CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les orbes

hugo42
hugo42
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:28:05

oups oublier les home de bronze, c´est le mode de ton hero, tu va gagner plus d´XP en fin de bataille(+50% je crois) mais si ton hero est tuè tu doit recommencer LE NIVEAU EN COURS depuis le debut!!

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:36:50

oui, mais c´est assez rapide avec une bonne carte a XP, et ca accelere vraiment l´accroissement de l´XP.
en plus, ca permet d´obtenir une orbe +9+9+9 si on fait la campagne assez dure.
tous mes hero sont en bronze man.

en revanche, oubliez l´homme d´acier je crois, enfin celui qui double l´XP, mais qui meure definitivement. celui la est vraiment a oublier, car quel que soit votre hero, il tombera un jour sur ce hero elfe, le gros bug du jeu, celui qui a tout au maximum, et qui peut tuer 5 ou 6 titans en combat... ou bien contre un assassin chanceux, ou encore un chaman . ..
il y aura forcement un jour un mec qui tuera ton hero, donc il faut oublier le +100%.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
05 juillet 2005 à 20:58:33

Il faut prendre ds risque.....si le héros est perdu....tu recommence

et pi je ne me suis jamais vraiment étendu sur la question mais SARDEm avait trouvé 1 truc sr le topic " mort du héro....et aprés?"

hugo42
hugo42
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:33:43

ouè c´est simple, avans de jouet tu fait 1 copie de " HeroData" qui est dans le dossier " Mes Document/WB2" et fair 1 save du registre. si il meurt faut fermer le jeu, remplacer le fichier save et editè le registre(a manipuler avec des pincette si non connaisseur) pour modifier la valeur qui a changer par raport a quand le hero étè vivant.

c´est facilement faisable quand on a prit l´habitude mais C´EST CHIANT :ange: car devoir arrètè a chaque fois et tout et tout pour sa que moi ausi j´ai choisis les homme de bronze, le juste milieu!!

Sahlek
Sahlek
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:42:38

un ami avait fait un héros homme de fer et c´est toujours démerdé pour le garder en vie ( à part une fois... et contre moi loooool mais j´avais un héros assez dangereux...chevalier de la mort démon dans les 110 de dégats et magie du chaos en grand maître avec le sort qui baisse les points de vie lol je ne l´ai pas poursuivi sinon il aurait souffert)

moi je jouais en homme de bronze

si je me remets au jeu et que je me fais un héros genre niveau 40 plus ou moins, y´a t´il des intéressés pour remonter une communauté française sur le net? si il y a toujours des anglais à cartonner lol

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
15 juillet 2005 à 13:29:55

Moi je suis interressé!

hugo42
hugo42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:40:11

olorin_roy Posté le 09 mai 2003 à 19:38:12
Le meilleur orbe est l´orbe divin, qui fait +9 dans trois carcatéristiques. en dessous il ya celui de Ruby ( +8), celui d´or ( +7), celui d´argent, ( +6), et enfin celui de bronze ( +5).

Pour le +9, il faut faire toute la campagne en extrème avec un bronzeman, ou en difficile en ironman ( ou en extreme d´ailleurs).

Bon courage pour les décrocher, mais ça vaut vraiment le coup.

-----------------------------------

voila 1 des anciens post et hélas il est faux, j´ai " bidoullet" la campagne odncj e la termine en 2h en mode extreme!!

mon hero est en brone(+50% mais si mort reviens au debut du niveau) et j´ai fait tte la campagne en normal, j´ai eu l´orbe d´or(+7) dans 3 capacitè, je l´ai faite en extreme et j´ai obtenu exactement le meme orbe(+7 et dans les meme compètence!!)

l´orbe divin(+9) ne s´obtien donc uniquement avec 1 homme de fer et campagne extreme?!!

normal que les 3 competence soit les meme 2 fois a la suite?!!

Sahlek
Sahlek
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:45:46

pour l´orbe je ne sais pas, je n´ai jamais terminé la campagne en extreme
mais un ami homme de bronze lui l´a terminé et il a eu l´orbe +9 donc je ne pense pas que tu ai besoin d´être un homme de fer

je viens d´essayer de me pointer sur le serveur pour voir s´il reste quelques anglais mais j´ai pas réussi à me connecter donc :(

hugo42
hugo42
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:26:17

bin moi en mode homme de bronze en extreme tout le temp j´ai eu l´orbe d´or(+7)

les serveur sont H.S

killwars
killwars
Niveau 4
23 juillet 2005 à 21:33:19

moi g 2 orbes qui donne +9datak vitesse et resistance et je c meme commen les copier :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

kaor
kaor
Niveau 4
23 juillet 2005 à 22:25:53

trisseur :nah:

killwars
killwars
Niveau 4
24 juillet 2005 à 13:29:28

ben si quelqun en veu il demande :-p :-p :-p

hugo42
hugo42
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:16:04

ya des limites, se genre de hero n´en est pas un je pense pour bcp d´ici et ce n´est pas en jouant ainsi que tu gagneras le respect du forum, gagne les orbe normalement tu n´en seras que plus fière de toi meme après fait comme tu veux mais sache ausi que tous ne se fait pas dans les orbe, trouve une bonne technique de bataille avans toute chose

killwars
killwars
Niveau 4
26 juillet 2005 à 15:50:34

alors je vous explique enfaite g gagner les orbes normalement et g demander a mon cousin de les metre sur mon otre hero enfaite ia pas de triche :-p :-p :-p :-p :-p :-p

hugo42
hugo42
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:31:33

ok, sa c´est deja plus acceptable, 1 peu comme si tu orais tuè 1 hero avec 1 orbe et que tu lui orais voler

La vidéo du moment