je vient d'acheter hitman 2 je l'ai instaler sa c bien passer mais quand je lance le jeu ya mon ecrand qui devient noir je revient sur xp et le jeu ne se lance pas
je pense que c a cause des mise a jour alors esqu'il yen a ?? merci et bonne fete
SquallLion
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:34:40
tiens c'est bizarre tu joues sur VISTA? si oui ,,je ne peux t'aider
si non, lance le petit setup qui permet de configurer la partie graphique : coche T&L etc.. je te conseillerai aussi de reinstaller , qui sait..
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 07:53:42
Salut
de quelle petit setup tu parle stp
je joue sur xp et j'ai deja essayer de reinstaller
merci
SquallLion
Niveau 10
07 janvier 2009 à 09:38:37
c'est l'executif de config: on peut le lancer via le menu demarer/jeu/../hitman2/config (je ne sais plus le nom exact) on peut de là, activer ou desactiver le sang pour info
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 07:53:16
Ok mais j'ai deja essayer avec les config minimal sa marche pas
merci
SquallLion
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:25:41
donc seconde solution même sur un cd portable pourri, le jeu marche j'ai reussi a le faire tourner sur un pc a 533Hz(=0.5GHz), 8Mo de ram pris sur les 128+64Mo de la ram de la carte mere)! ca ramait mais ca pasait (je jouais en 640x480avec element au mini, meteo desactivé..)
Pseudo supprimé09 janvier 2009 à 16:36:32
je croit que mon ordi et trop puissant c pas une merde
SquallLion
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:59:43
trop puissant , ca veut rien dire il est assez puissant et comme je disais , on peut faire tourner le jeu sur une config pourri donc le probleme vient du jeu -l'as tu reinstallé???? -option à cocher comme T&L effectué?? ton disque est rayé c'est ça les question )à résoudre: je me répéte
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 13:56:19
non le cd n'est pas raye par contre la boite etait defoncer mais bon
j'ai reinstaller 5 ou 6 fois le jeux j'ai pris les config les plus pourrite mais sa marche pas
j'ai instaler le direct x du jeux mais rien a faire
SquallLion
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:58:48
isntaller le direct x7 est idiot si tu remet le 9 c'est bon car le 7 y est inclus si j'avais ton pc devant moi, je pourrai regler le probleme en deux temps , 3 mouvements quelque chose m'échappe car il me manque des données (des details insignifiant pour toi que tu m'as pas fait part)
Pseudo supprimé11 janvier 2009 à 12:13:51
ben en fait j'ai tout instaler quand je lance le jeux ya mon ecrand qui devient tout noir et il revient sur xp c tout
mais je croit pas que c direct x
SquallLion
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:42:34
désolé mais comme je n'ai pas ta machine entre les mains, je ne peux t'aider sur ce coup pour info, je te conseille de télécharge la demo US (donc en anglais et bien meilleur que la VF) bloqué 1H:! elle pese 540Mo exactement celui de ta VF vue que c'est le jeu complet puis au setupd e config, coche T&L , desactive (ou ne coche pas) le glove (pistolet d'arcade) et hop! fais l'essai