CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut jsui nouvo & G besoin de conseils!

red_helling
red_helling
Niveau 5
30 juillet 2003 à 00:34:23

Bonjour a vous communoté dé Warlords Battlecry

on vien de m´offrir ce jeu sur lekel j´avé qq apriori o début mé mintenan je le trouve vrément trop cool ; -)

Je voudré savoir komment develloper mon personnage et juska kel nivo pour attaker la campagne, comment faire pour lancer des sorts ( develloper kel talent et comment), ainsi ke comment battre lé terre d´origine ( celle avec lé chateau) car je n´arrive mm pa a une forteresse de niv 2 kon menvoi une ékipe méga balèze!!

merci

baba4444
baba4444
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:56:50

ans un premier temps, il faut que tu apprenne a jouer.donc je ne te conseille pas les cartes dite a " XP".donc pour l´instant, avant que ton hero n´ateigne le niveau 15 environ, fais plein de partie contre l´ordi.je te conseille de prendre deux ou trois adversaires de bas niveau, pas forcement allié.comme ca tu aura de quoi taper.pour les sorts, ca depend de ton hero, de sa race, sa specialité...je te renvoie aux topics " pas de livre de sort" et " spere de magie" page precedente.

mapom
mapom
Niveau 4
30 juillet 2003 à 14:24:42

:hello: je suis d´accord avec baba pour ce qui est de s´entrainer. Moi la premiére partie que j´ai faite,j´ai directement attaquer le mode campagne et pis j´ai eu du mal a faire les premier niveau. Pour debuter je pense qu´il vaut mieux faire un bon guerrier bien bourin car quand ta base est attaqué il peut la defendre a lui tout seul,alors que les mages son assez faible au debut.

baba4444
baba4444
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:59:00

d´accord a 110%.
de plus, pour ta race, je pense qu´il vaut mieux eviter les fey, les morts vivants, les elfesx en tout genre... et qu´il vaut mieux jouer demon, barbare...

hugo42
hugo42
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:59:56

mais pour ton TOUS debut je te conseil de regarder, il y a une(Terre promise, je coirt) elle est en 3 parti relier par des pont, le camps du haut commence avec un titan, utile pour te defendre pendant que tu te familiarilise avec la raceet tu peu meme rasè la moitier de leur base dès le debut(moitier car sinon il ne survivra pas)

La vidéo du moment