enfin un post tactique !
selon moi il faut beaucoup de ressources au debut du jeu. je pense qu´il faut au moins deux generaux pour convertir d´entrée de jeu ( pas trop experimentés, ils sont trop chere sinon).si tu a comme magie la necromancie ou l´alchimie, tu peut invoquer des generaux des le debut.cela te laisse plus libre pour ta suite. la meilleure suite depend de ta race. si tu consomme beaucoup de pierre, prend 3 basiliks experimentés, et met les en defense de ton hero si il ne peut se defendre seul. en tuant, ils te rapporteront de la pierre.avec les minos, je suis toujours en manque de pierre durant la creation de mon 1er qroupe de basiliks, et apres je n´ai plus a m´en soucier de la partie. si tu consomme du cristal, prend des anciens wisps, qui t´en raportent automatiquement, meme si tu les laisse en defense ( attention, ils ne sont pas de tres bons constructeurs : ils sont plus lents que les wisps de base).
il FAUT que ton hero aille convertir les mines d´au moins un quart de la carte, si ce n´est la moitié.si ton hero est faible physiquement, prend quelques unites capable de se battre comme les basiliks, les sorciers, des imps ou meme un demon, qui peut invoquer des imps ( tres efficace) mais bon, de toute facon, il y a de nombreuses possibilités.
en resumé, la suite ideale depend de la race avec laquelle tu joues, et de ton hero.