CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis demandés

olorin_roy
olorin_roy
Niveau 3
19 mai 2003 à 20:57:14

Je voudrais avoir l´avis des divers joueurs de Warlords ici présents : à votre avis, vaut-il mieux, contre des joueurs humains, se focaliser plutôt sur son héros, ou sur son armée ? Je parle en considérant que les héros sont de lvl 50. Baba4444 doit voir le but de ma question.

Merci d´avance pour vos réponses.

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:00:37

meme le meilleur des heros peut se faire battre par 1 armee entiere. enfin 1 hero de niveau 50 peut quand meme bien resister mais il ne fait pas tout.
si tu tombe contre 1 mec qui a le pire des deathknigt demon, mais qui joue comme 1 grosse merde, meme avec 1 archimage fey, tu dois pouvoir le vaincre./(j´ai fais le test contre l´ordi)

olorin_roy
olorin_roy
Niveau 3
21 mai 2003 à 12:22:44

Mais en même temps, une armée ne peut rien contre un duo healer/illusioniste. Puisque l´illusioniste flingue les troupes adverses, puis transforme ses merdes en super troupes, qui si elles sont tuées sont ressucitées par le healer... D´ailleurs, le healer à l´air très bon en soutien pour cette raison. Couplé à un héros aux forts pouvoirs destructeurs, un joueur peut vite voir son armée défensive se retourner contre lui...

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:25:56

la mana n´est pas eternel...si tu attaque avec plein de trucs pas chers avant, les sorciers, vont : ou perdre des pts de vie, ou perdre de la mana.tu limite ainsi les risques pour une ataque imminente avec des grosses troupes, plus couteuses, qu´il ne faut pas perdre.

olorin_roy
olorin_roy
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:49:21

Mais durant une partie, à ton avis, est-ce qu´il vaut mienx garder les yeux sur son héros ou se concentrer surtout sur son armée ?
Au fait, j´en suis au lvl 30 avec mon DD warrior. Je n´avance pas vite parce que je regarde plein d´animés en ce moment. Et j´en suis à 398 points d´XP sur ma map...

baba4444
baba4444
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:34:55

moi, je me concentre principalemen sur mon armée.mais j´ai peut etre tord.le hero avec lequel je joue le plus est un shaman mino, et j´utilise trop peu certaines capacités, comme drain mana.il faut que ca change avant le niveau 50.bien connaitre son armée est neanmoins essentiel, le hero ne fait pas tout, loin de là.finnalement, je pense qu´il vaut mieux faire moitié, moitié en exploitant au maximum les differentes attitudes possible, pas seulement rampant ou magic . .. ( je sais cette reponse n´est pas terrible, mais c´est a mon avis la meilleure possible).

La vidéo du moment