Bien quoi la race des minautores ? C´est les plus puissant, des guerriers d´une grande force, je les joue moi. : )
baba4444
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:12:46
pour moi si c´est pas la mailleure, ca y ressemble . .. les minos sont parmis les unitésles plus upgradables du jeux, upgrades qui viennent tres rapidement en +.en plus y voient toute la carte, ont un bon shaman, de bons guerriers...
hugo42
Niveau 9
19 juin 2003 à 18:24:43
seulemen bon? c´est de vrai monstre enbulent tu veut dir, se sont les meilleurs que se soit en magie ou en corp a corp en plus il te révélent la carte alors qu´est ce que tu veut de plus baba?
Johnny3
Niveau 6
20 juin 2003 à 02:18:39
Je n´ai pas encore beaucoup d´experience avec les minotaures mais c´est vrai qu´ils sont pas mal. Les unités de base sont vraiment bien boostées par la biere et le berseker et peuvent vraiment se surpasser( le HIC est assez marrant je trouve). De plus leurs magiciens sont terribles car trés resistants, ce sont je pense les plus resistants au corps a corp dans cette categorie je pense(suffit de mettre attaquant magique et ils sont inapprochables). Les rois minotaures sont puissants mais sont lents ce qui les rend plus vulnerable face aux archers et autres lanceurs de sorts(quand ils sont plusieurs). Enfin je trouve que les batiments sont vraiment gavés stylés, je pense que ce sont les plus reussis du jeu.
baba4444
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:00:05
bon, c´est cool, on est tous d´accord pour dire que c´est une exellente race.mais que pensez vous des heros? pour moi le shaman est le meilleur shaman du jeux, plus fort que le barbare, avec le feu en prime...