CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pose vo question

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:42:16

:salut: moi il m'arrive des trucs bizarres (je suis a la mission 7):
1) je mets un déguisement (et le gun qui va avec) mais ça marche pas = :ok: d'près ce que j'ai vu sur le forum c'est connu.

2) Dans la mission précédente j'ai récupéré l'arbalète et utilisé les 30 carreaux et dans cette mission j'ai l'arbalète 0 flèches au compteur (et une flèche était sur l'arbalète) = :gne:

3) Déguisement ou pas (plus l'arme qui va avec) les snipers me prennent pour un champ de tir = pas :cool: mais alors pas :cool: du tout !

j'amerais savoir pourquoi ce genre de trucs arrivent :merci: :bye:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
03 octobre 2009 à 19:10:27

Règle d'or: ne jamais courir avec un déguisement (sauf si les carottes sont cuittes...), et garder ses armes rangées.
1) Il ne faut pas se rapprocher de trop près des gardes, sinon ils vont découvrir ton identité (et sûrement te flinguer). Tiens toi éloigné d'eux au maximum. Etre déguisé n'est absolument pas une assurance de ne pas être découvert. Quant aux snipers, en te tenant à distance et en marchant, ils ne devraient pas te remarquer. Ou alors colle un maximum les tours dans lesquelles ils se trouvent.
2) Abandonne ton arbalète, tu n'en auras plus besoin et elle n'est pas très discrète. Prend une mitraillette à silencieux plutôt. Entre les missions, la dotation en munitions peut varier. C'est assez aléatoire en fait.
3) Si un garde (ou plusieurs) te gène, zigouille-le discrètement et planque son corps.
La mission suivante est beaucoup plus intéréssante, et beaucoup moins chiante. Bonne chance!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:47:27

:svp: ne me dites pas que dans la mission suivante (la 8ème) y'a encore le bug du déguisement qui marche pas. J'ai de la chance : 2 sniper owned au SMG SD6 a au moins 1 km ( :cool: ). :merci: pour la réponses rapide :-)

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
03 octobre 2009 à 20:17:24

Oh, c'est pas vraiment un bug. C'est juste que les gardes sont plus nerveux en extérieur. Dans la mission suivante, ne reste pas planté devant un garde plus de 3 secondes, éloignes-toi sans trainer.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:32:33

:salut: dans la mission : coup fatal comment eviter les 1ers gardes :svp: :question: :merci: :bye:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
04 octobre 2009 à 10:28:53

Au début, il y a une porte cachée dans un mur en bois, devant toi. Il suffit juste de chercher 2 minutes. Tu accèdes ensuite à un couloir qui te mène au coeur du château.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:46:39

:merci: j'ai trouvé cette porte peu après avoir posté ( :hum: ) (pas le courage de re-poster) et pour éviter de faire grincer le plancher de la salle ou sa mène machez sur les grosses poutres pour aller ou vous voulez.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:37:41

:svp: :salut: où et comment avoir le Water 2000 perso :svp: :question: (je l'avais en finissant la mission rédemption mais comme y'a pas de sauvegarde a la fin de cette mission il a pas été compté ( :snif: )) en plus il me manque que ce fusil pour copléter la collection d'armes (pas de crucifix (47 l'abandonne a la fin de la mission et corde de piano dans l'inventaire).
j'ai essayé de le faire tomber d'une des tours (dans la mission "la vallée cachée") ou il y'a les snipers mais j'ai réussi qu'une fois (je sais pas comment j'ai fait) et il était trop près de la montagne a coté de la tour pour que 47 puisse y accéder (en plus il était a même pas 1M)( :-(( ). J'ai vérifié dans la mission "les soirées de l'ambassadeur" c'est le Walter 2000 normal.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait :cool: :merci: d'avance :bye:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
08 octobre 2009 à 12:17:15

Tu peux l'avoir dans la mission "devant les portes" avec un peu de chance, essaye plusieurs fois si nécessaire. Une fois le jeu fini, va dans "commencer" et "partie actuelle". Tu as alors accès a toutes les missions, et avec les armes que tu as ramassées, même celles dans "rédemption".

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:57:41

:salut: celles de rédemption je les ai pas :-( (j'avais le Walter 2000 perso dans la main gauche et le fusil a cannon scié dans la main droite) et pourtant pas moyen de le voir lors de la séléction des armes (au fait je joue sur PS2) :bye:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
08 octobre 2009 à 14:28:50

Bizarre. En tout cas, je suis sûr que c'est dans rédemption que j'ai ramassé le W2000 perso.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:39:27

c'est peut-être parsque j'ai passé le générique :-( (mais je doute que c'est a cause de ça)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:08:09

:salut: W2000 perso récupéré (pendant la mission "REDEMPTION" (je l'ai utilisé pour tuer le boss du niveau))= collection d'armes terminée :fete:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
11 octobre 2009 à 17:49:51

Et bah voila. Mainteneant tu n'as plus qu'à refaire tout le jeu en difficulté max et assassin invisible ! :-)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:43:32

Hiryu- :d) Maintenant tu n'as plus qu'à refaire tout le jeu en difficulté max et assassin invisible ! :-) :d) si j'essayais je crois que la mission "ANATHÈME" me ferait galérer :)

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
12 octobre 2009 à 16:05:16

une fois la bonne technique assimilée, c'est une mission facile à finir en SA. C'est juste qu'il faut avoir un bon timing!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:24:05

:salut: je vais poster une technique pour la mission "ANATHÈME" et vous allez me dire si c'est :ok: pour le rang silent assasin :
1) Je vais près de la porte par laquelle le garde va aller se soulager, je l'attends et je l'endors , je cache son corps derrière les arbres (et je lui taxe son uniforme);
2) Je vais dans la cuisine et je passe a l'étage (en pasant par le souterrain);
3) Je vais dans la chambre de la cible (en évitant les gardes) et je me cache derrière le lit (47 accroupi), j'attends la cible et je l'étrangle et après je cache le corps derrière le lit;
4) Chemin inverse jusqu'au murs extérieurs de la maison (derrière le garage et en passant par la cellule (je récupère le costard de 47 en passant));
5)je monte sur la colline ou la mission commence et je me diriges vers la sortie (en evitant les gardes)
6) Mission terminée :bye:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
12 octobre 2009 à 20:46:19

C'est bonne méthode, tu as du finir en SA. Le premier garde étrangle-le plutôt, il ya trop de risques qu'il se réveille et donne l'alerte. Personnelement, je suis passé par le toit pour éliminer le don dans son bureau.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:09:13

:oui: mais si je l'étrangle pas de rang silent assassin si :question:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:16:10

Au fait :non: j'ai pas encore réussi cette mission en silent assassin par contre j'ai réussi la mission "COINCAGE DE BULLES DANS LE JACCUZI" en silent assassin (c'est :cool: mais pas façile) et une autre aussi mais je sais plus laquelle. :desole: du double post

La vidéo du moment