Bon, j´expose mon problème ( en esperant que quelqu´un puisse m´aider). Je lance le jeu normalement, je lance une partie en echafourrée, et quelques fois, lorsque je suis dans les menus, ou bien dans le jeu, l´ecran freeze, plus rien ne marche, impossible d´utiliser les touches d´urgence genre Ctrl+Alt+Suppr, ou bien autre... Et au bout de quelques minutes, tout se retablit, et la tout ce que j´ai essayé de faire durant le laps de temps du plantage se déclenche, ce qui provoque un gros bordel général sur mon pc... J´aimerais savoir si quelqu´un a eu le même problème, à savoir, le coup que tout plante puis tout se rétablisse ( pendant le jeu, c´est très très fréquent, même pas 20sec pour jouer, il me plante...) et si ce problème se résoud... Voici ma config´ :
Windows XP edition familiale
AMD Athlon XP 2000+ ( ~1700Mhz)
NVidia Geforce FX 5600XT 128Mo ( recue de par chez ldlc, et sans marque, c´est une carte générique)
512Mo RAM
Voila, je pense que c´est à peu près tout...
PS: Je tiens à préciser que lorsque j´y jouais auparavant le jeu ne plantait pas du tout, il tournait impec´, mais depuis peu, il s´est mis a faire ca... ( jai aussi changé mon lecteur dvd, si ca peut etre à l´origine du problème...)
Merci beaucoup