CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir plein de trésor

mapom
mapom
Niveau 4
30 juillet 2003 à 15:21:25

Cette astuce a peut être déjà été donné car j´ai pas pus lire tous les sujets. Pour avoir plein d´objet puissant,crée une carte dans laquelle vous mettrez toute les position de départ ennemies dans une zone assez petite et entourée de rempart naturels avec juste une ouverture barricadez. Mettez plein de tour sur les bord et un ou deux dragons un peut plus loin pour le cas ou. Ensuite mettez des batiments et des unités adverses à l´autre bout de la carte pour que quand les héros seront morts il y ait au moins un joueur en jeu.Pendant la partie attendez que les heros ennemie meurt puis detruisez les barricade et rammassez les trésors si vous avez configurez les heros au niveau 50 vous pourrez trouvez des trésors hyper balèzes voir même des artefacts anciens mais vous aurez du mal a completez un set.
pour finir vous n´avez plus qu´a aller detruire les unitée ennemie. En faisant ça vous pouvez doublez les carracteristique d´un heros faible.

hugo42
hugo42
Niveau 9
30 juillet 2003 à 16:28:06

je sais pas si quelqu´1 t´en a deja filè une met s´est a peut près la meme astuce que j´utilise dasn mes cartes XP sauf que les rempart sont naturel et, dans un tournant tu y met une tour pour fair passe des unitès de l´autre cotè

mapom
mapom
Niveau 4
30 juillet 2003 à 16:55:43

Oui mais moi je fait ma carte de façon à la finir en une ou deux minutes pour pouvoir la faire plein de fois et trouver les meilleurs objet possible.
Et en parlant de carte à xp toi ou baba je sais pu m´en avait envoyer une et je dit encore merci car elle rapporte pas mal et ne retourne pas sous windows. :-)

hugo42
hugo42
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:56:44

bin moi aussi car si jamais ta eu ma carte a XP a du voir kil y avait 2 titans invulnerable a chaque foisalors 1s c´est fini

mapom
mapom
Niveau 4
31 juillet 2003 à 08:03:24

Ah dans ce cas c´est pas la tienne que j´ai moi j´en ai une grande avec une mega forteresse au millieu. Alors la tienne m´interesse si ça ne te dérange pas de me l´envoyer bien sur. Et pit sache que ce sujet ne s´addressait pas a des joueur experimentée comme toi ou baba mais plutot a des débutant qui voudrait avoir l´avantage dans les premiére batailles du mode campagne.

hugo42
hugo42
Niveau 9
31 juillet 2003 à 11:51:37

je sais bien
pour ma carte je vais la refair car j´ai eu un blem de PC et j´ai du formater en urgence, sinon j´ai le meme styl en plus dur et plus grand

La vidéo du moment