CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent assassin anatheme

djiji
djiji
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:19:55

Bonjour, j´ai un probleme dans la premiere mission, je vole les fringue du type qui sort pisser, ensuite je rentre, je passe par la cave, je remonte dans la cuisine et je traverse la maison pour monter, mais quand j´arrive au premier étage, dès que je traverse la piece et qu´il me voit, le garde déclence l´alarme.
Que dois-je faire pour passer inaperçu?

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:36:51

Salut. Je viens de finir le jeu, et là j´ai refais cette mission. En fait je fais comme toi et arrivé à l´étage je tue le garde au pistolet silencieux. Après je tue la cible à la corde, je vais jusqu´à la pièce où était el padre puis je me sauve. J´ai eu le rang assassin invisible en mettant 3min42sec. Voilà l´image(pour le rang):
http://img148.imageshack.us/img148/7968/anathemeez1.png

Locke4
Locke4
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:15:53

C´est bon je viens de réussir. En fait avant d´entrer dans la pièce avec l´escalier, tu te mets en position furtive pour ouvrir la poste puis tu marches normalement. Arriver en haut des esacliers tu te remets en furtif, le garde est tourné de l´autre côté donc ne te verras pas. Lorsque tu montes d´habitude il est tourné dans ta direction car tu as fais du brui en ouvrant la porte et/ou courrant. Après avoir tué la cible, ne traines pas devant lui.
Voilà ça devraits être bon; En plus cela m´as permis d´améliorer mon temps: 3min19sec, qui dit mieux lol?
http://img410.imageshack.us/img410/3671/anathemetk6.png

300951
300951
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:02:19

salut Locke4
pourquoi dans ton rapport de mission...on lit 0 coup de feu et 0 victime...et dans ta description tu nous dis que tu tues le garde au silencieu...donc il devrait y avoir...1 coup de feu...et une victime...non...?...peux-tu m´expliquer...!

Locke4
Locke4
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:11:47

Salut 300951(ça faisait longtemps (cf Contracts)).
En fait tu as pris le rapport de mon deuxième message avec la description de mon premier message. Avant (premier message) je finissais la mission en 3min42sec et en tuant un garde, maintenant(deuxième message) je finis la mission en 3min19sec et sans tuer de garde. Sinon c´est quoi ton meilleur temps pour cette mission où devrais peut être dire c´était quoi ton meilleur temps si tu t´en souviens (je ne sais pas si tu y joues encore).

300951
300951
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:40:38

salut Locke4
non je ne joue presque plus...j´ai consulté mes topos concernant cette mission...je n´ai pas de temps précis de cumuler...il y a une note qui dit moins de 4 min...au niveau pro et sans me déguiser pour accomplir la mission en A.I....toi à quel niveau joues-tu...?

Locke4
Locke4
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:04:32

Moi je joue au niveau normal. En fait si je comprends bien tu n´as pas noté tout tes temps comme dans contacts, dommmage mais bon tant pis. Allez je retourne sur la mission meutre au bazard afin de battre ton record de 1min07 que j´ai pour l´instant égalé.

La vidéo du moment