CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memo à SquaIIlion

300951
300951
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:33:04

salut SquaIIlion
je refais la vallée cachée,d'une autre manière...si cela peut aider certain joueur...
départ...sédatif....tu évites le sniper et tu vas endormir le patrouilleur(celui qui est près de l'arbalète)...tu l'endors de 5 bouteilles...tu prends ses vêtements...ensuite tu te faufilles jusqu'à la sortie en restant toujours à l'extérieur...je l'ai réussi deux fois en ligne en A.I....la dernière en 5min.20 sec....ça parait simple mais ça ne l"ai pas...résultat...un corps à corps(lorsque tu endors le patrouilleur)ensuite des zéro partout...il faut éviter de s'approcher trop près des patrouilleurs car ils peuvent nous compter des corps à corps et à dieu A.I....mais lorsqu'on entend....arrêtez ça... et un gaugin ici...on continue on ne s'en occupe pas...pour passer à travers,on réussi à 80% des tentatives...mais pour ce qui est d'avoir A.I.... c'est beaucoup plus dur...

300951
300951
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:23:46

salut SquaIILion
je t'ai donné une solution rapide...je n'ai pas vérifié toutes les possibilités...je viens de le refaire et j'ai endormi le patrouilleur de deux fois 5 bouteilles....et j'ai réussi à passer et le résultat A.I. avec des zéro partout...donc le corps à corps qui m'avais compté la toute première fois ce n'étais pas lorsqu'endors le patrouilleur...c'est bien lorsqu'on passe trop prêt des autres patrouilleurs....même si vous avez des alertes continuer il se peut qui ne soit pas comptabiliser à la fin de la mission...
p.s....pour ceux qui on le bug du ninjas écrasé je l'ai eu en attendant d'endormir le patrouilleur dans une autre tentative...
je vais le réessayer en d'autre occasion et je te dirai si j'ai découvert autre chose qui pourrait être utile...

300951
300951
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:54:33

salut SquaIIlion
j'ai fais d'autres tentatives...
3min.39sec...pour la première avec des zéro partout...
3min.36sec...pour la deuxième avec une alerte,une rencontre avec un patrouilleur...
p.s...ce n'ai pas un concours de rapidité mais en procédant le plus rapidement possible....je n'ai jamais eu l'alerte du ninjas écrasé par le camion...donc ça facilite l'obtension de la mission en A.I....
après avoir endormi le patrouilleur et prendre ses vêtements...on cours le plus souvent possible,en se tenant toujours à gauche...passer la première tour du sniper...on longe encore la montagne à gauche...rendu à la seconde(je ne compte pas celle qui au fond à droite)c'est là le plus difficile...car il y a deux à trois patrouilleurs...il faut se faufiler entre les arbres au besoin...si vous entendez arrêter ça!...un gaijin ici...courrez sans arrêt jusqu'à la sortie....si vous n'avez pas d'autre alerte vous aurez sans doute mission en A.I....

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:58:09

Moi je me met dans le camion et le tour est joué, c'est long mais on est pas obligé de faire tout ce que vous dite pour la faire.

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
23 juillet 2009 à 10:05:06

Salut O-Driscoll. Il y a bien longtemps que le jeu est sorti et que 300951 a utilisé la technique du camion. Il recherche tout défi susceptible d'être relevé, et Dieu sait qu'il en a déjà relevé quelques uns. ;-)
Cela fait bien deux ans que la communauté a relevé un grand nombre de défis, si d'aventures tu vois un sujet de 300951, SquallLion, Foufurieux, Hitmaniak, moi même ou autres, tu as 90% de chances que ce soit un nouveau défi, donc inutile aux nouveaux. A tenter cependant.

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
25 août 2009 à 11:10:20

Salut ze-ronin, j'ai eu le jeu il y a pas très longtemps et 300951 et Squallion sont énorme et j'avais pas compris que sa leur amusait de faire des tentative, moi aussi j'en ai essayer. Mais je voudrais lui demander, tu prend l'arme ou pas pars que je l'ai essayer aussi cet tentatives et ça a fini en un carnage.

