CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre hero est il fort?

falcom555
falcom555
Niveau 5
16 juin 2004 à 16:16:09

mon hero est un archimage niv12 avec armageddon et 125 de magie

au faite a quoi serve les ames ? ?

et c quoi les set???

ece que les campagnes sont importantes?

baba4444
baba4444
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:09:48

les sets, ce sont des groupes de trois objets qui te donne des facultés quéon ne peut avoir autrement, comme le vampirisme, le double d´XP a chaque partie ( c´est ca qui permet d´atteindre les 400 / partie), ou des facultés d´assassin...
ils sont durs a trouver, mais quand tu en possede un en entier, tu deviens vraiment TRES fort.
les campagnes sont impoortante ? oui et non.elles le sont a plus haut niveau.si tu la fait en entier en mode hard avec un hero au moins homme de quelque chose, tu recoit un objet surpuissant a la fin.l´objet peut aller jusqu´a +9+9+9 dans 3 categories...
avecle genre de details que je donne, tu immagine la puissance de mes differents heros, notament le guerrier barbare niveau 36, ou le shaman mino niveau 48...(quoique proportionnellement au niveau, le plus puissant est sans doute mon illusioniste extralucide ( fey)...

falcom555
falcom555
Niveau 5
17 juin 2004 à 19:11:56

tu pourai jouer un de c 4?
mais il faut que je refasse un hero car le mien est nul c un archimage
je suis fan de gars possedant la magie style archimage car il a de nombreux pouvoirs .

mais au faite quand un archimage est imuniser contre la magie la magie lui fait plus rien ? ?? car mon pote est imuniser et g que des sorts et je suis nul en corp a corp

baba4444
baba4444
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:19:32

une personne immunisée a la magie n´est pas immunisée au feu...utilise donc la piromancie.
sinon, si tu aime la magie, essaie donc le summoner ( invocateur), le necromancien, l´illusioniste ( mon préféré), le mage de glace(le préféré de olorin, un ancien du forum qui etait tres fort), le piro, le shaman, le tout en hero temporaire niveau 30.ca te donnera un apercu de leur force, de leurs faiblesses, et tout simplement de tes gouts.

falcom555
falcom555
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:52:34

merci pour ta reponse il me reste plus qua trouver une carte xp

falcom555
falcom555
Niveau 5
19 juin 2004 à 15:56:59

au fait g tester de faire une map a xp c dur moi je gg que 70 xp par partie grand maxi

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:20:39

J´aimerais avoir des conseil sur quel heros choisir j´hésite entre le summoner lillusionist et le gueerier haut elf qui heal jaime faire de la magie mais je naime pas que mon heros se fasse buter par un unité facilement

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:38:09

moi g un puissant hero

baba4444
baba4444
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:58:44

le summoner est pas mauvais car en grand master, les demons qu´il invoque sont tres forts.
si tu as le temps au debut e partie, tu en invoque plein, tout au long de la partie, pendant que tu te developpe en parallele.
mais pour moi, l´illusioniste, c´est trop bien.si il y a plein d´unités adverses, tu les change instantanément en moutons et cygognes...c´est trop bien ! et en plus en début de partie, tu crées plein d´unités de merde, tu les transforme en unités surpuissantes, et tu les envoies. c´est un rush qui peut etre extremement efficace. pour moi, l´ilusioniste est l´un des tout meilleurs heros du jeu entre les niveaux 17-18 et le niveau 30.
maintenant le guerrier : il devient tres fort a partir du niveau 30 environ.ce que je veux dire, c´est que a ce niveau la, tu as tous les sorts et ainsi tu peut grace a la magie revivre en pleine parite ! en plus tu tapes fort...
donc pour répondre a ta question, si tu aime les demons ou les dark elfes , prend plutot le summoner, sinon prend l´illusioniste.
quand au guerrier, prend le si tu compte jouer a un niveau superieur a 30.

falcom555
falcom555
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:16:37

decrivez vos heros pour comparer leur puissance et leur qualitée moi je vais re recréer un hero que je pense va etre humain pyromane ou un mage des glaces car j aime bien la magie beu violente devastatrice

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:08:31

Moi j´ai Un combattant minos axer sur la pyromancie et un prètre minos axer lui aussi sur le feu.
Est-ce que qqn peut me dire lequel des deux serait le mieux pour un pyro

baba4444
baba4444
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:04:06

je sais pas pour le pretre, mais evite le combatant, si tu veux un sorcier.
il restera tjs nul en magie.

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:13:18

mon hero ses une bombe ses un démon summoner qui a aussi pyromancie et qui tres efficace en magie jai presque just evoluer mafie avec une atack de 70 et un vitesse de 33 et 600 hp au niveau 19
et mauis magie de summoner quand jinvoque une betes 1l triple avec le cerlce de puissance

falcom555
falcom555
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:04:53

c quoi la magie de summoner?

baba4444
baba4444
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:36:26

c l´invocation.c´est tres puissant

La vidéo du moment