CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp!!!

harkonen
harkonen
Niveau 1
13 novembre 2003 à 10:34:30

bonjour je suis nouveau sur warlords battle cry 2, g dja effectué 45 batailles mais je voulais savoir si il y avait des joueurs pouvant me donné qlque astuces pour pouvoir mieux evoluer dans ce jeu.
Pour info, j´ai le clan barbare, niveau 15.
Merci.
Mon e-mail : omdroopy@aol.com

aiejaimal
aiejaimal
Niveau 1
14 novembre 2003 à 16:45:32

Je suis d´accord, j´ai le même problème.

Pouvez vous nous aider ? Le manque d´évolution rend le jeu...répétitif...

Pouvez vous nous envoyer des cartes XP ? nous indiquer des endroits où en trouver ?
Merci!
aiejaimal

judicateur
judicateur
Niveau 5
15 novembre 2003 à 09:45:01

hi,

pour le pb de l´XP, essayer de monter u homme de fer ( le plus grand). L´xp est doublé par rapport à un héros " classique". Cependant, si votre héros est tué :mort: , il est automatiquement supprimé... Faites donc des sauvegardes...

Sinon, pour des cartes XP, ce n´est pas difficiles : vous prenez une carte existante et vous la modifier : rajout de ressoucre pour vous, installation d´un camp neuter au milieu de la carte ( avec Titan C mieux mais plus dangereux pour le héros!) et 3 races dans les coin de la carte ( votre race dans le 4e en protégeant BIEN votre base par défaut : tours)...
Vous mettez les IA au max ( seigneur de la guerre par ex) et hop...y a moyen de faire 250 Xp :ok: ( soit la moitié d´un haute niveau) si vous ne faites ke envoyer votre héros au combat ( prévpyer des licornes par défaut pour soigner zo cas zou)...

Vlà...
n´oubliez pas cependant q la putain de limite de niveau du héros est 50 ! !!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

++

harkonen
harkonen
Niveau 1
15 novembre 2003 à 13:57:55

comment créer des titans?
C´est quoi l´homme de fer?

judicateur
judicateur
Niveau 5
15 novembre 2003 à 14:19:40

créer un titan ( dans l´éditeur de carte) : surement dans la rubrique des unités ( G pas le jeu sous les yeux), tu peux créer n´importe kel titan pour n´importe kel race. Je pense même k´il y orait possibilté de se faire plusieurs Titans pour un seul camp ( mé ça reste à vérifier!)
De toute façon, avec l´éditeur, tu peux tout faire ( sauf choisir les objets que vont dropper le héros, snif) : y suffit de chercher dans l´arborescence pour trouver!

homme de fer : C qlq part similaire au niveau de difficulté. Lorsque tu crée un nouveau héros, tu peux ( en haut à droite) déterminer ton " type" de héros : Homme " classique", Homme d´étain, Homme de bronze, Homme de fer. Ces 3 derniers types de héros gagnent plus d´expérience ( dans l´ordre croissant) : un Homme de fer gagne 200% plus d´xp par rapport à un héros classique alors que l´Homme d´étain ne gagne que 125% d´xp en plus... les différences sont visibles lors de la mort du héros : ça va de la perte de l´xp de la carte en cours(étain), en passant par revenir au début du niveau en cours ( bronze) pour arriver à la suppression pur et simple du héros ( Fer)...
Une autre conséquence sera aussi la force du globe qui sera plus importante avec un homme de fer ( globle : objet final obtenu lors de la complète conquète de tous les royaumes!). Pour exemple, ce globle ne fait q +4 ds 3 attributs pour un héros " classique" alors kil fait +7 pour un homme de fer !

G fé au plus simple,k mais si tu veux encore plus d´infos, consulte les fichiers d´aide sur le CD ( des PDF et CHM)

++

aiejaimal
aiejaimal
Niveau 1
17 novembre 2003 à 16:25:23

merci beaucoup ! !!

elf-ofmordor
elf-ofmordor
Niveau 2
18 novembre 2003 à 17:46:02

en fait y´a plus simple :

tu cree une carte tres grande, tu met ton point de depart en haut a gauche et 5 ennemis en bas a droite, tous allies

tu te donne 12 titans pour commencer et tu descends tout casser cher les autres en mode " je suis le meilleur"

en homme de fer ca te fait +/- 300 pts d´exp a chaque partie

harkonen
harkonen
Niveau 1
20 novembre 2003 à 12:17:07

je comprends pas pour créer une carte avec titan?
Pouvez vous eclairer ma lanterne svp? :snif2:

hugo42
hugo42
Niveau 9
21 novembre 2003 à 12:44:24

pour mettre des titans sur une carte:
-va dans le menu des unitès et regarde dans le bas de la liste
-tu sélèction et place sur la carte
-ensuite tu sélèction l´unitè que tu viens de crèè et lui atribu une couleur(équipe) et tu peut aussi changer ses caractèristiques

sirdiablo2
sirdiablo2
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:50:58

pour doubler l xp sens perdre le bonnehomme pour la promiere partie tu doit perdre si tu veux garder pour toujour meme si tu fait tuer...

La vidéo du moment