les meilleurs c les DEMONS :diable:

Daemoniax
Daemoniax
Niveau 5
12 août 2005 à 11:27:47

Killer, y aurait-il quelque chose que tu n´aurais pas compris dans " Ici je ne vous demande pas de dire quelle est pour vous la meilleure des races, mais quelle est celle que vous préférez" ? Et puis j´aimerais savoir l´utilité de ce topic. Si c´est pour aider les débutants à choisir une race ou, du moins, s´en faire une idée, je trouve que c´est raté, car il n´y a pas beaucoup d´arguments qui accompagnent vos choix. Par contre, si le but de ce topic est juste de dire nos préférences sur les races ( sans argumenter, donc) alors oubliez tout ce que j´ai dit, bien que je trouve ce but sans intéret.

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
18 août 2005 à 14:16:46

les hauts elfes . ... l´attente prime . .. defence au debut . ... et a la fin des que l´on a lunarion . .. l´ennemi est fini

Sczat
Sczat
Niveau 5
20 août 2005 à 20:49:00

tu sais ca marche aussi avec les extralucides c et en +, le titan des extra est plus fort que lunarion vu qu´il attaque a distance......

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
25 août 2005 à 11:52:28

moi j´adore les demon(parce que il sont bourrin et magicien en meme temps) et les morts vivant(ce sont de tres bon magiciens)

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
27 août 2005 à 11:24:05

mais je prefere quand meme les morts vivant

La vidéo du moment