Suite a plusieurs altercations violentes ac sczat, ns avons constaté que le multijoueur marchait.NOUS ALLONS DONC CREE UN TOURNOI ou seul seront accepté les fans.voici les regles:tour de départ difficile, 2 seigneur au moin, carte non obligatoire mais demandée: aléatoire; quatre peitit fort ou camelot, ds le cas dune mélee.si vous souhaité être alié, les 2 joueur restantle seront aussi.si vous préférez un duel, deux petit fort ou carte aléatoire.nottez bien que ce la carte n est pas obligatoire.Dans le cas d un beug,ce qui est assez fréquent en fin de parie, sera déclaré vainqueur le joueur dominant la partie.si aucun nadmet sa défaite, se sera celui qui avait un titan, si les 2 en avait un ou pas, le nombre de dragon, puis enfin le nombre de point darmée.je vous laiise mon mail, envoyé moi votre demande de participation, et spécifiez si vous connaissez le fonctionnement du multi.donnez moi votre msn si vous avez.a 4 joueur ou plus, je déciderez de la date.héros adapté, cad que lon ne pourra pas avoir 10 niveau de plus que le héros en face.choisissez bien vos héros.cordialement,Battlewizard, futur modétateur ( seul candidat mdr)
ps:répondez également sur le topic pour laiisez au aute participant une idée de lenfer dans lequel ils sengagent!