Salut à tous, alors voila j'ai un gros problème sur Hitman 2.
Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est un jeu que j'ai acheté (il y a deux ans), et ce même si les problèmes que je rencontres ressemblent à ceux que l'on rencontre avec un jeu piraté. J'ai vu sur ce forum d'autres personnes qui avaient ce problème, mais aucune solution.
J'installe le jeu, tout se passe nickel, je le lance, il me demande le CD alors qu'il est déjà dedans.
J'ai donc été télécharger un no.cd (je n'ai rien à me reprocher puisque j'ai le jeu, la boite la notice etc.), et quand le no.cd marche, le jeu se lance, nickel, l'intro marche super aucun problème, mais quand je fais "Commencer", ca me met une musique, mais pas d'image, que un écran noir, et ca bloque... Je peux faire entrer echap etc, rien ne marche, la musique continue de tourner mais j'ai rien à part un écran noir...
J'ai changé de no.cd pour voir si le problème venait pas de là, et je me suis rendu compte que pour n'importe quel no.cd j'ai toujours cette erreur...
Avant sur mon XP le jeu marchait niquel, et j'ai lu sur des topics que des gens ont réussis à le faire marcher sous vista. Quelqu'un peut m'aider ? Pourquoi ai-je ce bug? Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance