CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

libertée???

kiwilechat6307
kiwilechat6307
Niveau 6
07 février 2010 à 19:15:14

salut a tous j'ai hitman:contract et blood money et je voudrait savoir si on est libre?
c'est a dire si l'on peut au debut du niveau se ballader tranquilement (sans etre deguisé) comme dans :quasiment toute les mission de blood money et confferens explosive de contract ,ou alors si elles sont toute comme la bombe de bjarkov où des que l'ont se fait voir on nous tire dessus cette partie du gameplay influencera beaucoup sur mon potentiel futur achat du jeu

:merci: d'avance

300951
300951
Niveau 10
08 février 2010 à 19:31:17

salut kiwilechat6307
tu veux savoir cela pour quel HITMAN...le..un..et le..deux...?..

kiwilechat6307
kiwilechat6307
Niveau 6
10 février 2010 à 11:41:19

je voudrait savoir ca pour hitman2:silent assassins

300951
300951
Niveau 10
11 février 2010 à 16:04:04

salut kiwilechat6307
pour répondre à ta question...il y en a 8 sur 21 missions...que tu peux te promener dans les rues ou les alentours sans qu'ils te tirent...dans 2(meurtre au bazar et le cortège) des 8...tu commences la mission en étant déguiser...dans une(retour à st-petersbourg) des 8...tu peux te promener partout dans les rues sauf devant la fenêtre ou il y a ton sosie...
je ne sais pas quel sorte de joueur que tu es...si tu es un joueur qui se limite à faire les missions,telle quelle...tout les jeux deviennent un peu ennuignant...si par contre... tu es joueur qui recherche à battre le progamme du jeu(c'est à dire trouver les failles du système)...je ne verrais pas pourquoi tu te priverais de cet exellent jeu...
p.s..moi j'ai joué avec tout les HITMAN...et je joue encore tous les jours ou presque...nous somme trois qui se donnons des différente missions à travers les missions...ex...traqueur traqué en A.I...en restant toujours habiller en HITMAN...ça prend moins de trois min....
la bombe bjarkhow...en A.I...en restant toujours en HITMAN sauf pour aller chercher les bombes et les poser...
aller tuer LEE HONG dans son bunker en restant habiller en HITMAN
autre exemple...dans l'abattoir...en restant habiller en HITMAN tu prends le baller silencieux tu as 48 balles...s'il y a 30 personnes à tuer(je te dis ça de mémoire je ne sais pas si c'est le nombre exact)tu dois finir ta mission avec 18 balles et 100% de vie....
c'est de cette façon que tu découvres une foule d'erreur du progamme...
dans tout les HITMAN tu peux faire les missions d'une foule de manière...donc la vie du jeu n'as pratiquement pas de limite...donc en conclusion achètes-le et amuses-toi...

kiwilechat6307
kiwilechat6307
Niveau 6
12 février 2010 à 11:38:19

merci de m'avoir repondu,je sui comme toi un férru d'hitman qui cherche a finir les mission avec le meilleur grade

300951
300951
Niveau 10
12 février 2010 à 14:25:16

salut kiwilechat6307
ça me fais plaisirs...si un jour tu es en manque de mission...fais-moi signe je t'en donnerai volontier...

La vidéo du moment