300951
300951
Niveau 10
26 août 2009 à 13:13:33

salut O-driscoll
je ne prend pas d'armes...la seringue seulement...

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
04 septembre 2009 à 19:27:52

Salut salut! je suis de retour ^^ je me suis remis a hitman alors j'en profite pour passer le bonjour à squallion. Vu que ça fait longtemps que je suis venu et que j'ai eu de bon delires avec lui. je sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis celui qui postais des images loufoques/bug de jeu/et mini conneries... :p .Bref j'ai refait le jeu entierement en silent assassin, et j'ai été content de voir que j'ai reussi (sans le vouloir) quelques un de vos defis ( par exemple dans souci souterrain, rentrer dans la base en hitman et se changer sur place ( j'en suis fier de celle la ^^). Bon bah voila je voulais juste passer un petit bonjour, et bonne continuation, ce forum est particulierement bien fourni en informations.

Ps: Dans la cabane a armes, je m'etonne que personne n'ai trouvé l'arme qui est situé au dessus de l'emplacement de la corde a piano... est-ce une erreur de la production?

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
14 septembre 2009 à 12:46:07

Hé hé, l'éternel débat autour du chapelet.. Il était initialement prévu mais retiré en fin de développement (47 le laisse sur la porte dans la cinématique de fin.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:02:20

je tiens a m'excuser aupres de 300951 !
c'est aujourd'hui même que j'ai pris connaissance que ce topic!

300951
300951
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:02:30

salut SquaLLion
tu es tout excusé...c'est aujourd'hui que je reviens sur le forum....après une absence d'environ trois mois...je suis un peu rouillé...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:08:29

moi aussi ^^
bref, c'est chaud ta tentative de la mission.

sinon Joyeux Noel !

si cela t'interresse , j'ai écrit un conte de NOEL
le heros, un garçonnet de 6/8 ans est un canadien (le doute s'il est quebecois ou non est volontairement donné)

300951
300951
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:54:15

salut SquaLLion
pour le conte de Noel...tu peux me l'envoyer...ça fait toujours plaisirs de lire des contes d'en le temps des fêtes...
p.s...pour ce qui est de mission...c'est vrai que c'est hot...mais cela enlève le bug du ninjas écraser...mais c'est tout a fait réalisable...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:58:07

ok
ca roule
je le fais corriger par Christophe Frutuoso (vrai nom, pas pseudo) et je te l'envoie
tu reconnaitra aisement à qui j'ai fais la préface (autre nom reel), un certain Foufurieux.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:49:12

j'ai envoyé la 1ere mouture (en pdf)

je suis ouvert à toute critique ou suggestion etc...

sur ce , joyeux Noel :noel:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:49:54

ce serait bien de confirmer la, cher300951

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:50:18

ce serait bien de confirmer la reception , cher300951

tous mes voeux

300951
300951
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:32:57

salut SquaIILion
pour pouvoir le commenter il faudrait tout d'adord que je puisse le lire...j'attend toujours...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:08:55

c'est bien ce que je pensais.. mon mail a du passer comme indesirable . check le toujours, il doit encore y etre.
je file le lien ici (rapidshare)
demande en free et passe le compte à rebourd:
http://rapidshare.com/files/324936733/Nowell_Pierre-Frosty-1er_jet.pdf
il s'agit de la 1er ebauche , pas encore corrigé
tous mes voeux :fete:

300951
300951
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:08:32

salut SquaIILion
c'est ce qui est arrivé...il a été rejetter...tu ne peux pas m'envoyer de courrier sur l'ordi de ma soeur...de toute façon je ne lis jamais ses courriels...
si tu veux que je le lise met le sur le forum...cela va être plus simple...BONNE ANNÉE à toi ainsi qu'a tous les fans d'HITMAN...!!!

La vidéo du moment