CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trucs ultimes de ce jeu !!!

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:18:02

voila : je poste ici les truc ultimes pour avoir un excellent hero.
en fait, c´est pas pour tout le jeu, c´est juste pour le hero.
je rappelle que ce jeu est autrement plus interessant si on joue avec un hero temporaire de niveau 20 - 25 ( ou tous les heros sont a peu pres egaux...)

il faut creer un nouveau hero.

premier truc :
avoir un bon hero. je veux dire, pour le niveau 50 : avoir un guerier nain sombre, ou un death knight demon ou mort vivant, ou un guerrier avec un peu de magie ( genre elfe), ou si vous voulez de la magie, evitez l´archimage. prenez un ice mage mort vivant, ou un pyro demon, un shaman mino...

deuxieme truc :
les cartes a coffre. prenez une carte de l´editeur de cartes ddans laquelle il y a des coffres. en cliquant sur le coffre, vous pourrez le dupliquer.
donc le truc ; vous rasez la carte. que de l´herbe. 1 enemis, enfermé dans des murs, et une bonne garde de 10 titans du coté de votre hero.
vous metez vos 50 coffres ( le max) en carré, en grille, ca va + vite.genre 7*7 + 1 coffre a coté.
et la, vous pourrez en jouant sur cette carte trouver de temps en temps un truc enorme : des objets de set. vous en trouverez en moyenne 1 ou 2 par parties. le but est de chaper tout le set sirian ( je crois que c´est celui la qui double l´XP).

une fois que vous l´avez trouvé :

troisieme truc :
faites une carte a XP. il faut plein de batiment de votre coté, plein d´unité de votre coté, et plein du coté adverse. dans vos unité, metez des groupes de shaman mino, de sorciers elfes noirs, de demons... 4 ou 5 licornes pour garder et guerire votre hero.
en adverse : plein de gueriers meme si ce sont des sous merdes ( enfin, je met plein, mais en fait, ca veut dire 4 ou 5 groupes, pas plus...).
+ de votre coté evidement 12 titans.
vous jouez en mode " I´m the best", et avec le set sirien.
vous devrier gagner environ 300 points d´XP par partie ( je suis deja monté a 400).

evitez de hausser autre chose dans un premier temps que l´intelligence, l´abileté, la force, et le charisme. ces 4 la sont autrement + interessantes que le reste.

et quand vous etes au niveau 50 ( c´est long ! ) vous cherchez avec votre carte a coffre un set.
si vous etes un gueriern le set sirian.
si vous etes un mage, le set qui double la regeneration.

et voila...

renounou91
renounou91
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:23:13

ouais ben je crois que tt est dit merci baba ( bien que je pense que l´archimage puisse etre interressant).

Sczat
Sczat
Niveau 5
21 avril 2005 à 14:08:10

Merci des infos mais une chose n´est pas logique, tu dit que si le heros eset un guerrier de niv 50, il faut qu´il prenne le set sirien, alors qu´il ne sert qu´a faire doubler les points d´xp a la fin du combat or s´il est au niv 50 il ne pe plus progrsser, poiurquoi le garder? Il vaut mieux lui donner le kit vampirique, ou le kit du serpent s´il est un assassin. Quand a l´equipement d´un magicien ( le kit des elfes) il triple la regeneration de mana ( il ne fait pas que la doubler). Et je trouve aussi que les archimages sont interressant mais le seul probleme, c´est que pour jeter un sort avec eux, il faut chercher le sort dans une liste qui est longuee t ca peu prendre du temps...
Sinon, merci de tes astuces, elles deront utiles.

yamiyugi62
yamiyugi62
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:03:55

voila vous parlez tous du set sirien mais est ce que dans les coffre c´est ecrit set. sirien pour le nom de l´objet et a qoi il ressemble?

renounou91
renounou91
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:50:37

le set sirien n´est pas un objet : c´est un fait un groupe de 3 artefacts anciens : le bouclier, l´épée et la cuirasse sirienne. Chacun t´aporte un bonus de +6 quelque part ( en combat par exemple) et qd tu as les 3, tu gagnes un pouvoir spécial ( c´est comme ça pour tous les sets) qui , pour le set sirien, double l´experience gagnée a la fin de chaque bataille. Mais attention les artefacts anciens st tres durs a trouver.

