CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki veu perdre sa tet ou gagné 1 relique?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:27:53

é bien je voudré fer 1 parti multijoueur g 1 extralucide nvo 32 ki avoisine lé 40 datak é lé 800 pt de vi, 30 de vitesse.je voudré jouer ac vou ms je précise ke je n´ai aucune idée de comment on fait.si qq1 voulé bien me lexpliqué je lui seré super reconéssan é si il été dacor pour joué ac moi pendan le comba je lui lacheré peu ê 1 relique!!!(combat+6 pr exemple!!)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:39:16

g oci 1 épée a 5 de comba 4 de vitesse si vou préféré a lépé ou la couronn des glaces!ca seré bien ke qq1 me réponde sa prouveré que se forum n est pas COMPLETEMENT mort.sinon fer 1 parti ac moi just pr gagné la relique c pa la peine faut être motivé é pensé a rejouer qqfois.(je n est jamais fait 1 seul code ac mon héros ni aucune cartee a xp si sa vous rassure!)

Sczat
Sczat
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:25:03

On purrait faire ca, mon heros n´a pas fait de codes nin cartes xp non plus... C´est un mort vivant nécromancien lvl 42 de memoire ( j´en suis pas sur peut -etre un peu moins peu-t-etre un peu plus..)

LE probleme c´est que je ne sais pas du tout comment on fait, s´il faut avoir une carte réseau, s´il faut l´adsl...

Si on la fait cette partie, tu peu garder tes artefact ( c pas pour te vexer mais je fait des partie solo avec l´option " je suis le meilleur" et donc mon heros bat des heros de lvl 50 -c pas toujours facile- et donc il a de l´équipement qui donne +7 à +9 points en moynne répartis dans diverses caracteristiques...)

PS: ta connexion internet ce fait a quel débit?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 juin 2005 à 09:40:17

tkt je ss pa du tt vexé.ms pr ainsi dir sa marange de laché des reliques qui ne seront pa perdu a jms ds 1 cart aléatoire.moi ma co c 100.0Mbit/s é je doi tavoué ke je né oci ocune idée de coment on fé pr se co.o fet si ton éro é nvo 42 je v me fer tuer!!!mdr.je voudré just te demander 3 ptt question:1/ ta environ combien en attak ac lé objet?moi 30 2)tu métrise linvocation, lillusion ET lé glaces?moi je ss 1 bard dc just lillusion.3/ ds lé 4 truc force dext intelligence charisme ta combien a peu pré stp?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 08:39:27

lé habitués vous pensé kil vaut mieu modem ou ip?

Sczat
Sczat
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:14:17

lu^^
Non je ne maitrise ni les magie glaciale ni l´illusion mais par contre je maitrise les sorts de nécromancie ( d´ou l´anneau de glace) et l´invocation ( d´ou le portail de depart)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 13:08:29

é ils son ou raziel légolas sardem ééééét sir mac crow.moi je pense qu il on peur.c bizar joré jms pensé ke lé mor vivan été + courageux ke lé démons...é les haut elfes!!!Ms c kil tienne a leur honneur ceux-la!!!!remarque c vré que je progresse ds la décapitation de héro!!!mdr venez vou mouiller!

Sczat
Sczat
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:20:30

Les morts vivants ne ressentent pas la peur, ni la honte ni la crainte ni le respect, ni la terreur.............
Et pis, je ve vraiment jouer qavec quelqu´un, pour gerer un peu l´ecran de diplomacie!! ( meme si un mort vivant prefere bouffer les ennemis que faire le diplomate...) mdr mdr mdr

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
12 juin 2005 à 18:17:42

mdrr ms la diplomatie sa ser a koi a par prété des ressource???é pui tu c on peu lutiliser en échafouré!dsl pr le rdv manqué gt pa la!o fet ta deja fé 1 parti en multi????

a par le courageux, le sublime, lunique SCZAT é le tt autt archangeraphi ya tjr personne?renounou, minifoine, wbc c définitivement fini pr vou???

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 juin 2005 à 22:57:56

ptt information: je v commencé 1 héro elfe des boi é je v prochainement faire 1 tournoi a 4 paticipan.8 si le nouveau daemoniax le revenan lolitomason é baba444 son dacor.il y aura probablement moi, sczat, archangegraphi, on peu compté sr daemoniax é sr lolitomason, jesper, é ma seur en reve oci.é jesper ke Sir mac je me chi dessu é son fidel bra droi sardem von enfin relever le défi.si on zariv a 1 nbre sartisfesan on fera 1 tournoi pr nivo équivalen de héro.ce ki voudraient participé dit le léssé 1 message si sa a lr bien engagé je cré 1 topic é je moqp de tt!!sa seré bien si on pouvé fer 1 tournoi - de niveau 15 ms je ne pense pa ke lon puiss obliger!!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juin 2005 à 20:29:39

Malgré le tournoi en prparation, cela reste tjr valable.malgré 1 héro ss objet magique extraordinaire a présent, je fait des échanges pendant le match!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 juillet 2005 à 21:44:50

je relance le topic.....a partir de maintenant, si vous le voulez bien; ça sera ici que l on discuteraa de tout les match hors tournoi; amicaux....
je rapelle que le tournoi commencera a larivée de sczat, qui ne saurait tarder:encore une ou peut être 2 semaine!

Sczat
Sczat
Niveau 5
02 juillet 2005 à 02:41:52

pour l´instant je ne suis que de passage je suis dsl.... qui saurait decrire ma détresse? ouiiiin!!!
mais courage battlewizard je revien bientot! 2 semaines encore!!
ps c treees gentil de ta part de m´attendre pour le tournoi mais c´est pas parce que une personne n´est pas la qu´il faut tt retarder et voure aussi arreter, chacun a ses exigences!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
14 juillet 2005 à 19:27:36

Bon, je suis re!
J ai mon jeu grace a Kaor!
Et je brule d envie de ridiculiser la cour des " grand"
Hugo42; baba444; je vous atend!
Je suis en principe co tt la journée, sauf quand ya qq1 d autre sur l ordi!
Svp; connectez vous demin a 10h ou demin a 14h.....

La vidéo du moment