CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand tournoi de WB2

thebigerboss
thebigerboss
Niveau 4
28 juillet 2003 à 12:33:17

je pense que nous devrions faire un grand tournoi
de WB2 où il n´y a q´un seul gagnant ce tournoi est un tournoi qui doit rester un amusement mais je veux quant même qu´il y en ai un .
Ceux qui veule s´inscrir au tournoi le disent et se qualifie pour ceux qualifier c´est simple il faudra battre l´ordinateur contre 2 empereur je pense que l´un d´entre vous va trouver ça simple mais à la fin il se battra contre 3 réelle empereur c´est à dire les 3 meilleur d´entre nous je te mes en garde olodin

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:35:50

ca serait mieu sans qualification pour que tout le monde puisse jouer.de plus tu m´as pas repondu.quand peux tu jouer avec moi ?

thebigerboss
thebigerboss
Niveau 4
28 juillet 2003 à 15:02:28

tu as peut être raison pour les qualifs mais pour jouer ensemble se sera dure mon internet ne marche pas térrible en ce moment je vais essayer de le réparer ma je garentie rien

secretmaster
secretmaster
Niveau 1
29 juillet 2003 à 15:54:10

Vu a été ton message par ma noble personne, moi l´ancien OLIVIER 1er te dis à ta petite personne trollienne de max que baba4444 se la pète trop " que les archimages et les chevaliers de la mort remportent les batailles". Voilà je crois que je me la suis péter pour cette fois ( bon moins que c´te putain d´enculé d´sa la hyène d´merde de J-C " Jacques CHIRAC, Jésus CHRIST, Jules César et Jean-Christophe")-

hugo42
hugo42
Niveau 9
29 juillet 2003 à 23:24:27

desolè pour toi secretmaster mais les Chevalier de la Mort font parti des plus puissants et je pense pas que baba soit un enculè, il a deja aidè du monde sur se forum car avec UN message(t´en fait un beau " d´ancien") ta pas du etre d´une grande utilitè alors ne dit pas qu´il se la péte car il en a bien plus le droit que toi.

Alors tu nous fair le grand bonheur(et je croit que jeparl au nom de tous les habituè de se forum) soit tu fait partagè ton experience soit tu degage car se forum na pas encor était " poluè" par des gars comme toi qui ne connaissent que la critique et on a envie le garder intacte.

baba4444
baba4444
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:43:02

si je me la pete dite le moi, je m´en rend pas compte

mapom
mapom
Niveau 4
30 juillet 2003 à 16:44:56

Je suis d´accord avec hugo42. Moi ça fait pas longtemp que je suis la et j´essaie d´aider je met pas un message qui sert à rien pour me la peter.Même si on peut considerez que ce message sert à rien. :-(

thebigerboss
thebigerboss
Niveau 4
30 juillet 2003 à 20:14:31

ecoutez tous secretmaster est l´un de mes amis et ma beaucoup aider à battlecry1 ce qu´il, adit étais con je laprouve mais il ne faut pas l´insulter sinon je vais devoir vous casser la gueule en 4 puis en 5 et vous arracher les couille avec mes dents puis vous crever les yeux avec une aiguille voila c´ètais juste un avertissement mais je suis à disposition si quelqu´un a besoin d´aide et secretmaster est qu´un gros lard graisseux(un ami proche).

hugo42
hugo42
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:05:48

ouai bin qu´il se calme et pense plus a aider qu´a la gloire et qu´a la moquerie sinon on elira un moderateur rien que pour lui.
biggerboss si jamais ta envie de te bastonè je suis dispo :cool:

La vidéo du moment