le prob est que tu as pas mis les titans a toi.est ce que tu vois comment on les fait changer de couleur ? c´est a dire comment on les fait changer de camp ? tu cliques sur le titan, et tu peux ou bien le suprimer, ou bien en creer un nouveau, ou encore modifier ses carac.c´est la qu´il faut cliquer ( en bas au milieu)c´est la que tu peux changer son appartenance, et que tu dois le metre sur ta couleur.il doit pas y avoir marqué neutre .
sinon, que " je suis le meilleur" foute le bordel, c´est normal, c´est le but.tu combats contre tous les enemis, qui sont alliés, empereurs, et au niveau 50, avec des objets de fou pour chaque hero.mais , impossible de gagner penses tu ? et bien c´est la que les titans jouent un role, c´est eux qui vont tout detruire, et ton hero n´aura qu´a recolter les tresors.
sinon, tu peux les allier si tu veux, mais je ne suis pas sur de l´utilité, puisque en mode " je suis le meilleur" les énemis sont tous alliés, mais peut etre qu´il vaut mieux le faire quand meme.