CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégies, races, victoires...

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:17:55

voici un autre petit récit de bataille:

je ne me souviens plus tellement du nom de la map bref 3 ennemis , 2 mort vivant et 1 nain tenebreux je commence a batir ma base, j´invoque des squelette (je suis nécromant) et je fais 3 cimétiére et 6 tombe en production de squelette continue

c´est plutot banale mais javais une quantité enorme de squelette ( upgraddé avec l´usine ténébreuse) plus doté du vampirisme que leur mettez mon héros avant de partir au front

evidament une armée de squelette c´est bien mais faible, donc je perdis bon nombre de mes troupes mais ma production allant a une vitesse faramineuse l´ennemis n´avais pas le temp de vaincre une selection compléte qu´une autre lui tombé déja dessus

c´est ma téchnique préféré le masse squellete upgradé :) (evidament je suis trés sensible au assaut aerién etant donné que les squelette ne sont pas air/sol mais seulement sol/sol)

voila ^^ bataille pas trés interessante je le reconnais mais amusant de voir mes ennemis tombé contre un amas de squelette qui ne s´épuisait jamais :-p

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
17 décembre 2006 à 18:39:42

voici une bataille toute fraiche de ce matin:

map siria

citadelle humaine

pour commencez quelques seconde aprés le début je subit un assaut d´environ 6 hallebardier, pas de probléme majeur repoussé par mon nécro assez facilement avec un anneaux de glace

ensuite je commence a creer mon armée de squellette comme toujours, jolie production javais 4 pierre tombale et 4 cimetiére,

donc je commence un mass squelette quand l´ennemi ré attaque mas cette fois avec une armée plus soutenus, 2 ou 3 catapulte avec archer , hallebardier et piquier,

je le repousse encore , donc pas besoin d´epiloguer j´ais subis bon nombre d´assaut durant cette loongue partis ,puis .... d´un coup ! l´ennemis m´envoie une armée non pas grande non pas geante mais tout bonnement gargantuesqe ! je ne pouvé meme pas les compté ! je sais pas comment il as fait :s

je me suis dit cette fois c´est las fin T_T n´etant armée que de squelette je sentit la fin arrivé jusqu´a ce que je remarqere que cette armée titanesques etait bloquer sur le pont ! il en avait tellement qu´ils etait bloquer ! donc la suite etait assez simple , je transforme mes squeletets en liche et chevalier de la déstinée puis le titan,

je détruisit cete armée puis la base ennemis evidament il y avait des poltrons qui fuyait, je mis mon titan accompagnée d´une garde corret en aggresif, puis je vit que les dérniéres unité etait en faite un batiment de cavalerie avec au bat mot 20 chevalier ! c´etait impossible de monté ! un aigle stupide avez construi la haut...

que faire ? j´envoya mon héros au pied de ce bug les ennemis pouvez pas m´attaquez moi non plus mais je leur balacit un anneaux de glace qui tua les 20 d´un coup :D un miracle j´avais gagné cette bataille qui depuis le début me sembler suicidaire

tout le long de la bataille je me suis dit : abandonne c´est trop long il a la supériorité numérique ect ect

comme quoi la perseverance sert alors avis aux tit nouveaux la bataille ne se termine que quand c´est reéllement fichu alors gardez espoir tant qu´il en subsiste un même minime :ok

ohoh j´ais qu´une envie c´est de me refaire cette bataille :D

michaeljordan23
michaeljordan23
Niveau 2
19 décembre 2006 à 13:29:38

moi ma plus belle victoire pour linstan: je jouai avec les minos, ce ke jai n ce momen, et jme batter contre un clan de grand elfes avec que des tours et quelque armee et aussi LA FOUDRE ki ete bien chiant. contre un otre clan de grands elfes mais avec une armee et contre les mor vivnt.au debut je construit mes batiment trankil jenvoi mes moutons pour decouvrir la carte jme fai une petite armee, oui petite pour avoir beaucou de CHAMANS par la suite.
puis au bout dun certain temp jme rnd conte ke les mor vivants avai detrui le premier clan de grand elfes, celui avec les tours.
je regardai attentivemen ce que faisai mes adversaires et puis tout a coup le titan des morvants sattaquer a mes troupes.et
la................................................
..................................................
........il est mor et oui en quelque secondes par ma floper de CHAMANS.comme le clan de grands elfe ete plus proche de ma base ke les mor vivants jentrepri de les envahir.mais apres deux ou troi batiments detruit que voije surgir le titan des grands elfes et
la................................................
..................il est mor en quelques seconde lui ossi par mes CHAMANS,ah oui, il ete en attankan magik. cest alors ke je detrui le clan des grands elfes et des mor vivants sans difficultes. TRO FOR LES MINOS ET STT LES CHAMANS

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:27:48

vi les chaman sont marrant en effet , ou sinon tu peut toujours les envoyé au millieu de la base ennemis et chain les anneaux de feu mais tes chamans y passeront ^^ mais la base est down ca c´est sur

en gros c´est bien comme unité et ultime comme kamikaze ^^

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 décembre 2006 à 19:25:42

Cest une carte de la campagne que jadore. Je précise pour ceux qui auraient pas compris que lelfe avec les tours est en mode passif. Sinon, avec les farfadets le titan meurt aussi en quelques secondes et les farfadets sont nettement moins chers. Et ta stratégie est moyenne car pour avoir une telle armée tu dois beaucoup sacrifier en début de partie, mais en jouant contre un ennemi expérimenté qui va tenvoyé 100 squelettes en 3 minutes, tu vas le sentir passer si tu économise tout pour tes chamans.

