CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelle est la meilleure race

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
30 juin 2004 à 14:53:23

voila je vien de passer mon bac je suis donc enfin tranquille pour pouvoir minvestir presque a fond dans warlord
sur battlecry 1, ma race de héro était l´humain avec le lequelle je développer beaucoup le charisme et le commendement
ensuite ma race a commender était les barbare car jarrivai tré rapidement o zigourat niv5 et donc je produisai un max de barbares ( ki ne sont certe pa la meilleur unité mais qd il y a une armé de 32 barbare ki arrive cest qd mm tré du de les arréter et surtout ke ca se produi vite et ke grace a mon héro jen produi bcp et pa chere)

Mais la vace le battlecry 2 je sui un pe en galere, je ve bien prendre les extralucides en héro et en armé car g envie de surprendre avec cette armé ki a laire totalement inoffensive mais g qd mm du mal je sui a chak foi en gtalere avec les ressources et surtout pouyr défendre ma base. donc question: Comment géré cette race moi jadore le héro car il a la capacité davoir arc en ciel ki augmente les revenu de tte les ressources et ca me parait qd assez monstrueux.

mais ce nest kun avi de débutant en la matiere ( en tout ca pour le 2 ) car gété vraiment pa mal ds les 1

et derniere quest kel est la meilleur suite kon pe avoir par rapport a la race ke vous me conseillerai car moi avec les extralucide g pri des vieux wisp car il produise du cristal

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:25:23

Avec les extralucide, je te conseillerait de virer les wisps car il n´ont pas de force offensive extraordinaire ( les unités extralucides
en ayant encore moins), je te conseille de prendre de bonne grosse unités bien puissantes
style sylvanien ancien ou roi minotaures.
De plus si mes souvenirs sont bons les tours extralucides donne 100pts de cristals par ennemi quelles tue. Si tu as des problème de pières prends des basiliks.Si tu veux des unités magiques
prends les chamans minos/gobelin ou les invocateurs ( qui convertissent les batiments, invoque les démons ( qui invoquent des diablotins) et qui banissent cetains units).

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
01 juillet 2004 à 19:51:59

pyro, ds ta rep on dirai ke le plus importan dans battlecry 2 cest davoir une bonne suite
est-il possible davoir un aspect plus stratégik dans ce jeu par rapport au fait de géré les sous t larmé?
pouvez vous me conseillez, dabord, une race pr le héro...et ensuite comment géré les extralucides en armé...

moi ma race préféré en armé cest les barbares mais g limpressioin de me tromper en vous écoutan en voulan augmenter les plus possible mon charisme pour arriver les plu vite possible au palai niv5 et donc avoir les barbares en unité et en avoir le plus possible...ai je raison?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:30:28

C pas l´essentiel pour moi mais je te donnait un conseil si tu veux utiliser les extralucides.
C sur que c plus une question de gout.
Pour les races des héros ben c comme tu veux car aucune classe n´est avantagé sur une autre ( quoique les démons ( unités) doublent le dégats face au elfes par exemples) le seul conseil que je peux te donner c d´essayer chaque race en héros temporaire.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:37:14

Au fait je crois que tu te trompe car le ziggourat c chez les minos.

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
01 juillet 2004 à 23:49:55

dsl pour le ziggourat g du mal a laffaire la transition entre le 1er battlecry...lol

par contre jaimerai bien avoir une carte a XP plz on lon pe faire minimum 200PX...ca serai cool

en fait le probleme a cose dukel jarrive pa a me décider c ke g envi davoir un héro ki me permette de posséder rapidement une grosse armé puissante o cour du jeu, mon but nest pa vraiment de faire une guerre de héro cash dés le débu, je préfere une guerre de héro avec o moin 150 unité a leurs coté, mais ds ce genre de jeu c la masse ki mintéresse et de savoir comen sen servir de facon stratégik, par les falncs, avec divertion etc...je sai je sui compliké...lol

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:28:04

Non t pas compliqué j´ai eu ce prob au début car je me faisait crever avec les elfes mais j´ai trouver un truc que j´aime bien:
attirer les gros monstres ( attaquant au corps a corps) avec des unités volantes ( attaquant a distance) que tu possitionne pret d´une cote comme ça tu fais le ménage en laissant tes autres unités à défendre la base.

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
02 juillet 2004 à 12:03:55

merci du conseil je le suivrai sans aucun doute

mes races préféré en armé sont les barbares, et les extralucides ( je touche un pe o morts vivan mais géré les ressources pr les tansformer est supra compliké, et les elfes noirs sont pa mal ossi mais g du mal avec la ressources prierre puiskon pe mettre personne des les ressources)

bref pour les 2 premiere race kel race de héro doi je prendre,
pour les barbares je ve un héro charismatik mais bon combattan
pour les extra un iluusioniste ( pr le mom jme sui pri un mor vavan illusionist ki pe ossi maitriser les invoca

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
02 juillet 2004 à 12:07:27

tion et la nécromancie) dsl pour le découpage est ce ke g eu raison pour mes 2 héro?

