CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur spécialité

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:09:57

Dite moi selon vous quel est la spécialité la plus
forte.(quel quen soit la profession Combatant,magicen,sélérat ou prétre)Pour ma par moi je préfère les combatant car i fon mal et i ont beaucoup de résistance.

condibulator
condibulator
Niveau 3
26 mai 2005 à 21:06:22

pour moi c´est pyromancer avec armagedon

baba4444
baba4444
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:18:28

ca depent du niveau auquel tu joues. au niveau 15, un guerrier est quasi sans interet. un barde, un marchant, etc sont autrement meilleurs. vers le niveau 25, 30, les guerriers se rattrappent mais a mon sens, les mages sont les meilleurs. ainsi, on meut voir l´illusioniste ( le meilleur selon moi), le ice mage, ou le pyro, le summoner, ou le shaman et le healer. eventuellement l´assassin, s´il est elfe noir.
apres, les guerriers deviennent vraiment interressants. mais encore mieux : les guerriers qui ont pas mal de magie. ainsi, au niveau 50, les meilleurs heros sont : le death knight mort vivant, le death knight demon, le guerrier nain sombre, et 2 ou 3 autres que j´ai oublié ( le guerrier haut elfe est assez sympa par ex...).

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:18:39

c´es quoi un illusionniste?

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:11:55

Moi pour moi c´est le chevalier de la mort si t´est un demon.Il gagne en je suis le meilleur tout le temps!et il est qu´au niveau 20 Il a 1400 point de vie et 300 points de sort avec fléau du chaos, anneau de glace,porte du demon 30 de vitesse 125 de dégats,il brule les ennemis après leur avoir fait fléau du chaos( fait perdre les 3 quart de point de vie et rend malade 70 point de mana)et ne craint aucun dégats ( 80pour cent de resitance à tout les dégats)et tout ca en mode escarmouche!!!coté marchand et commandement 18 dans caque capacité pas mal non ? ??
Entainement et conversion ? ?23 chacun
Mais j´ai aiucun set j´ai juste le bouclier sirien

Sczat
Sczat
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:53:24

lu^^
Moi j´ai un heros mortvivant necromancien au lvl42 et contre un chevalier de la mort au meme niv, c´est plus que hard de le tuer! a heros contre heros, jeanchi! il me faut parfois m´y prendre a 4 ou 5 attaques pour les tuer. Ouai, les chevaliers de la mort sont vraiment tres fort!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 juin 2005 à 17:44:05

moi g 1 extra barde.ac lé talent divers il maitrise 1 peu de ts.il a le chant de la pierre le chant de la foret é tt, é il conné 1 pe lillusion.en duel é srtt contre chaman é guerier de tt sorte je per bcp ms contre lé units il é + eficace q1 titan.lé chaman il on la foudre noires comme meilleur sors c super a o nvo c 300 pt de dgat a tt batiment unité ennemi ( comparable a armageddon)ms il on oci 1 pouvoir qui fé perdre 75% de la vie de lunité é qui la end malade ( autt 1 héros 1 titan q1 diablotin!)

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 08:40:46

ca s´apelle fléau du chaos non? moi aussi je l´ai sauf que j´ai plus de vie que toi ( 1400)

archangeraphi
archangeraphi
Niveau 4
11 juin 2005 à 08:51:34

ca s´apelle fléau du chaos non? moi aussi je l´ai sauf que j´ai plus de vie que toi ( 1400)et il est rapide(34)niv 25

Crys7
Crys7
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:57:50

la meilleure spécialité, pour moi, c´est invocateur. Tu peux invoquer une armée impressionnante dès le début du jeu et ça te coûte rien à part du mana. En plus, tu peut faire pourchasser les héros ennemis et les empoisonner avec des quasits que tu invoques 4 par 4 pour 10 de mana... c´est ce que je préfère :sournois:

La vidéo du moment