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
20 décembre 2006 à 11:31:09

battlewizard a raison

pour peut que tu tombe sur un ennemis qui joue la supériorité numérique(comme moi ou comme batllewizard) ta stratégie est moyennes car meme si tu as 15 chamans contre une vague de 100 squelette uppgradé ( ou arfadet dans le cas de battlewizard) qui arrive tout les 2 min, j´ais bien peur que t´est chaman sois morts

et si tu arrive a avoir 40 chamans durante une partie je pense que au début tu dois etre TRES vulnerable ou alors avoir une quantitée surprenante de ressources, et si c´est la premiére solution autante te dire que si tu est face a autre chose qu´une IA t´est mal barré :ok:

évolue plus doucement, les mino ont d´autres unité sympatoches a jouée sans pour autant attendre la fin de la partie , les basilics je trouve ca chouette moi :-p

aprés chacun ses gouts

michaeljordan23
michaeljordan23
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:07:04

ouai vous avez raison jvai prendre ENCORE une autre race et bien reflechir pour la faire evoluer

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:16:04

moi je te conseillerais elfe des bois barde

je pense que battlewizard sera de mon avis :ok:

ils est trés polyvalant et bien maniée c´est une arme de déstruction massive (battlewizard m´as raconté ces exploit avec un barde c´etait vraiment super)

et les elfes des bois sont plutôt pas mal

michaeljordan23
michaeljordan23
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:38:31

jete en train de penser o elfes des bois justement je les aient deja essyer et il st pa mal. sinon jai deja poser la question maai les nains normales st ils si nul que sa a diriges?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:14:40

Les nains sont tres fort :ok: Mais dur a diriger (les machines dassauts nattaquent pas toutes seules)
Le meilleur héro du jeu est un barde certe ... mais pas elfe des bois, extralucide ... réfléchit bien a ca.
Sinon pour les minotaures, je te conseille de continuer a faire ta technique, mais peut etre de ralentir un peu la production de chaman pour commencer par te faire une armée de basilics et de minos ... jai un héro minotaure (glorfindel) et cest exactement cette technique que jai, beaucoup plus lente mais aussi efficace en fin de compte et beaucoup plus sur, sans compter que toi meme tu peux attaquer lautre nimporte quand.

En effet, le secret dans battlecry, cest que gagner revient aussi bien a avoir une belle économie que a saborder celle de ton adversaire .... lui casser ses mines ... ses batiments les moins bien protégés ... lui envoyer des surplus de troupe pour lobliger a faire des tours et des troupes et pas des recherches ...

Donc, au début tu construit deux ou trois arenes, et tu fais minotaures en production continue dans une ou deux dentre elle (la troisieme est surtout au cas ou)
Puis tu fais lenclos et les basilic de meme ... ca te permet de resister a pas mal dassaut que tu pourrais prendre dans les 20 premieres minutes, alors que dans ta techniques a toi, tu es trop vulnérable à ce moment.
Des que tu peux avoir les chamans, tu en construie quelques un, puis des que ten a 5 (ce qui est pas mal) tenvoie toutes tes troupes sauf tes chamans se suicider chez ton ennemi, en faisaint néanmoins des dégats. La, deux solution: soit ton ennemi était moins fort que toi et il a perdu, soit il était bien défendu mais doit reconstruire pendant que toi tu te fais une armée de chaman.

Mais gaffe comme je lai dis sur un autre topic, au héro ennemi mage des glace, pyromancien, ou tout simplement à un joueur possedant aussi un minotaure ou un mage rouge dans ses rangs (même si il ne peut pas les produire, les avoir dans sa suite suffit) car un seul sort, protection contre le jeu, et tout est finit pour toi.

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
21 décembre 2006 à 17:10:59

c´est hors sujet désolée ^^

mais battlewizard mon marchand actuellement niveaux 8 a28 en marchand tu me conseille de lui augmenter encore un peut ou de passer a autre chose?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
21 décembre 2006 à 18:29:44

Si cest hors sujet (je suppose que tu parles de ton post) alors tu peux le poster ailleurs comme dans la taverne.

Bah ton marchand, comme je te lais dis sur msn, je te conseille daugmenter sa capacité générale charisme, mais aussi aùéliore le moins cher ... inutile de payer le prix de six amélioration santé, vitesse, magie, combat pour augmenter un seul marchand ...

Mais au début monte surtout les capacités générales force, dextérité, intelligence, charisme, et quand tu arrives au pallier (tu ne peux plus aumenter une capacité au dela dun certain niveau, 10 ou 20 en général pour une spécialité donnée) ou alors seulement quand ca commence a couter 27 de passer au niveau suivant, tu montes seulement les capacités uniques. Cest en gros, apres faut faire la part des choses ... L´avantage de monter force ou intelligence cest que non seulement ca te fait cash +2 en force ou en magie, mais aussi ca te monte lentrainement, donc le niveau suivant, tauras encore plus à dépenser etc ...

faborsan30
faborsan30
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:51:40

ok merci battlewizard :ok:

biche63
biche63
Niveau 1
29 octobre 2008 à 20:18:47

je sui ko nivo 7 pour linstan mé ma plu belle victoire cété lorsque jé envahi le chateau des extra!! tro dur ils avai un dragon leur titan et des unité volantes en pagailles!! jlé ai tué ac mon titan 3 dragons et pleins darchers et stt bcp de temps parce kun moment jété pa loin de passer a la casserole lol!!

La vidéo du moment