CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kamehamehaaaa !!!

CATBOX6060
CATBOX6060
Niveau 1
11 janvier 2004 à 08:29:38

Contrairement au I ou il avait au moins une histoire et des petites séquence vidéo ce qui est décevant chez Warlords Battlecry II c’est le manque d’un bon scénario ( la quête d’étheria manque d’animation et d’une histoire. De plus la fin est ridicule). Mais c’est quand même un bon jeu.
Pour moi la meilleure race pour un Héros c’est être « Minotaure » car ces derniers peuvent se régénérer en mangeant des animaux. Le meilleur métier est « guerrier » et spécialité « combattant » ou « barbare » car cela implique une armure assez bien résistant, un combat, un dégât, une vitesse, … bien élevé. Ainsi votre Héros peu attaquer et éliminer les champs adverses avant qu’ils ne se développent. En terme de « artefact ancien » c’est celle du « vampirique » qu’il faut à votre Héros car celui qui porte cette armure a la compétence d’absorber les points vie perdue de vos ennemis lorsqu’il vous affronte. En clair vous êtes presque invincible il n’y a que les « assassins » qui vous font peur.
Personnellement, les meilleures tribus sont les « Minotaure » et les « Grand Elfes ». Minotaure car leurs « basilics » sont très résistant et peuvent attaquer des ennemis aériens et terriens de plus ils sont accessibles qu’avec un donjon de niveau 2. Et ensuite les Grand Elfes car les « gardiens de glaces » sont aussi résistants et surtout accessibles au début du jeu et donc possibilité d’éliminer les champs adverses avant qu’ils ne se développent.
Les unités les plus fortes pour former un bonne « suite » sont pour moi dans l’ordre ( bien sur en excluant les Titans et les dragons) les « chevalier de la destiné », les « goldens de bronze », les « géants », les « gardes noirs », les «éléments des la terres », les « démons », et les « seigneurs chevaliers ». Sachez quand même qu’il est possible d’avoir un « dragon » dans sa suite en capitulant lors de la quête d’étheria lorsqu’on vous le propose.
Ce qui déçoit aussi dans ce jeu c’est qu’il est impossible de dépasser le niveau 50.Pour gagner des niveaux plus rapidement il suffit de crées sa propre carte dans le mode éditeur et de placé tout sorte d’unité dans votre camps afin de vous garantir la victoire. Lorsque vous cocherais l’option « je suis le meilleur » vous gagner au moins 100 PE et les beaux objet laissé tombées par les Héros ennemis tué par vos Titans avec votre carte à « xp ». Pour avoir des artefact ancien très rapidement il vous faut aussi crées un carte spéciale. Mais cette fois ci il faut choisir une carte qui contient au moins un coffre afin de la double cliquer pour faire apparaître le menu coffre et d’y remplir votre carte de coffre. Une 3ème sorte de carte est aussi à crée. Celle-ci permettra de faire augmenter les PE des unités se trouvant dans votre suite. Il faut faire de sorte que le camps adverse soit éliminé dès le début pour n´avoir à tuées que des « paysans »(une unité facile a tué).
J´ai dit tous ce que je savais sur ce jeu, enfin je crois !
Faite comme moi, données vos astuces, vos impression sur ce jeu !

Maintenant à la recherche de la 3éme version de Warlords Battlecry.
Hasta la vista los ninos.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:29:16

O lala j´ai la flemme de tout lire.
:nah:

legolas47
legolas47
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:32:16

Bon Deathsandro arrete de foutre des postes partout