CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME!!!

miss-fabuleuse
miss-fabuleuse
Niveau 4
10 janvier 2010 à 13:22:59

je suis au niveau anathème. Je tue le facteur, je vais mettre mes armes dans un panier de provision et puis je reviens vers le facteur. J'enfile son costume, je cache le corps, je prend les fleurs et je vais vers le portail. L'un des gardes me fouille, ne trouvant pas d'arme, il me laisse passé. Je vais jusque la porte, je rentre, je donne les fleurs a la servante et je sors. Je tourne à gauche en sortant pour allé vers une porte qui donne accès à la cuisine à l'extérieur mais je n'ai pas le temps d'y arriver que l'on me tire dessus. Mais je sais également que si je m'avance un peu trop dans la maison, le garde près de l'escalier me repère et me tire dessus. Que dois-je faire pour aller dans la cuisine sans me faire repérer. Merci de me répondre le plus rapidement possible. Merci d'avance. Bisous

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:46:58

:salut: voici quelque conseils :
1)Pour le costume prends plutôt celui d'un garde (va a la porte (presque) en face du point de départ attends un peu un garde va venir se soulager, liquide le a la corde de piano et traine vite le corps sur la colline du début avant de lui prendre son uniforme).
2)Entre par le souterrain plutôt que par la cuisine ou l'entrée principale (l'entrée du souterrain est a gauche de celle de la cuisine).
3)Traverse la pièce dans laquelle se trouve l'escalier qui mène au 1er étage en mode furtif et si tu as de la chance le garde partira faire une ronde (entre dans la chambre en mode furtif sinon le garde t'entend et reviens a son poste) (si tu veux pas avoir a te soucier de ta cible (qu'elle ne te repère pas)tu peux le liquider a partir de l'étape 2 (en prenant le fusil a lunette dans le garage (tu as droit a 1 coup de feu pour le SA))).
4)Si tu n'a pas traversé la pièce en mode furtif c'est pas grave y'a une "issue de secours": passe par le trou de la barrière et a la juste avant d'atterrir tu te mets en mode furtif et tu contournes la villa par le jardin mais fais attention au gros garde (il doit être parano parce que si il te voit il te plombe direct déguisé ou pas).
5)Tu passe loin du garde qui surveille l'entrée de la cuisine et tu repasse par le souterrain (la clé de la porte a droite et a récupérer sur le corps de la cible principale) et tu franchis la porte a droite.
6)Tu retournes a ton point d'arrivée en passant le plus loin possible des gardes SANS courir (si l'un d'eux te vois courir il te repèrent) tu récupères ton complet noir (pour la classe) et tu vas au point d'extraction.
7)MISSION ACCOMPLIE.
Bonne chance :bye:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:01:01

Au fait :desole: du :spoiler: , du pavé et du double post.

Tykan
Tykan
Niveau 2
11 janvier 2010 à 19:38:31

J'ai une méthode beaucoup plus simple sans aucun coup de feu,

1) Comme raven-59 la dit tue plutôt le garde qui va se vidé ( a la corde de piano ) personnellement je le traine j'ouvre la porte et je le cache a coté du mur ( à l'intérieur de la propriété ) tu prend son 9mm si tu fait la collection ( facultatif ) et son uniforme ( obligatoire ) ensuite direction la sous-sol de la cuisine.

2) Une fois au sous-sol attend que le garde finit sa ronde et sort de la cuisine pour allé au premier étages et la va tout droit et fait en sorte que tu arrive sur le balcon qui est dans la pièce en face de l'escalier. Ouvre la porte, sort, et ferme la porte puis regarde sur le mur a gauche tu peut voir le mur qui dépasse un peut ( en gris ) marche dessus ( aucun garde ne te voit ) ensuite tu est sur le toit.

3) Lorsque tu est sur le toit, va sur le balcon pour être de dos au Don quand tu rentrera dans la pièce en mode furtif avec la corde de piano. Prend son revolver si tu veut pour ta collection et les clef de la pièce au sous-sol ensuite tu fait le chemin inverse ( ne passe pas par le balcon c'est moins discret ) puis quand tu sera sur le mur de la maison fait en sorte que tu soit au dessus de l'escalier qui conduit au sous-sol pour que tu " saute "dessus ensuite cour ouvrir la porte rentre dedans et sort, une fois a l'extérieur marche pour ne pas être repéré et une fois hors de vue des gardes cour vers la colline et voila.

Résultat : 9mm, revolver et les ballers SD.

madara703
madara703
Niveau 1
17 janvier 2010 à 16:30:27

slt moi c mourad^^
FACILE!!! quand tu prend le costume du facteur prend avec toi TES AREMES pour tuer les 2 gardes, il ce peut k1 3eme arrive mes tu le tue aussi, aprés tu continue avec tes arme et a la fin tu t'enfui avec la turvoi.
a toi de voi kel methode reste la + facile
a plus^^

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
24 mars 2010 à 14:43:52

heuresement que sur la boite d'hitman il y a marquer jeu d'infiltration et aussi sur la charte du forum qu'on doit avoir une bonne orthographe et ne pas parler en sms

La vidéo du moment