J'ai une méthode beaucoup plus simple sans aucun coup de feu,
1) Comme raven-59 la dit tue plutôt le garde qui va se vidé ( a la corde de piano ) personnellement je le traine j'ouvre la porte et je le cache a coté du mur ( à l'intérieur de la propriété ) tu prend son 9mm si tu fait la collection ( facultatif ) et son uniforme ( obligatoire ) ensuite direction la sous-sol de la cuisine.
2) Une fois au sous-sol attend que le garde finit sa ronde et sort de la cuisine pour allé au premier étages et la va tout droit et fait en sorte que tu arrive sur le balcon qui est dans la pièce en face de l'escalier. Ouvre la porte, sort, et ferme la porte puis regarde sur le mur a gauche tu peut voir le mur qui dépasse un peut ( en gris ) marche dessus ( aucun garde ne te voit ) ensuite tu est sur le toit.
3) Lorsque tu est sur le toit, va sur le balcon pour être de dos au Don quand tu rentrera dans la pièce en mode furtif avec la corde de piano. Prend son revolver si tu veut pour ta collection et les clef de la pièce au sous-sol ensuite tu fait le chemin inverse ( ne passe pas par le balcon c'est moins discret ) puis quand tu sera sur le mur de la maison fait en sorte que tu soit au dessus de l'escalier qui conduit au sous-sol pour que tu " saute "dessus ensuite cour ouvrir la porte rentre dedans et sort, une fois a l'extérieur marche pour ne pas être repéré et une fois hors de vue des gardes cour vers la colline et voila.
Résultat : 9mm, revolver et les ballers SD.