voici une bataille toute fraiche de ce matin:
map siria
citadelle humaine
pour commencez quelques seconde aprés le début je subit un assaut d´environ 6 hallebardier, pas de probléme majeur repoussé par mon nécro assez facilement avec un anneaux de glace
ensuite je commence a creer mon armée de squellette comme toujours, jolie production javais 4 pierre tombale et 4 cimetiére,
donc je commence un mass squelette quand l´ennemi ré attaque mas cette fois avec une armée plus soutenus, 2 ou 3 catapulte avec archer , hallebardier et piquier,
je le repousse encore , donc pas besoin d´epiloguer j´ais subis bon nombre d´assaut durant cette loongue partis ,puis .... d´un coup ! l´ennemis m´envoie une armée non pas grande non pas geante mais tout bonnement gargantuesqe ! je ne pouvé meme pas les compté ! je sais pas comment il as fait :s
je me suis dit cette fois c´est las fin T_T n´etant armée que de squelette je sentit la fin arrivé jusqu´a ce que je remarqere que cette armée titanesques etait bloquer sur le pont ! il en avait tellement qu´ils etait bloquer ! donc la suite etait assez simple , je transforme mes squeletets en liche et chevalier de la déstinée puis le titan,
je détruisit cete armée puis la base ennemis evidament il y avait des poltrons qui fuyait, je mis mon titan accompagnée d´une garde corret en aggresif, puis je vit que les dérniéres unité etait en faite un batiment de cavalerie avec au bat mot 20 chevalier ! c´etait impossible de monté ! un aigle stupide avez construi la haut...
que faire ? j´envoya mon héros au pied de ce bug les ennemis pouvez pas m´attaquez moi non plus mais je leur balacit un anneaux de glace qui tua les 20 d´un coup :D un miracle j´avais gagné cette bataille qui depuis le début me sembler suicidaire
tout le long de la bataille je me suis dit : abandonne c´est trop long il a la supériorité numérique ect ect
comme quoi la perseverance sert alors avis aux tit nouveaux la bataille ne se termine que quand c´est reéllement fichu alors gardez espoir tant qu´il en subsiste un même minime :ok
ohoh j´ais qu´une envie c´est de me refaire cette bataille :D