jadore ce jeu mais il ùmagace il y a tro de choi, ce ki est génial mais jarrive pas a me décider....lol

ca te dirai un de ses 4 une parti multi mais ou on serai allié jen apprendrai bcp certainement

PS: si ca te dérange pas, peut tu me citer les bestioles ki rapporte des sous en tuant plz, du style basilik ki rapporte 100 de pierre,enfin je croi,etc...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:56:37

Pour obtenir des ressources en tuant tu as:
- Basilik: 100 pierre
- Gornak mange elfe ( titan des orques): 100 pierre
- Tour des extralucides: 100 cristal
Sinon tu as les wisps ancien te permettant d´avoir des ressources. ( c des mines de cristals de niveau 2 abulantes) qui sont pratique pour une défense aérienne d´une base.
De plus je crois qu´avec le talent commerce tu peux échanges un certain nbre de ressource contre une autre.
un combat en multi? ok mais j´ai la version 1.04
française.
Essaye surtout le héros minos car il peut se régénérer en mangeant des animaux ( et il les produisent de plus).

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:59:57

Au fait pourrait tu me faire voir tes héros en détaillant ( race, spécialité, niv....)?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:04:31

Si tu veux une carte XP je peux te l´envoier on m´en a refiler une. Tu peux avoir facile + de 100
en héros de bronze et des artefacts aussi avec de la chance.
Si t´es interesser donne moi ton adresse.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:57:25

Au fait g oublier y a le golem de bronze qui peut trouver des ressources sur les batiments détruits

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
02 juillet 2004 à 22:49:53

merci pour la liste des unité, mais y en aurait il pa une ki nous file de lor en tuan ou du métal? ou alor lor de la destruction dun batiment

g pa la version 1.04, pourrai tu me la filait?

g fait une carte ou je pe avoir environ 108 PX au gd max mais g appri sur le forum ke klk1 en avai a 200

moi je voulai prendre le héro barbare parce kil a un pe plus de charisme et surtout pour commander une armé barbare c mieu pour le cou des unité non?

pour le mom je sui pa ché moi mais je tenéré les caratéritik de mes héro mais ils sont pa encore puissant

o fait pourrai tu me donner des technik , si tu les connai, pr bien commencer une party avec les barbare ou les axtralucides? ou mm si tu pe les mor vivan et les elfes noir

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
02 juillet 2004 à 22:52:17

mince mon adresse est

lenfoirai@hotmail.com

cest mon adresse msn ossi et si ta msn tora ka me filer ton adresse ca sera plu facile de discuté....

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
03 juillet 2004 à 05:44:03

salut je minvite a vous si sa ne ovus derange pas jaimerais savoir ses uqoi des extralucide moi je els en anglais je suis tres bon dans le 2 jai commencer le 3 chez un copain et tu me surprend pyromaniaque tu ma apris des chause que je savais pas comme le héros minos qui des animos moi jai un héro satan lvl 19 jai plein dartefact et si tu me voix sur le net fais moi signe mon nom ses el_satan ou sinon sur mail players_1234@hotmail.com on pourra discuter ensemble et si sa va tres bien et vous aimer se jeu autant que moi on pourra parler de clan?
en tk faite moi signe

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 juillet 2004 à 08:14:51

Pour des teknik? j´utilise les minos et les Grand elfes mais je te donne celle du manuel du jeu.
Les ressources en rasant les batiments, c´est celon les races.
Pour la 1.04 je pe pas te l´envoyer car la dernière fois que j´ai envoyer un truc de plus de 1 Mo y a eu un bug. Mais voila ou tu peux le trouver:
www.infinite-interactive.com/wbc2/patches.shtml
t´inquiète pas c le patch englais mais il marche sur la version française.

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
03 juillet 2004 à 22:00:10

merci pr le site du patch , ca y est il est installé
merci ossi pr les teknic
je trouve ta carte a PX un poe compliké care pour trouver lennemi en ligne de mire cest rudement chiant, donc moi g réussi a men faire ( des cartes) et o bout de la 3ième je cois ke jarrive a une pluto bonne carte a PX jarrive klk foi a avoir 160PX ce ki est pa trop mal, si tu ve je te lenvoi?!......

mi c presk bon jme sui presk décidé :

pr le mom je fai évoilué un barbare combattant avec la race des barbares en armé

un mort vivan illusinniste ( ki est ossi invocateur et nécro) et un extra illusionniste avec larmé extralucides

et enfin je ve me lancer ds les elfes noirs mais g pa encore choisi de héro...

donc si tu ve 1 de ses 4 on pourra essayer un combat en multi mais pa encore lun contre lotre jsui encore novice

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:35:12

pas la peine pour ta carte j obtient plus de 200 grace au set sirien.
Moi g pas bcp avancé mes persos
Minos chaman niv 32 ( avec sort de pyro et de nature)
Grande Elfe Mage des glace niv 15 ( avec illusion je crois)
Humain combattant niv 3

Marcel-Jean
Marcel-Jean
Niveau 2
04 juillet 2004 à 12:17:18

moi un combattan babare niv20
un illusionniste mor vavan niv10
un illusionniste extralucide niv10
ca te dirai de jouer avec moi sur internet et kon décuple ton set ( si tes daccord)