Salut 300951
Je pense avoir réussi le défi.
Voici mon résumé qui reprend en parti le précédent:
Je cours vers la porte dans le mur en face quand la mission débute. Je me cache derrière un relief du mur. J'attends que le garde sorte uriner. Je passe derrière le garde en mode furtif pour pénétrer dans le jardin. Je cours.
Passé le niveau du garage je marche (sinon les gardes me voient) et je continue vers l'entrée de la cave.
Je pénètre dans la cave et je ressors au niveau de la cuisine.
=================================================
J'attends qu'un garde passe et sorte prendre l'air pour passer discrètement vers la porte d'où il est entré dans la cuisine. Je suis au rez-de-chaussée de la villa et la voie est libre.
Je vais jusqu'aux escaliers à gauche sur la cartes. Avant de monter, j'attends que le Don sorte de sa chambre pour rejoindre son bureau. Je monte en furtif, il y a un garde qui regarde dans une autre direction. J'entre dans la chambre du Don.
Je me positionne de telle sorte que lorsque le Don rentre dans sa chambre plus tard, la porte me cache, sur la droite.
Quand le donne arrive, au moment où il ouvre je ferme la porte, ce qui me cache du garde et j'étrangle tout de suite le Don.
Puis je me faufile discrètement derrière le garde pour redescendre au rez-de-chaussée.
==================================================
Puis je fais le chemin inverse de tout à l'heure pour retourner dans la cave. Je pénètre dans la salle objectif.
Je ressors de la cave. J'attends que le premier garde pisseur soit en faction devant sa porte. Je m'approche. Puis j'attends qu'il aille uriner pour me faufiler et sortir du jardin.
Direction la sortie, fin de la mission.
J'ai essayé de le tuer sur le balcon, mais contrairement à ce que tu dis, il m'a vu à chaque fois. Peut-être m'y suis-je mal pris. En tout cas avec la méthode que je décris, pas de violence et pas d'alerte.
J'ai fais tout ça en pro. Ca oblige à recommencer à chaque fois, mais ce sont des sensations nouvelles. Je réitérerai.
J'attends que tu valides ce défi si j'ai rempli toutes les conditions.
J'espère que de ton côté tu as réussi ta mission Lee Hong spéciale.
En attendant je vais quand même poster mes résultats globaux.