CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absorb Xp

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 08:21:04

j´avais un assasin nain tenebreux niv 49 mais il é mort ( sans faire exprès je l´ai suprimé)alors j´ai un chevalier de la mort démon niv25 et pour jouer sur internet je sais pa commen on fé.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 08:54:05

ok c pa grav yora bien ENFIN une bonne ame ki va enfin se décidé a ns expliqué lol.demande a sczat il é super sympa é il a lr davoir lé idée assé claire....ta trouvé pr la carte?

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 10:51:22

non toujours pas mais enfin après 3 heures d´éssais acharné j´ai réussi à suprimé mon héros nain ténebreux niv49

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 juin 2005 à 12:29:39

les nains ténébreux, je les crain presque autant que les chevalier de la mort ( pas vrait SIR mac crow) et a peine + ke les mort vivan ( hein sczat?)!ms alor un héros n ténébreux nvo 49 assassin....ouf!!!lol
ne desespere pas pour la carte.si tu me donne ton adresse msn je texplique en direct un bidouillage qui pourré le fer marché ( malheuresement apré une fausse maneuvre g moi m perdu le fichié)

Sczat
Sczat
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:31:42

Salut ^^
Archangepi, je crois que... je crois . .. oui ca... doit etre... ca... je ressent quelque chose... une emotion.... c pas possible, je suis un heros mort vivant... si... °%$¤¨^, Je ve jouer avec toi! sur le net! pleeeease!
On m´a dit que pour jouer sur internet, il faut qu´une personne cree une partie via adresse IP dans le menu multijoueur, il donne un nom a sa carte et il lance la partie. Dans l´onglet de tchat qui est situé sous la selection des heros du camps etc, Le mess " partie lançée, adresse IP xxxxxxxx" se met. Pour qu´il soit rejoin, le gars doit envoyer au personne avec lesquelles il ve jouer l´adresse IP et le nom de la partie MAIS SANS QUITTER WARLORDS BATTLECRY 2, ( avec des touches comme celle avec la fenetre windows entre Ctrl et Alt par ex). Ensuite, il doit retourner dans le jeu et attendre les arrivants...
PS si l´adresse IP est 127.0.0.1 , c´est que l´ordinateur n´est pas connecté a internet.

@+, j´espere qu´on fera des parties ensembles...

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:33:35

mon adresse c´est Raphael_leboss33@hotmail.fr

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:41:00

sczat tu veux pas faire ma partie ? ?
fais rejiondre une partie puis prend carte de malade

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:49:14

Euh pardon;192.168.1.2

Sczat
Sczat
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:45:32

flute on s´est loupé de deux min.... snif :snif2:

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
12 juin 2005 à 08:06:36

Si seulement j´métait connecter 2 minutes plus tôt . ........

ps:comment mettre des smileys?????

Sczat
Sczat
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:56:40

C facil, quand tu ecris un nv mess, a gauche du bouton " Poster le message" il y a " liste des smileys". Tu clique dessus et un tableau avec les smileys et leur correspondance a ecrire dans le mess a coté. Ainsi si tu met ; rire; ( mais : a la place de ; ) tu auras :rire:
PS pas plus de 10 smileys par mess
Au plaisir

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:03:36

merci :rire:

Sczat
Sczat
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:57:53

De rienn pour une fois que c´est moi qui aide et pas l´inverse... :lol:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juin 2005 à 10:31:12

J étais déja dpuis longtemps convaincu que tu n avait ps besoin d aide, mais depuis hier j ai eu la confirmation de ma pensée et j ai compri que celui qui avaait le plus besoin d aide c était moi! :ouch:

Sczat
Sczat
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:30:43

o l´autre hé! mdr!
je te signale par exemple que quand j´ai joué avec les extralucides, je n´est fait que copier ta technique. ; -) :-)))

Ps: je trouve que tu ne tarie pas déloge sur moi, tu serais pas amoureux? :lol:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
16 juin 2005 à 08:19:48

:gne: sczat tu me fait :honte: !!! :rire: :rire2: :lol: ! !!!!
mdrrrrrrr

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
16 juin 2005 à 11:08:36

Et pour te répondre,non,évidement!c est juste que j ai été impréssionée par la virtuosité avec laquelle tu menait les mort vivant,même malgré la différence de niveau entre nos 2 héros ( +48 niveau d écart en ta faveur si je me souvient bien lol).j ai été également étonné de voir que tu menait les extralucides mieux que moi même, alors que je me considere pourtant comme un bon pour ne pas dire tres boon meneur d extralucide ( pour les forumeur exterieurs a la conversation:il avait 250 point d armée,rempli a bloc, avec chaque unité aant 80 xp!et je ne vous parle pas de la multitude de tours qui défendait ssa base, et plus généralement toute la carte ( sans mentir, facilement 70!)

Sczat
Sczat
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:19:42

:merci: mais je n´est fait que te copier.

La vidéo du moment