Tu peux avoir SA même en tuant -discrètement bien sûr- un garde (peut-être plus).
Raven-59
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:25:56
ANATHÈME fini in Silent Assassin (difficulté Pro) (j'en ai c*** mais j'ai réussi et récolté les armes de cette mission (Desert Eagle, Revolver Magnum, Club de golf, Fusil de chasse, Fusil de précison R93)
Hiryu-
Niveau 22
28 octobre 2009 à 12:28:38
Cette première mission est bien pratique pour faire son marché et remplir sa cabane de jardin !
Raven-59
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:35:42
Et mais c'est quoi le "god mode"
Raven-59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:03:04
je poste juste pour dire ou j'en suis sur le défi de finir toutes les missions en Silent Assassin en mode Pro (et pour corser un peu plus le tout je collectionne (encore) toutes les armes) "ST-PETERSBOURG" Silent Assassin en mode pro ; "RETOUR A ST-PETERSBOURG" Silent Assassin en mode pro (trop facile si on a le bon timing) ; "LES SOIRÉES DE L'AMBASSADEUR" Silent Assassin en mode pro;
Raven-59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:11:22
je rectifie : 1)Vrai 2)je me suis tromper c'est la Mission "RENCONTRE DANS LE PARC KIROV" 3)j'ai oublié de mentionner "SOUCIS SOUTERRAINS" (avec un classement Silent Assassin en mode pro) 4)Vrai aussi comme la 1 ("ST-PETERSBOURG") du double post
Raven-59
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:30:07
j'ai des problème : -J'ai des armes particulièrement utiles qui disparaissent de ma collection d'armes (et donc je peut peux pas les utiliser en mission) les armes qui disparaissent sont (pour l'instant) le pistolet SD et le Sédatif (et si j'assome quelqu'un a coup de crosse il reste assomé 15 secondes maximum); -Pendant la mission "LA VALLÉE CACHÉE" si je touche au garde qui traine près de l'équipement le corps est toujours trouvé (même si je le cache derrière le camion, loin de l'entrée du tunnel (et de l'équipement), etc...). Si quelqu'un pourrait me donner des solutions a ces problèmes de le faire sachant que je joue sur PS2
Raven-59
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:05:08
"SUR LA PISTE DE HAYAMOTO" Silent Assassin en mode pro (chaud quand même) "LA VALLÉE CACHÉE" Silent Assassin en mode pro Sinnon quelqu'un pourrait me donner une solution pour le problème des armes (cité dans mon post du 03/11/2009 à 11:30:07) d'avance
Hiryu-
Niveau 22
07 novembre 2009 à 14:52:18
Quand tu refais des missions, il est possible que des armes disparaissent. Je sais pas comment, peut-être en les laissant par terre sans les ramasser après. Pour les avoir de nouveau, recharge une partie précédente où tu les avais encore ou alors ramasse-les dans un niveau et sauvegarde ensuite.