CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours démasqué

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
06 février 2008 à 20:38:52

Salut ^^

Voila, je viens de commencer hitman 2 : silent assassin, et à la première mission (anathème), impossible d'aller où que ce soit sans me faire démasquer et tirer dessus.
Pourtant, je fais tout comme il faut (avec les déguisements de livreur ou de postier, je me débarrasse de mes armes à feu, et dans tous les cas j'y vais tranquille sans courrir. Idem avec le déguisement de garde).

J'ai joué à blood money en premier et j'y suis très bien arrivé.
Là à peine je passe près d'un garde, il me tire dessus en moins de deux ...

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Est-ce fait exprès et propre à la première mission seulement ?

Merci d'avance ^^

300951
300951
Niveau 10
07 février 2008 à 14:16:02

salut Raistlin)Majere
lorsque tu te déguises en livreur en facteur ou en garde...est-ce-que les gardes découvrent le corps de celui que tu as pris les vêtements pour te déguiser...?...ou bien quelqu'un t'a tu vue commettre ton action...si oui c'est sur qu'ils vont te tirer...si non...je ne vois pas le pourquoi de...car moi j'ai réussi à tous les tuer au couteau sans me déguiser,et sans déplacer aucun corps...
essaies ceci:...tues le garde qui va pisser et cache son corps soit sur la montagne ou bien derrière la porte d'ou il est sortit...ensuite prends ses vêtements et sers tes armes...vas ensuite te promener mais en te tenant loin des autres gardes...je crois pas qu'ils vont te tirer...s'il y en a un qui vient vers toi éloignes-toi de lui..(je te dis tout cela de mémoire car ça fait longtemps que je n'ai pas fais cette mission..et de toute manière ce n'est de cette façon que je la faisais).si tu est déguisé en facteur tu vas pouvoir entrer par l'entrée principal dans la maison,mais tu te ne pourras pas te promener...si tu es déguisé en livreur tu vas pouvoir aller dans la cuisine...si tu es déguisé en garde...tu peux entrer dans la maison par le sous-sol,et aller dans la maison,en passant par la cuisine...mais tu dois faire attention à la cuisinière,aux deux fils du don...et aux gardes qui se promènent...
p.s...donne moi des nouvelles...si cela à fonctionner ou pas...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 février 2008 à 17:27:16

Merci beaucoup pour cette réponse, il est rare de tomber sur quelqu'un qui ne vous envoie pas bouler ici ^^

Sinon pour les déguisements, non personne ne trouvait les corps ou ne voyait l'action (ayant joué à Blood Money, je l'aurais sû si ça venait de là :p)

Pour le déguisement de garde, c'est ce que j'avais fais justement ^^
Mais là même chose, on me canarde assez facilement ...
Enfin j'aurais tout de même réussi à la finir, mais en tuant pas mal de monde et en étant bien vu.
Ce que je trouve domage car c'est justement la discrètion qui m'attire dans ce jeu.
Puis voila le grade quoi ... voyou ou un truc du genre, je ne sais plus ^^' lol

Enfin je vais voir si c'était propre à cette mission qu'on me reconnaisse si facilement (comme il s'agit de ceux qui ont enlevé le prêtre et qu'ils me connaissent, peut-être que cela jouait à me démasquer). Mais dans les prochaines ça devrait donc aller mieux normalement si c'était ça le problème ^^

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 février 2008 à 19:25:57

a savoir:
si tu court MEME derriere une porte: tu te fais allumer

tu court derriere un gars dont la porte se ferme:idem

tu est en mode furtif: tu es quasiment invisible

tu sort un flingue: on t'envoie ad patres

courage! :ok:

ps: j'avoue que mon 1er geste était de t'envoyer bouler vue que j'ai écrit un topic (oui avec mes petites mimines) pour expliquer le topo :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 février 2008 à 21:47:51

Pas trouvé alors, car j'ai pourtant bien cherché ^^'

Sinon je ne cours jamais et ne sort mes flingue qu'au dernier moment :p

Je sais jouer je vous dis :p lol

Par contre le mode furtif ... hyper lent o__o

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 février 2008 à 22:48:12

trop lent, je sais
va dans le topic POUR LES BLEUS
il y a le topic AVANT PROPOS

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
23 février 2008 à 15:55:37

Exactement la même chose pour moi, j'ai joué aux 4 hitmans, et c'est le seul à me faire ça... en gros, dès que je m'approche à moins de 4 mètres d'un garde, il sonne l'alerte.
C'est tellement handicapant que je me demande même si ce n'est pas un bug : quel est l'intérêt d'un jeu qui mise tout sur le déguisement si on se fait démasquer à chaque fois ?
Là je suis à la mission anathème (pour info j'avais fini le jeu sur xbox sans trop de problèmes, et là je viens de le racheter sur PC) et pas moyen de finir cette foutue mission, les gardes donnent l'alerte à coup sûr, alors que jai tout fait parfaitement.
C'est vraiment très exaspérant cette réaction très aléatoire

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 février 2008 à 16:12:04

dans SA, il ne faut approcher trop près les ennemis déguisé: c'est tout
quand ce principe est accepté, ca ira mieux :-)))

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
28 février 2008 à 17:51:46

et surtout, faut éviter les conatacts avec les gardes, essyae de t'approcher des gades le moin possible :ok:

ps:si t'as besoin de conseil, prend mon adresse msn, elle est dans mon profil, j'ai finin le jeu, t j'ai fini 5 ou 6 niveau en grade "silent assassin" ^^

300951
300951
Niveau 10
29 février 2008 à 14:31:22

salut Raistlin)Majere
cela doit-être un bug...car moi je reste habiller en HITMAN...et je réussi à tous tuer tout le monde au couteau sans tirer aucune balle...et sans même déplacer aucun corps...il s'agit juste de suivre une chronologie,pour y arriver...en aucun cas les gardes me tirent dessus en me voyant...je me sers de cela pour les attirer...pour ensuite leur passer le couteau...

sergey
sergey
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:18:09

slt 300951 ouai mais pares tu fini ta mission en S.A tu va me dire?

La vidéo du moment