CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le globe d'etheria

renounou91
renounou91
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:02:03

salut tout le monde
je me demandai un truc :
est-ce que si on fait la campagne en facile et kon met en expert juste avant d´attaquer le dernier territoire on a le globe d´etheria le + puissant ?
( ça m´etonnerait que ça marche mais bon on peut tjrs esayer)

renounou91
renounou91
Niveau 7
30 mars 2005 à 16:46:50

condoleances pour un forum mort.
mais alors mort de chez mort le forum !

rayziel
rayziel
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:06:00

bonne idée, je vais l´essayer merci

renounou91
renounou91
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:10:03

ho ben de rien merci plutot a toi d´etre encore sur ce forum ( c´est assez rare en ce moment) mais t´emballe pas parce que je suis p

renounou91
renounou91
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:13:28

dsl pour la coupure donc je disai tu t´emballes pas parce que je suis pas du tt convaincu qu´elle marche cette tactique.

renounou91
renounou91
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:31:54

As-tu une adresse msn rayziel ?
Et tu pourras ma dire si elle marche cette tactique ( curieux de le savoir)

Sczat
Sczat
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:51:36

Gé deja essayer ca marche pas si on le fait juste pour la dernière bataille. Peut-être que cela fonctionnerrai si on le faisait juste avant qu´on nous propose des " cadeaux" en echange de la paix?

renounou91
renounou91
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:15:15

mouais peut etre en fait y faudrait savoir a partir de qd l´ordi prend en compte le niveau de difficulté qu´on a choisi.......
mais en fait en expert ça fait que l´ordi joue tres bien ou qu´il a un heros puissant ?

Sczat
Sczat
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:30:42

Je pense que la console possede d´enormes reserves d´or de metal de pierre et de cristaux des le depart. De plus leur perso est lvl 50 en général et elle pense toujour a evoluer et a mettre des tours pres de ses mines... C cho!

renounou91
renounou91
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:29:11

mouais donc en gros y te faut un heros niveau 50 au moins et bien maitrisé le jeux.
En changeant completement le sujet : g un bug qd je veux jouer sur internet en fait qd je veux m´inscrire ça me met connexion au routeur impossible.
ça te l´a deja fait a toi ? et tu sais pas d´ou ça peut venir par hasard ?

Sczat
Sczat
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:53:26

non, mais je pense que ca depend du type de connexion. moi j´ai essayé via modem et ca a l´air de fonctionner... mais via le portail ubi.com ca me met connesion en cours et ca ne va pas plus loin... Si tu ve on peut deje essayer de faire une partie via modem... Je crée une partie et tu m´y rejoind... Ca sera ma premmiere partie avec un autre joueur. Ce serait sympa non?

renounou91
renounou91
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:21:13

si tu veux mais comme jouer a 2 c pas tres passionant on pourrait faire une tcp/cip et jouer avec des amis qu´est ce que t´en pense ?

renounou91
renounou91
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:23:40

et tiens je te donne mon adresse msn au cas t´en aurai une : caporalblutch@hotmail.fr

Sczat
Sczat
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:06:24

Moi je veut bien mais je te signale que je n´est pas le haut débit... Et pour le numero IP je ne sais pas comment on fait pour l´avoir et je signale au passage que je n´est pas ( encore du moins) de carte reseau ( si ca a une importance... je sais pas...). Et non je n´est pas d´adresse msn ( dsl je sais que tu doit te dire : flute! encore un gros nul qui n´y connait rien... :lol: )

renounou91
renounou91
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:46:06

hola t´inquiete pas l´ami moi aussi g le bas debit moi non plus je n´ai pas de carte reseau et pour le numero ip qd tu créés la carte tu lui donne un numero que tu donnes aux joueurs avec qui tu veux jouer c tt simple et non tu n´es pas un gros nul qui n´y connait rien. Bon ben voila je crois que g tt dit....

Sczat
Sczat
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:55:23

Merci pour ces paroles reconfortantes...
Bon ba pour une partie, moi je suis partant pour la premmiere semaine des vacances scolaires :-)
Ca te dis?
Petite annonce: si d´autres veulent venir, viendez!!!!! :gni:

renounou91
renounou91
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:07:15

d´accord mé t ds quelle zone ? moi en zone c

Sczat
Sczat
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:54:52

Oups! pardon... je suis en zone b c´est a dire que je serais en vacances a partir du 15. Je ^pourrais etre sur le net a partir du lundi 17 inclus jusqu´a vendredi 22 inclus ( sauf le soir); apres c grillé.

Sir_Mac_Crow
Sir_Mac_Crow
Niveau 3
08 avril 2005 à 07:35:11

:hello: Pour trouver ton IP je ne sai pas commen fo faire mai je croi ke tu doi allez voir dan les caractéristique de ta ligne, normalmemen il y a une adresse IP donc voila :rire2: je ne suis pa un pro´ mai je me dermerde :-))) Si vous voulez jouer avec mwa voici mon mail :d) Sir_Mac_Crow@hotmail.com SI ça vou di :-d Bon allez jy GO out :lol: Blutch @++ vieu

Ps: si vou voulez pa tro avoir de probleme sur le jeu en réseau( trop de lag :sniff2: bah fodrai avoir un meilleur débit :ok: )

:bye:

renounou91
renounou91
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:02:07

ok ça marche on pourra jouer tt les 3 surtt que mac crow t ds la meme zone que moi ( par contre ça m´arrangerait BEAUCOUP si c´été toi qui créait la carte parce que chuis pas un pro de ce coté la . ...) mé ton heros est niveau combien sczat ?

La vidéo du moment