au + le nivo de ton héro est élevé, au plus c dur.certain ne le pense pa, alor écoute bien ma téorie:les ordinateur sont tjr a peu pré au niveau de ton héro, a 10% pres environ.si tu es nivo 14, lui il sera entre 12 et 16.a peu pré.or, autt il est facil de battre 1 héro de nivo 5 ac quelque généraux, lorsque sa vie newede pas lé 400, autt ce mm héro au nivo 40 peut battre 1 dragon super élite ( je c,g testé).or, ds 1 campagne, ton héro a souven mieu a faire que dallé chasser lé héro ennemi.dc tu doi laissé le soin au unité dataqué un héro qui lé fé 20 foi!!!!de plus, ton héro est ds le passage le plus difficil.si il é combatan, le nivo 14 n est absolument pa interessan.atan le nivo 30 au -.si il é magicien, pyromancien pr ex, le sor boules de feu est tro peu puissan, ms le sor armageddon n est peut ê pa encor dvelopé.pr le moment,compte sr lé unité basique, que tu produi en surnombre, elle sont bcp plus efficace qu une grosse unité.test pr exemple dataqué une base ac 30 sylphe a 15 pv!!!!en aucun cas tu es nul, esai davoir une plu haute opinion de toi mm.donne moi la race ac laquelle tu jou pr des conseil aprofondi!!!