CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La campagne

hugo42
hugo42
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:46:12

je préfair les demon car les ability fon parti des meilleur et par rappor au mort vivant il régénére toujour. pui pour la campagne je pense que les demon sont plus puissan que les mort vivant ( tu fai 20 invocateur et ta plein de demon gratos)

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:33:23

selon moi les deux sont tres puissants.je te conseille de jouer demons car les undeads sont tres durs a jouer au debut.

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:08:16

J ai joué les deux races et je n arrive toujour pas a m decider . Non d un chien ces deux races sont trés interessantes et mes deux heros sont pas mal puissant.Quelqu´un aurait t il une objection capable de me faire pencher d un coté.

hugo42
hugo42
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:00:10

je te di Demon
jen ai fai 1 avec 80% d´armure et il buter des gar avc le double de vie et d´attaque

baba4444
baba4444
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:45:31

les morts vivants sont tès chers, très long a developper mais mortels s´ils sont bien maniés, ce qui est très dur.les démons sont tres forts ont de bons heros ( death knight, pyro; summoner)sont moins cheres grace a l´invocation, et sont plus faciles à jouer.si tu n´est pas un très bon joueur, je te dis demon.

littlemomo
littlemomo
Niveau 1
13 juin 2003 à 14:20:45

Si tu veux jouer avec les démons, il y a un héros que je trouve vraiment cool, l´Invocateur démon.
En effet le seul problème des démons est que la base est assez longue à mettre en place. Avec un invocateur tu n´as que très peux d´unité à construire, tu les invoques toutes. J´ai un héros de Niv 13 qui part à l´attaque des bases tout seul. Dés que tu vois l´ennemmi " moissons d´ames" et te voila accompagné de plusieurs succubes qui te permettent d´attaquer et de refaire le plein de mana. La seule chose à laquelle tu dois faire attention est que ton héros est la seule unité au sol. Donc dés que possible il faut l´accompagné de cauchemars ou de salamandres.
L´avantage principal étant que les économies que tu fais en unités au début te permette de développer ta base plus rapidement.
Sinon sur les unités elles mêmes :
Les cauchemars sont de très bons chevaux avec une bonne défense.
Les salamandres ne sont pas rapides mais peuvent attaquer plusieurs unités à la fois.
Les succubes tu sais déjà ce que j´en pensent.
Mais le MUST reste à venir avec les démons et les invocateurs qui ont chacuns des possibilités d´invocation.
Dans toutes les parties que j´ai faites j´ai toujours essayer de tuer les démons au plus vite avant qu´ils n´aient le temps de trop se développer.

hugo42
hugo42
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:11:51

tu sai pourquoi littlemomo sen occuper dès le debut?
parceque se sot de vrai bete de guerre, mai je sui pa acro au demon car les minotaures sont asser bon aussi, aprè sa depen de tes gout car moi j´ai toujour aimer les minotaures que se soit dan n´improte quel jeu

mai je pcroi que la race que tu métrisera le mieu c´est celle que tu sen le mieu, qui te fasine le plus, aprè c´est toi d´exploiter leur atou et des réduir leur défault car dan ce jeu y a pa réellemen des BEST race car les hero c´est autre chose

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:30:27

Quoi qu il en soit, c est vrai que les unités des demons sont toutes trés puissantes comparés a d autres races.Juste avec 2 demons dans ma suite et j arrive a proteger ma base jusqu a ce que je puisse creer d autres demons et la l adversaire ne fait plus long feu...

littlemomo
littlemomo
Niveau 1
16 juin 2003 à 17:06:13

Je tiens à préciser que je ne suis pas accro aux démons. Ma race préférée étant les FEY, et mon héro préféré est l´archimage. Je voulais seulement dire que pour un joueur débutant, les démons sont surement les plus facile à jouer. En effet toutes leurs unités sont puissantes et aucune n´est inutile.

baba4444
baba4444
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:10:08

tout a fait d´accord, meme si a mon avis les barbares sont encore plus facile a jouer au début.

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:05:43

Il est vrai que les extralucides(FEY) sont pas mal car leur batiments sont minuscules et une base ne prend vraiment pas beaucoup de place ce qui est un redoutable avantage strategique contre les sieges.Mieux encore, l´espece dispose assez rapidement de la capacité de devoiler la carte!
Gros point noir par contre et c´est celui ci qui m´a fait abandonné cette espece est l´ulime faiblesse de ses unités de depart, en effet essuyer une attaque quand la resistance prévue est meme modéré devient vite un calvaire et enfin le seul moyen de gagner est ici de faire de la production de masse, et quand je dis cela, je parle de minimum 30 unités pour ecraser un seul camp.Une seule chose peut permettre de prendre le dessus et c´est d´investir dans la creation de points d´experience dés qu une unité est créée et cela peut aller jusqu´a 100 PE mais c´est trés onereux et trés long!
C´est vrai que pour l´instant je ne connais qu´une seule race mais je la connai bien!

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:08:12

. ..demons et morts-vivants en cour d´apprentissage...

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
22 juin 2003 à 22:31:19

Au niveau de la campagne, j ai enormement avancé grace a vos conseils, et du coup je dispose de toutes les races car j´ai conquis tous les chateaux.
De toute facon l´espece importe maintenant assez peu car je n ai besoin que de mon hero pour detruire le camp des autres,il est plus fort qu´un titan, c est un demon combattant de niveau 17 avec 90 de degats et 40 de combat!

baba4444
baba4444
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:31:55

et tu te rend compte de la puissance des heros au niveau 50 ? si au niveau 17 tu tues un titan au niveau 50 tu atomise un titan !

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
23 juin 2003 à 23:09:39

j´ai du mal a imaginer mais je verrai bien, mafoi ca va devenir trop facile!:)

baba4444
baba4444
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:01:33

t´as qu´a augmenter la difficulté.ca devient tout de suite plus dur ( mais au niveau 50 meme au niveau de diff max : extreme, c´est trop simple.tu a un guerrier surpuissant et tu te retrouve contre des marchant, ou des trucs qui tiennent pas trois coup...

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:34:28

lol

olorin_roy
olorin_roy
Niveau 3
01 juillet 2003 à 11:25:55

Vive les undeads : pour s´en rendre compte, il faut essayer de créer un groupe d´une dizaine de vampires. Et des doomknights. Dans l´armée, 1 doomknight compte pour 1 point, un démon compte pour 4, et je pense que le doomknight est plus puissant. Et franchement, les vampires sont surpuissant.

baba4444
baba4444
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:24:22

en meme tps les undeads sont trestrestrestrestrestrestrestres[...]tres chèrs !

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
04 juillet 2003 à 01:44:39

Maintenant que j ai pu essayé toutes les especes serieusement, ma preferée est celle des morts-vivants et il n´y a pas photo.en fait son gros avantage est qu´a partir d ´un squelette rapide a produire et a moindre cout tu peux creer un chevalier de la destinée surpuissant instantanement(pas tout seul mais a 3 ils font des degats non negligeables).
De plus leur unités sont rapides a construire au debut, ainsi y a le temps d´udpater la tour au moins au niveau 4 necessaire pour produire les unités " de destruction massive"!lol
Et pour explorer la carte rien de mieux que qu´une bonne dizaine de chauves souris en mode reconnaissance et pis voila!!

La vidéo du moment