Facile.
1, tu le trouve dans ´Warlords battlecry II´ qui se site dans " Mes documents". Là dedans, tu retrouves tous tes héros, scénarios, sauvegarde de campagne, etc... Ce dossier ne se désintalle pas même si tu désinstalle le jeu, ce qui est plutôt pratique.
2, tu piques une map de la campagne ( Tu vas dans le dossier racine du jeu, puis tu vas dans " Scenario campaign" si mes souvenirs sont bons ) . Puis, tu le fous dans " Scénario" dans le dossier " Warlords battlecry II" situé dans " MES DOCUMENTS" puis tu lances le jeu. -pause-
Dans le jeu, tu édites la map avec les trésors. Puis tu vas dans unités, tu prends le sous-onglet : " Sélectionner" et tu cliques sur le trésor. Là, tu verras une fenêtre : " Article 1", tu fais ok, et tu tomberas dans une fenêtre caché permettant d´installer des coffres à ta guise...
NOTE POUR WBC 3
1) C´est identique, vous aurez un dossier " Warlords battlecry III" dans ´Mes documents´.
2) La technique ne marche plus ! Les programmeurs du jeu ont réussi à bloquer le tout. Dommage...