CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan

domdom03
domdom03
Niveau 9
07 juillet 2004 à 17:46:41

bon bah voila ça vous dirait de faire un clan on se donnerait des cartes xp on ferait des tournois entre nous ( j´ai wbc3 mais j´aime mieux le 2) pour ceux ki veulent dit le sur le topic

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:37:09

pourkoi pas. c´est a voir...
mais en meme temps, si on veut oganiser un tournoi, il faudrai s´accorder sur les regles, et que chaqun y mette du sien.a partir de la, tout est possible.

Marble
Marble
Niveau 1
07 juillet 2004 à 23:15:56

vi pareil que baba, cela peut être sympa à faire:)tant qu´il reigne une bonne ambiance au moins:p

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:07:50

Je trouve que c une idée interressante

domdom03
domdom03
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:52:08

vous voulez un moyen d´avoir des unities super puissantes de votre garde personnel???

domdom03
domdom03
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:29:03

alors pour avoir des supers bonnes unités dans son garde personnel tu crees une map la plus grande tu mets une muraille qui la divise un peu pres au 1/3 du plus petit cote tu mets que des serfs ennemi et toi pres de ta basses tu te mets plein de mausolé,de temples et des ressources et tu fais ce qui te disent dans les mausolés comme ça tu px obtenir des supers forte unités vas y essaye
ps:tu dois mettre l´ia en passive et les serfs de servent pour les truc où y faut tue autant d´ennemis

domdom03
domdom03
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:33:52

tout ceux ki veulent en faire partie le disent
en tappant 73

domdom03
domdom03
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:30:40

bon y a deja une personne plus d´otres volontaires pour le tournoi, le partage de carte xp et pour avoir des artefacts

domdom03
domdom03
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:33:24

tenez voila mon adresse msn:dominic474@hotmail.com

mongeau
mongeau
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:38:48

aller les mec vener jouer au 3 ya bin +de monde

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:57:43

moi jai pas de trouble jai plein dartefact jai une map a xp extra bonne et mon hero est puisant pour le tournoi faite moi signe a players_1234@hotmail.com

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:18:07

Si y a u tournoi contacter moi:
jeje_kaiser@hotmail.com

falcom555
falcom555
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:21:33

ouai c cool moi je voudrait bien etre avec vous mon adresse msn est lebest90@hotmail.com
car les games c dur d en faire car y a pas bcp de monde

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
15 juillet 2004 à 17:43:24

je ve bien etre de la party moi ossi mais pour le mom sans participer au tournoi car je vien de recommencer warlord ke javais laché depui 2ans
donc si jpouvais avoir des carte et artéfact, en un rien de tps je pourrais me remettre d´aplomb et participer au tournoi

aseph
aseph
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:56:16

Mouah, ch´uis qu´un noobzore avec un héros qui peut se trouver en difficulté face à deux soldats d´infanterie...en un contre un face à un garde des glaces, elle se prend déjà à peu près un quart de ses points de vie max dans la tronche :D

baba4444
baba4444
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:18:41

change de hero. c pourri un archimage ( mon avis).

aseph
aseph
Niveau 9
16 juillet 2004 à 10:04:36

Je trouve ça marrant, moi. Quand je pars en exploration après des mines à convertir, j´ai toujours dés le début une petite armée de Farfadets, ces sales pestes volantes qui ont beau avoir une résistance toute pourrie, font très mal aux unités qui s´approcheraient de mon héroïne alors qu´elle est en train de convertir.

En plus, je trouve que c´est aux Hauts z´Elfes que va le mieux cette classe: quand on parvient au dernier bâtiment, qui permet de booster les chances de réussite du lanceur de sort, bah ça devient plutôt pénard niveau chances de réussite, surtout en soin, avec déjà des grosses chances grâce au Baume d´Elcor, qui leur met +5 dans cette maîtrise, et le 10ème Cercle qui leur met +3 dans toutes les maîtrises...

aseph
aseph
Niveau 9
16 juillet 2004 à 10:06:09

J´oubliais l´école de magie, don qui permet d´avoir +10 en entraînement, ce qui me fait sortir des troupes de niveau 4 des arbres de vie :D

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:57:55

moi je suis dac pour le clan si ses pour principalment botter le cul des anglais et bien je suis votre homme!

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
16 juillet 2004 à 18:00:48

contacte moi vite si vous avexz besoin de moi pcq que je suis en train de choisir si je devrais desinstaller wbc2 pour installer wbc3 alors faudrait vous me le dite si vous avez besoin d´un mec de plus pour leurs botter le cul un part un!

AbAt les ANglais wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment