CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 idée a la con....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 juin 2005 à 23:57:06

ben dja je voulé vous demandez de passé sr le forum de splinter cell -nimpirte lequel_et vous verez que depui une semaine il on écri environ 4000 message==>ns:30.mdrrrrrrrrr prenez en de la graine mm si on ne peu égalisé on peu augmenté!é ensuite javé pensé a 1 truc ki ser strictement a rien
on pourait élire 1 modérateur:pr suprimer lé topic inutiles, pr faire un topic central zeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttt.....pr redonner de la vie au forum.que ceux qui on déja élu donnent leur regles si vou êtes dacor.paske la ce forum est mor.jesper que demain midi on maura répondu.....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juin 2005 à 00:00:16

c minuit il faut un bizou ss le gui mdr....il faut dabor se porter candidat....ac ts ceux qui passe chaque minute sur ce forum, peut ê ke ds 3 semaine on aura réuni 5 candidat mdr.sinon oublié pa demain 15 h pr 1 match!!

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:01:30

moi jvote pout toi si tu te présente ou pour scatz

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:46:41

lol :merci: ms ct une idée comme sa pr fer revivre le forum.ms ac lé 4 personne qui peuven encor ê apelée membre............é o fet pr ce ki es de la qualité sczat est autrement plus puissan.il a 1 héro nvo 50, mortvivan dc dur a controlé é il gagne en je suis le meilleur ( je suis le meilleur=tt lé ordi st empereur de nivo 50 allié contre toi).é en + moi g plu de héro!!!!!! :snif: ms merci

Sczat
Sczat
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:38:53

Merci pour tes eloges battle wizard, je suis touché mais je ne pe pas me présenter.
-Un modérateur doit pouvoir aller sur le forum chaque jour, ce qui n´est pas mon cas ( vous verrez, je ne viendrai pas pendant un mois apres le 17 ==>je suis en garde alternée et je change de maison une fois de temps en temps)
-Un modérateur serait en effet une personne connaissant bien le jeu, et pour cela moi je n´est fait que lire les infos qu´il y as sur le cd de WarlordsBattlecry2,
-je pense qu´une personne sympa decrait etre moderateur, moi je ne le suis pas ; -)
-Moi je vote.... ( euh?) Battlewizard
-Et pis avant faudrait faire revivre ce forum avec plus de 4 menbrees.... chose difficile mais pas impossible, il sufftit de causer de Warlords battlecry 2 partout où on passe.
-Je vous aime tous bien-

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juin 2005 à 13:56:44

pffff la fausse modesti " il faudrait ê sympa je ne le sui pa" " moi g fé ke lire le livré"tu croi ke du moment quon le fé on gagne en je ss le meilleur??mdr é pi sr un forum kom ca pa besoin d ê la ts lé jour.de tt facon moi je me présente pas.est cee ke qq1 c ou son passé ts ce quété la ya 1 moi é srtt SIR mac crow????tt ce qu n répondu a " votre héro?"

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:16:24

si vou vou présentez pa et vu que ya que vou deux qui me repondez sur ce forum on risque pas d´avoir de modérateur

Daemoniax
Daemoniax
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:39:29

En ce qui me concerne, je vais, pour faire revivre ce forum, en parler dans des sites de chats. J´espère que ça servira...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juin 2005 à 20:48:44

déja fé.ms ne per pa espoir.tu sera récompensé kom tu le mérite

Sczat
Sczat
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:39:29

De toutes facons, il n´y as pas besoin de modérateur, on n´est que 4!!
Et c´est d´ailleur pour ca que parler du jeu dans tous ses tchat.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juin 2005 à 22:25:54

il son ou alor lé otre on pourait dépassez les 20 rien quavec ce du topic " votre héro"

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
15 juin 2005 à 06:19:52

c qui les 4?
j´ai plein damis qui s´y joindront volontiers si ils avé le jeu mais on ne le trouve plus
apropos Warlords Battlecry 3 qelqun a deja essayé c comment???????

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juin 2005 à 09:17:25

ben lé 4 ya moi toi sczat ét démoniax.vou c sur que vou alé joué nn?ms si il son pas mort tt ce ki on réondu at tpoic de " delaquestion), e pi particulierment sir mac crow, sardem ( qui dailleur a fé1 site on se demande bien pk?)é baba444

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:19:22

wé zt tu pouré méxpliqué pour multijouerur et carte xp par mail au Raphael_leboss33@hotmail.fr

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juin 2005 à 09:24:08

pr ce ki est de Battlecry 3 c vré qu il y a 1 tré nette amélioration au nivzeau des graphisme.le blem est que certaine cartes fon gagner 1000xp , ce 200 si tu gagne et rien que a la joué 800.ceci enlev tt léé interé du jeu, car le héro est vite surpuissan.en + il é + ke facil davoir 1 dragon ds sa suiite et lé nvelle unité ne son pas tro forte.ebfin moi javé 1 héro nv 36, dison que aparameent c la moyenne des personne qui y jou a la loyale ms que i y avait des héro nvo 2000 je c pa tro coment.en résumé, batllecry est mieu, pour le graphisme et le scénario ( quique jm bcp celui du 2)et 1 peu r les 3 nvelle race qui ne sont pas tres devellopées; ms battlecry 2 a 1 challenge beaucoup + satisfesant.
pour ce qui es de lacheté, certain copain a moi l ont commandé sr internet ( price master est le - cher 6€ ttc)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juin 2005 à 19:32:53

Di moi dabord si tu n as pas msn, se sera plus simple, srtt pour la carte xp.inscrit toi pour le tournoi et donne moi msnsa sera + facil pr lancer la partie!!!

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:44:44

les 5!Jsui la aussi!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 juillet 2005 à 21:42:53

On est beaucoup plus que 5 desormais.............
Sczat,hugo42;baba444; lolilomason , daemoniax;kaor;archangeraphi, nafdir; moi....
et je pense qu il serait peut être temps de remettre la question de modérateur en vue

pour faire revivre notre vénéré forum et faire figure de chat respectable............!

Sczat
Sczat
Niveau 5
02 juillet 2005 à 02:46:39

oui c vrai et ca c´est grace aux efforts de chacun..... merci a tous!! longue vie a wb2!!!!!
je vous aime!!!!(euh? koff koff, je m´egarre là...) :lol:

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:54:21

ya plus de gas su notre forum que sur warlord battlecry 3

La vidéo du moment