CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan vs ns

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 juin 2005 à 17:47:21

Je voulé just savoir si l1 de vous c deja mesuré en combat tt ce ki a de + singulier contre 1 dragon, é ds le cas d1 victoire contre 1 titan.Moi jariv mm a batre 3 dragon ac peu dxp en mm tps, ms pr contre pr lé titan............mdr

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 08:30:35

mon chevalier de la mort arrive à battre 3 titan! Et il est qu´au niveau 25 par contre contre ceux des:
-Extalucides(le plus fort ) ,Barbareset tout les autres titans archer il peut les batre qu´1 par1

ps:C´est grâce à ses sort fléau du chaos,porte du demon , feu entroporique et anneau de glace et sa vittesse de 34

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 08:36:56

Impréssionant!!!ms di moi tu as déja eu la malchance de tomber sur 3 titan a la foi.je ne pense pa ke contre 1 combatt au corp a corp tu puisse gagner, car ceux ci infligent 160 de dégat en moyenne, é ils ignorent lé armures ( capacité de cha

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 08:38:08

que titan) dsl pr lotre message c 1 beug
cependan je ve bien te croir.moi mon jeu beug il ariv ke lordi sorte 3 titan pr la mm équip é parfoi av mm ke lancien ne meure!!!

Sczat
Sczat
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:21:50

lu tt le monde^^
Alors comme ca tes ia te sortent trois titans a la fois et deans la meme equipe? Ben mon vieux, t´a pas de chance...
Moi, mon heros contre les titans, je ne l´ai jamais testé: je m´arrange toujours pour battre mes ennemis avant que les titans apparaissent. Pour cela, je fais la chasse au heros ennemis...
Une fois le jeu m´a sortit un titan quand meme, le roi kalid ( =titan des nains) et je l´est tué avec tout les squelettes ivoqués et mon heros au front pour combattre avec ses anneaux de glace! et meme avec ca, un repli strategique du heros j´ai du opérer... Il a repris sa vie en pompant la vie de quelque une de ses troupes et il est reparti au combat finir le titan en tete a tete...
En bref, moi les titans, si je peut les eviter...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 12:25:04

lol.ms ton héro a tt de mieu k1 titan:+de combat dégat, de la magie, + de vitesse, presque autant de vie.la seule différence réside dans le fait que ton arlure est nulle contre un titan et que tu prend 50% de dégat en plus.pr ce qui est des titans je ne me plain pas sa fé des xp den tuer 3 pr ordi!!mdr

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
12 juin 2005 à 21:45:49

JE VIEN DE ME FER ROI KHALID!!!!!!!!!!!!!!!!!!gt seul ac mon héro.en fet gt pa tt a

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
12 juin 2005 à 21:47:58

fé seul yavé 3 licorne ms elle frappé pa elle on soigné une foi chacune!.dsl pr lé 2 message!c sur ce forum lad limayankee84@msn.com????si vou pouviez me répondre.....

Sczat
Sczat
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:57:10

Je pense que tu as la mienne mais je la met quand meme au cas ou un autre fan arriverait...
Sczat@hotmail.fr

Daemoniax
Daemoniax
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:05:55

Moi je vs donne la mienne de bon coeur. Si vs voulez parler de Warlord Battlecry 2 ou de Warcraft 3...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 juin 2005 à 22:29:58

pk ce forum recomence a vivre kan je per mon héro mdr?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juin 2005 à 20:20:30

Mdr sczat c risqué.....il a perdu....lamentablement!!lol le prend pas mal c pr rire é pi ct le meilleur titan du jeu!votre héro a tué tt seul.moi ac azulon startek é roi khalid, ou sinon 3 dragon a main nu, 5 géant ou 5 roi minautores, et 30 unités de tt sorte allant du dragon au lancier en passant par la chauve souri...ac mutation mdrrrrrrrr!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
17 juin 2005 à 11:34:39

euuuuuuuuuuuuuuu je me ss batu contre 2 balora a la foi!é 20 dragon.joré pu gagné!
g failli ms presque....sisi mon héro é nvo 7 mdr

Janirokoy
Janirokoy
Niveau 1
22 juin 2005 à 19:41:03

perso j´ai essayer de tuer gronde,ecorce de fer et sirien en même temp avec mon barare combattant nivo 27...je me suis fait rétamé!!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 juin 2005 à 09:59:09

lool! sur ct pas malin

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
27 juin 2005 à 09:10:36

desolé battlewizzard je pa pu t´aaccepter ca bug

killer2mouche
killer2mouche
Niveau 2
08 août 2005 à 19:59:17

moi g explosé gronde en 10 secondes ! quil est lent ce con !

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
08 août 2005 à 20:38:06

tu es tres tres fort
impressionnat

killer2mouche
killer2mouche
Niveau 2
08 août 2005 à 22:36:22

mon hero est 1 archimage je lai tué a cou 2 sort " main de feu" il est tellement lent qu il ne m´a toucher que 6 foi !

killer2mouche
killer2mouche
Niveau 2
08 août 2005 à 22:42:53

mais g 1 gro prob ! toutes mes sauvegardes son sur mon ordi portable mai ( ca va vous parrètre con mais . .. JE Né PAS INTERNET ! !!!! :snif:

La vidéo du moment