Bonjour a tous! apres 2 semaines d´absences, je re! mais pas pour longtemps je n´est que samedi et dimanche matin pour vous parler! ( et oui les fetes, ca va bien mais.... lol en fait apres je retourne chez ma mere sans le net. snif)
Ma race preferé est la race des morts vivant et de loin!! mais il ne faut pas négliger les autres. Chaque race a ses points fort et ses points faibles: prenez par exemples, les extralucides, exemples idéal. Il a y env 5 semaines, c´étaient pour ma part des adversaires de second ordre mais on dechante vite quand on se retrouve en face de quelqu´un qui sait les manier ( petit compliment a Battlewizard au passage) et depuis, je fais toujours tout pour etouffer la race lors de mes parties... Ils sont tt de meme des aversaires vraiment dengereux!!!! Il faut se mefier de tt les races certaines sont faites pout attaquer a tt va des le depard et d´autre pour patienter un peu avant de jeter tt ses troupes qui on mpris du galons ds la bataille et ainsi gagner... Le probbleme, c´est que l´ia du jeu ne se sert pas des particularités des races... Ainsi, elle agit avec des extra comme avec des demons ( elle a meme ete attaque ma base avec 5 sylphes ==>je rigole un squelette et ct bon!!) avec des demons cela ne se serait pas passé pareil je pense; le squelette se serait fais atomoiser..
Comme quoi....