CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleure solution?

Sczat
Sczat
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:27:21

Bonjour tt le monde^^
Je voudrai savoir, pour faire une partie contre un autre joueur ( via internet) si une carte reseau est necessaire, et comment faut il s´y prendre.

Je vous remercie d´avance pour vos reponse.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 13:37:29

ya vrément personne ici?
répondez...ou mourrez!sczat j ai essayé de crée une parti en ip ms g 1 " probleme de protocole"alor essai kan mm de crée la parti.

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
12 juin 2005 à 07:26:09

j´ai découvert comment on fait ! !!!!!!!!!! il faut tout d´abord arriver a etre au moins deux en même temps sur le forum ou se donner un rendez vous puis faire:
-partie multijoueur
-puis chacun choisi le heros avec lequel il va jouer
-prendre " TCP-IP"
-l´un d´entre nous fait crér une partie et donne aux autres l´adresse IP de sa partie puis chacun choisi: sa race , ses ressources et dit quand il est prêt.
-C´est le créateur de la partier qui définit la carte les règles les ordinateurs etc........
et avant de commencer on peut parler
génial non??

Voila j´éspère que nous aurons la plaisir de voir nos héros s´entretuer lol

ps: je sa

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
12 juin 2005 à 07:28:36

j´ai découvert comment on fait ! !!!!!!!!!! il faut tout d´abord arriver a etre au moins deux en même temps sur le forum ou se donner un rendez vous puis faire:
-partie multijoueur
-puis chacun choisi le heros avec lequel il va jouer
-prendre " TCP-IP"
-l´un d´entre nous fait crér une partie et donne aux autres l´adresse IP de sa partie puis chacun choisi: sa race , ses ressources et dit quand il est prêt.
-C´est le créateur de la partier qui définit la carte les règles les ordinateurs etc........
et avant de commencer on peut parler
génial non??

Voila j´éspère que nous aurons la plaisir de voir nos héros s´entretuer lol

ps: je sais toujours pas pour la carte XP

Sczat
Sczat
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:03:06

Info de derniere min!!!! Je ne suis pas sur de moi ( vu que je n´est jamais fait de partie multi avec aucun jeu) mais il faut avoir la meme version du jeu? non? moi c´est 1.00 patchée en 1.04 ( je crois)

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:10:22

t´es sur ? ???????? :ouch:

Sczat
Sczat
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:55:05

non.....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
21 juin 2005 à 10:07:23

Comme j ai eu l immense plaisir de faire une partie ac sczat, et le tt autant de mallier a kaor,et presque autant avec mon signeur de guerre le divin archangeraphi, je souhaiterais que tout le monde est acces a cette possibilité.Alors il faut en esset creer une partie tcp/ip.attention ladreesse ip change a chaque redemarage.voila ladresse pour la connaitre http://www.bellamyjc.net/ a mettre ds favori.Ensuite, quand vous démarrez le jeu, assurez vous de tous avoir la même version du jeu.Elle est en bas a gauche ds le menu principal.je vous conseille tous de prendre la version 1.03, car c est la + puissate du pt de vue version
francaise.http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/
00004071_patch.htm c ici pr télécharger.une fois que la partie est crée, vous la rejoingné en tapant l adresse ip du moment de votre partenaire.Vous choisissez la partie?si elle naparait pas échangé vos place et crée la parti.ensuite, le créateur choisi la carte, les regle, et vous pouvez joué.il est conseillé de le fer avec msn en apui c bcp mois long.donnez vos adresse!!

hugo42
hugo42
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:50:47

ouè la version 1.03 de preference car je suis passer voir sur ubi.com pour me renseigner sur se serveur qui merde a fond(partie multi via internet) j´ai pas trouvè de reponse mais eux donne pour derniere version la 1.03

ensuite c´est zarb que le serveur va plus....j´arrive meme pas a crèè 1 compte!!

hugo42
hugo42
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:53:57

pour l´adresse IP je penser que le jeux te la donnè quand tu avias crèè ta partie...et puis ton site est zarb il dit que je suis sur mozilla alors que j´ai internet explorer 6 :rire2:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
22 juin 2005 à 09:51:05

http://www.bellamyjc.net/
je te la redonne.Je suis super content que tu sois revenu.Et ils faut que je dise quelque chose.c est grace a toi que je suis venu sur sa forum, avec ton topic d il y a bien lgtps."venez redonner vie au forum"

hugo42
hugo42
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:06:28

oula ouè sa date se post ! !

La vidéo du moment