CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre unité preferé?

mapom
mapom
Niveau 4
02 août 2003 à 18:38:42

Je parle pas de la plus puissante mais celle que vous trouvez la plus pratique.Moi pour les bataille rangée j´aime bien les mage noir, il reprenne 5 point de mana a chaque unitée tuée et peuvent donc lancer plein de sort.Sinon j´aime bien les quasits quant je joue avec les démons car il son pratique pour se défendre. Il suffit de les invoquer dans la tour d´invocation quand vous voyez l´ennemis arrivée et de les mettres en bas de vos tour.Il font suffisament de dégat et peuvent empoisonner.Et puis dix pour deux ou trois cent piéce d´or c´est pas trop chére.

baba4444
baba4444
Niveau 10
02 août 2003 à 20:47:35

moi c´est le sorcier dark elfe.en groupe ils sont inataquable ! le sort pilier de feu est monstrueux!
j´aime aussi beaucoup les archers elfes des bois et les basilik des minos et des orks.chaque mort qu´ils font donne 100 d´or.

hugo42
hugo42
Niveau 9
03 août 2003 à 10:45:29

moi j´ai un penchant pour les sorciers minotaures, ils sont puissants, rapide, une bonne armure(avec les amelioration), il peuven se règènèrè avec du bètail
en combat sa vou fait des tonnes de boules de feu et si par malchance l´un d´entre eu arrivè a leur cotè il devra subir des Cercles de feu et des Piliers de Feu
sinon une armè des mage blanc c´est pas mal non plus mais plu long a produir

PS:il fau tous les mettre en Defenseur Magique

NiqoM
NiqoM
Niveau 3
20 août 2003 à 00:07:29

Le vampire n´est pas mal non plus. Il est assez puissant et récupère de la vie en tuant des ennemis.

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
20 août 2003 à 10:05:09

Moi ce sont les golems de bronze ( les roses )
ils sont pratiks paske mon archimage extralucide les créés pour 36 de magie avec 90 % de reussite :p

xaxos44
xaxos44
Niveau 4
05 septembre 2003 à 09:46:06

a baba4444, lesbasilics te donnent 100 de pierre et pas d´or. Sinon mon unité favorite est le phénix, très pratique pour piquer des mines un peu partout et jusque dans la base énnemie.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:24:55

je sais pour les 10 de pieres, mais je ne sais pas pourkoi, mais mes doigts ont bugués.non, serieusement, je n´ai pas corrigé mais je l´avais remarqué.
sinon, c´est vrai que le phenix est un des ENORMES avantages des hauts elfes, avec les mages qui sont il faut le dire monstrueux, surtout en groupe en magic defenser...

guigui58
guigui58
Niveau 2
15 septembre 2003 à 19:13:03

j ador les archer elf des bois avec tt leur boost il sont monstrueux et ossi bien pour les batimen que pour les units et pui il enflame sinon c mon hero

leroiduworld
leroiduworld
Niveau 2
24 avril 2004 à 19:55:29

moi c les diablotins paske ils se reproduisent vite ils volent et ils attaquent à distance

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:04:54

les catapultes à gobs ! ILS SONT TELLEMENT LES GOBS QUAND ILS VOLENT ET QU ILS S ECRASENT AU SOL !

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
23 mai 2004 à 17:15:02

Sorcier Elfe noir, c délire tellement ils sont puissants. Leur armure est vachement faible, mais si ils en avaient une meilleure ce serait de l´anti-jeu. J´ai déja tué un titam humain avec 5 d´entre eux.

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:33

tu fais une resistance o feu tes sorcier sont plus rien lol

mongeau
mongeau
Niveau 7
24 mai 2004 à 12:58:21

moi je dirait les cauchemars pour détruire les base ennemie rapidement

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:19:34

dégats des sorciers sont magiques, c pas des dégats de feu. à part pour la colone de feu, mais ce n´est qu´un + ( certes, un énorme +)

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:19:30

oui mais avec mon archimage ki est invulnerable a la magie ils sont rien pour moi. il n y a ke le feu ki me fait peur mais seulement kan j oublie de faire une resistance o feu

j aimreais bien te defier

:lol:

kaor
kaor
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:39:39

Moi ce sont les gardes noirs, ils créent une belle surprise quand ils sortent de leur invisibilité.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
22 juin 2005 à 09:47:07

Mi les ri minotoaure.Attaque défense et vie de beuf :lol: , vitesse de taureau re :lol: et srtt ils inspirent la terreur et ignorent les armurent.Avec 5 d entre eux vous pouvez facilement détruire une base, car un seul met a mal un dragon, et deux le détruisent facilement.Et puis des qu ils se sentent faible, vous ressortez grignotez rapidement le bétail laiisé la et reparté a la charge.ainsi de suite!

alek1411
alek1411
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:01:07

sans hesiter , les demons ils sont puissants, resistant , peuvent invoquer des diablotins et styler

hugo42
hugo42
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:25:54

c´est vrai que les demons sont pas mal avec les invocation, imaginer que la bataille soit de force egale, et ovus arriver au nivo des Invocateur!! vous en crèè 20 pour defendre la base avec des tours et vos attaque seront faite de 20 demonsqui arrivè a la base enemi se seront chargè en mana et invoqueront des diablotin!!

prenè en compte les amèlioratrion d´xp pour les unitè invoquè et que le temps que l´enemi detruise les unite de l´ataque et se refasse 1 petite santè vous avè vos invocateur qui se recharge en mana et lance direct 1 otre attaque!!

pendan se temp les batiment produise dotre invocateur donc plus de demon, plus de diablotin!! cercle sans fin si le hero adverse n´est pas asser puissant pour contrè tous sa et infligè des perte rapide au demon

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
29 juin 2005 à 09:25:32

Avec mon archimage, j´aime bien invoquer des tas de golem de bronze et de licorne, tous en défenseur magique. Les golems sont certes lents mais résistants et puissants, ils peuvent attaquer en l´air et rapporter des ressources après avoir détruit un bâtiment et les licornes les régénèrent s´ils sont trop écaillés. Si en plus, en contrôlant les elfes des bois je peux ajouter à ce groupe quelques dryades ( généraux elfes des bois, je suis pas sûr du nom...) qui sont certe fragiles mais qui ont des attaques à distance puissantes, je crois que j´ai un groupe d´attaque assez sympa.

Chaque race a en fait une unité qui peut faire la différence par rapport aux autres, tout est une question de préférence.

La vidéo du moment