yamiyugi62
yamiyugi62
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:42:04

merci je comprend mieux maintenant parce que je croyais que le set sirien etait un seul objet! :lol:

legolas47
legolas47
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:23:15

Y´a aussi les necro squelettes qui sont pas mal
En début de partie on se fait 4-5 champions pour bien garder la map et les mort vivants sont tres forts car le développement est rapide car les squelettes du début ont juste besoin d´etre transformés donc on recycle tout :gni:

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:11:28

oui, effectivement, on retire le set sirien quand on arrive au niveau 50.
quant a l´archimage, desolé, mais il est vraiment mauvais au niveau 50. en effet, il n´est maitre en aucune magie. il vaut mieux prendre un icemage mort vivant si on veut de la magie.
a un autre niveau, il est peut etre correct.
en effet, les heros sont plus ou moins fort selon leur niveau. par exemple, un illusioniste est beaucoup plus efficace au niveau 20 qu´au niveau 50.
de meme, un marchant ou un voleur est plus efficace au niveau 10...

sinon, pour les gueriers, ca ne sert a rien le set serpent. il faut le vampirique. celui ci rend quasiment invulnerable. le set serpent, il est bien si vous faites un assassin elfe sombre. vous obtenez un assassin extremement efficace.

j´ai aussi oublié de mettre un truc super important.
quand vous avez votre hero niveau superieur a 40, vous verrez que la campagne en mode expert est assez simple. donc vous COMMENCEZ un campagne en mode expert. vous la torchez, toujours en mode expert. quand il ne reste qu´une seule partie, vous explorez un peu le fichier warlords dans " program file". vous reperez le fichier correspondant a la sauvegarde de la campagne. vous faites un copier coller ailleur.
vous finissez la campagne. vous gagnerez un anneau qui donne +9 dans 3 categories.
maintenant, vous creez un nouveau hero elfe sombre. vous renomez le fichier de la campagne selon le nom de ce hero.
il ne vous reste qu´a gagner la derniere partie de la campagne ( attention, ca n´est pas gagné. votre seule chance est _ce qui arrive souvent_ que la derniere bataille se transforme en escarmouche de 50 contre 50. et comme vous avez pris les elfes sombres, vous pouvez ne prendre que des sorciers, que vous metez en " magic attack" pour gagner rapidement. et voila, vous avez un nouveau hero qui possede un artefact +9 dans 3 categories.
reste a connecter 2 ordis en reseau, ou jouer via internet pour faire passer l´artefact au hero que l´on veut.

le mieux, c´est que une fois que l´on a le set sirian, et une fois que l´on a deux artefact avec +9 en training, on met le tout sur un nouveau hero, que l´on va develloper tres rapidement jusqu´au level 50.

enfin, le dernier truc ( je l´avais pas marqué, ca me semblait evident) : quand on crée son hero, on le met de facon a ce qu´il gagne 150% d´XP a chaque fois.

voila, salut.

SardemFF7
SardemFF7
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:48:27

pas mal tes trucs mais :

carte XP et carte objet autant en faire une seule pour les deux, j´en est un modèle qui est un remix de Treasure XP Max ( remixé par mes soins bien sur)

l´archimage est très bien, j´en ai un et il a presque tous les sorts et beaucoup en magie ( et il est pas nul dans le reste) ce qui permet de se rendre invisible, d´aller dans le camp de l´ennemi, de tout peter avec deux-trois armageddons ( avec 200 de mana c´est pas dur :gni: ) ensuite le héros on lui fait fléau du chaos et il reste plus que deux trois coups à donner

pour tes objets de fin de campagnes c´est pas la peine de se fouler non plus, le jeu est surtout fait pour s´amuser nom de non ! à quoi ça sert de tout gacher avec de la triche abusive ?

sinon vous pouvez venir sur mon site et mon forum il est mieux que celui là car il est plus précis, il parle de WBII seulement et de plus il est plus lisible car il est bien espacé et pas compressé avec un menu sur la gauche et une pub sur la droite

http://sardemff7.free.fr/warlordsbattlecry2/forum/

voila je vous attend :-)

La vidéo du moment