CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsuis naze

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:01:24

Meme avec mon héros mortvivant nivo 14 nécromancien j´arrive pas a battre dans les campagnes les ennemis en rsitance modéré

SoS!!!!!!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 juin 2005 à 22:24:22

au + le nivo de ton héro est élevé, au plus c dur.certain ne le pense pa, alor écoute bien ma téorie:les ordinateur sont tjr a peu pré au niveau de ton héro, a 10% pres environ.si tu es nivo 14, lui il sera entre 12 et 16.a peu pré.or, autt il est facil de battre 1 héro de nivo 5 ac quelque généraux, lorsque sa vie newede pas lé 400, autt ce mm héro au nivo 40 peut battre 1 dragon super élite ( je c,g testé).or, ds 1 campagne, ton héro a souven mieu a faire que dallé chasser lé héro ennemi.dc tu doi laissé le soin au unité dataqué un héro qui lé fé 20 foi!!!!de plus, ton héro est ds le passage le plus difficil.si il é combatan, le nivo 14 n est absolument pa interessan.atan le nivo 30 au -.si il é magicien, pyromancien pr ex, le sor boules de feu est tro peu puissan, ms le sor armageddon n est peut ê pa encor dvelopé.pr le moment,compte sr lé unité basique, que tu produi en surnombre, elle sont bcp plus efficace qu une grosse unité.test pr exemple dataqué une base ac 30 sylphe a 15 pv!!!!en aucun cas tu es nul, esai davoir une plu haute opinion de toi mm.donne moi la race ac laquelle tu jou pr des conseil aprofondi!!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 juin 2005 à 22:26:33

essai dataqué 1 chateau, car lé héro mrvivan son super for, ms leur mode de jeu lé nettement.tu es a coté des elfes sr la carte, il son lé créature révée.améliore lé arché, é construi en en masse.tu poura joué en difficil apré.lolpr le chateau, mi 1 peu plu ba

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
14 juin 2005 à 11:59:45

j´ai déja essayé d´attaqué celle des nains tenebreux mais jme suis fé laminer.
J´ai 14 territoires et a chaque fois que j´en attaque 1 il est resistance modéré.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:51:49

ben déja ta pa choisi le chateau le plus facil -c mm le + dur-je pense que lorganosation des chateau change en fction de la race, ms pr moi lé gd elfes ct 1 carte en croisssan comme leur symbol é je me ss baladé.de mm pr mé minotaure javé tt la carte a moi é eu 1 ptt bou.é a partir du nvo 2 ou a peine plusde ton héro,tt lé difficulté st augmenté de 1.la, pr exemple si tu jou en facil tora " resistance modéré prévu", en modéré sa sera déterminé, pui fanatique et enfin suicidaire.tu ni peut rien tu nora plu de resistance légere ac ce héro.je croi.

Sczat
Sczat
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:30:47

Non mais je rêve! tu te dis nul! ^^^Moi, avec mes heros, quand je me lance dans le mode campagne, je perds tout de suite si j´ai pas au moins le niveau 20! et toi tu arrive a conquerir 14 territoiures!

Et si tu te trouve nul, c´est peut-etre que la race que tu as pris ne correspond pas a tes methoddes et srategies, essaye une autre, pareil pour les spécialités des héros mais je ne pense pas que ce soit ca, vu que a ton niveau, je suis sur que tu me bat. :-)))

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:12:42

c´est sur que les mort vivants c´est pas mon truc
c´est les plus dur a controler a mon avis
j´aime bien tout les elfes,les orques,les démons et les nains tenebreux principalement

Daemoniax
Daemoniax
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:44:41

Moi ce que j´aime faire, c´est attaquer avec une énorme armée qui va tout casser. Bref, je suis une brute, un violent qui use et abuse de la force à l´état pur. Vous auriez une race à me conseiller? Please!

Sczat
Sczat
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:34:49

Prends les orcs. ou les barbares!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juin 2005 à 22:34:06

ou les minotaure pas vrai sczat?ms si tu pren lé minotaures tu doi tatendre a 1 général surpuissan(meilleur atak du jeu, meilleur vie, inspire la terreur, ignore les armures)dc la meilleur unité du jeu a mon sens don 2 rivalisent ac 1 dragon.pr contre tu doi oci tatendre a 1 race tré dure a controlé é peu dunité, aucune de base.en effet la olus faible unité a déja un niveau tré satisfesan.je te conseille-comme héro entendon ns bien-un elfe sombre assassin, excellen de mon pt de vue, ou alor le bourin pr le bourin, 1000pv au nivo 20 é 30 datak, un elfes ténébreux ch de la mor.pr lé bourin, pren lé barbare.perso je nm ke peu lé orque, ma vision né pa tré objective écoute mé conseil ms ne te laisse pa influencé ss réfléchir ( mon héro orque na jms dépassé le nivo 20)

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
15 juin 2005 à 06:09:18

Ou les démons ca c´est des grosses brutes bien bourrines surtout si t´as un combattant chevalier de la mort car le mien au niv24 arrive àgagnér une résistance suicidaire en attaquant tt seul dès le début c´est pas de la violence ca??????????

Sczat
Sczat
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:07:17

Ce qui erst bien aussi avec kes demons c le systeme de poupée russe: un invocateur invoque des demons qui invoquent des diablotins. Et en plus, ils sont tres fort!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
16 juin 2005 à 19:07:33

o fet toi ta disparu du forum?lolilomason

Sczat
Sczat
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:02:08

Non, je pense juste qu´il ne peu pas aller sur la toile tout les jours, comme moi...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
16 juin 2005 à 22:12:01

Peut ê
di dc tu t défonsé pour lé message
grace a toi le forum inspire

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:42:36

pour me remercier vous avez ka me créer un fan club et m´envoyer de l´argent

Je trouve que les heros guérisseur extralucide sont baleze
Au fait ca sert a quoi de se transformer en fantome ou d´invoquer des faux guerriers

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 juin 2005 à 15:47:26

fantom ser a augmenter ta vitesse en fction de ta capacité ds lé sort dillusion.quan a guerrier fantom sa ser a ocuper les ennemi afin qu ils ne soient pas tous sr toi,et au préalable a en tuer 1 ou 2

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:56:31

je vé faire revivre ce topic a mon retour dan 3 semaines. LE forum ne doi pa mourir pendan mon abscence! :snif

Sahlek
Sahlek
Niveau 8
15 juillet 2005 à 13:00:22

dans la campagne, la difficulté augmente si tu joues longtemps avec la même civilisation. petite astuce arranges toi pour prendre une citadelle assez vite ( en trois cartes c´est faisable) mais ne la joue pas tout de suite continues à jouer la même civilisation, et dès que la difficulté augmente, prends l´autre civilisation et chope une autre citadelle très vite pour continuer cette technique

voilà!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juillet 2005 à 13:30:50

Tu es sur de toi?
Je croit juste que la difficulté augmente en meme temps que la progression de ton héro . ....

La vidéo du moment