voila : je poste ici les truc ultimes pour avoir un excellent hero.
en fait, c´est pas pour tout le jeu, c´est juste pour le hero.
je rappelle que ce jeu est autrement plus interessant si on joue avec un hero temporaire de niveau 20 - 25 ( ou tous les heros sont a peu pres egaux...)
il faut creer un nouveau hero.
premier truc :
avoir un bon hero. je veux dire, pour le niveau 50 : avoir un guerier nain sombre, ou un death knight demon ou mort vivant, ou un guerrier avec un peu de magie ( genre elfe), ou si vous voulez de la magie, evitez l´archimage. prenez un ice mage mort vivant, ou un pyro demon, un shaman mino...
deuxieme truc :
les cartes a coffre. prenez une carte de l´editeur de cartes ddans laquelle il y a des coffres. en cliquant sur le coffre, vous pourrez le dupliquer.
donc le truc ; vous rasez la carte. que de l´herbe. 1 enemis, enfermé dans des murs, et une bonne garde de 10 titans du coté de votre hero.
vous metez vos 50 coffres ( le max) en carré, en grille, ca va + vite.genre 7*7 + 1 coffre a coté.
et la, vous pourrez en jouant sur cette carte trouver de temps en temps un truc enorme : des objets de set. vous en trouverez en moyenne 1 ou 2 par parties. le but est de chaper tout le set sirian ( je crois que c´est celui la qui double l´XP).
une fois que vous l´avez trouvé :
troisieme truc :
faites une carte a XP. il faut plein de batiment de votre coté, plein d´unité de votre coté, et plein du coté adverse. dans vos unité, metez des groupes de shaman mino, de sorciers elfes noirs, de demons... 4 ou 5 licornes pour garder et guerire votre hero.
en adverse : plein de gueriers meme si ce sont des sous merdes ( enfin, je met plein, mais en fait, ca veut dire 4 ou 5 groupes, pas plus...).
+ de votre coté evidement 12 titans.
vous jouez en mode " I´m the best", et avec le set sirien.
vous devrier gagner environ 300 points d´XP par partie ( je suis deja monté a 400).
evitez de hausser autre chose dans un premier temps que l´intelligence, l´abileté, la force, et le charisme. ces 4 la sont autrement + interessantes que le reste.
et quand vous etes au niveau 50 ( c´est long ! ) vous cherchez avec votre carte a coffre un set.
si vous etes un gueriern le set sirian.
si vous etes un mage, le set qui double la regeneration.
et voila...