le summoner est pas mauvais car en grand master, les demons qu´il invoque sont tres forts.
si tu as le temps au debut e partie, tu en invoque plein, tout au long de la partie, pendant que tu te developpe en parallele.
mais pour moi, l´illusioniste, c´est trop bien.si il y a plein d´unités adverses, tu les change instantanément en moutons et cygognes...c´est trop bien ! et en plus en début de partie, tu crées plein d´unités de merde, tu les transforme en unités surpuissantes, et tu les envoies. c´est un rush qui peut etre extremement efficace. pour moi, l´ilusioniste est l´un des tout meilleurs heros du jeu entre les niveaux 17-18 et le niveau 30.
maintenant le guerrier : il devient tres fort a partir du niveau 30 environ.ce que je veux dire, c´est que a ce niveau la, tu as tous les sorts et ainsi tu peut grace a la magie revivre en pleine parite ! en plus tu tapes fort...
donc pour répondre a ta question, si tu aime les demons ou les dark elfes , prend plutot le summoner, sinon prend l´illusioniste.
quand au guerrier, prend le si tu compte jouer a un niveau superieur a 30.