CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fichier hitman 2.ini et les codes

sergey
sergey
Niveau 5
11 octobre 2007 à 08:47:54

:svp: bonjour,
jaimerait savoir comment faire pour activer les codes dans hitman 2 jai deja esayer avec les astuces de jeuxvideo.com mais sa na pas marcher?
on ouvre le fichier hitman 2.ini apres ont fait quoi?
et pour les codes pendant une partie on appuit sur ² faut t-il faire entree?
:merci: d´avance pour vos reponse sergey :svp:

crypto138
crypto138
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:49:15

moi je sais pas pourquoi ca ne marche pas pourtant avant je fesait ce qu il disait je taper le code et il y avait un son quand le code etait bon mais maintenant ca marche plus

sergey
sergey
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:08:28

ok crypto138

sergey
sergey
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:50:15

merci quand meme pour vos reponse mais jai trouver je me suis demerder tous seul
merci quand meme

drek01
drek01
Niveau 1
20 décembre 2007 à 12:34:47

comment tu as fait sergey?

Stargate2
Stargate2
Niveau 2
31 décembre 2007 à 14:07:26

Salut, il est aller dans le fichier ini puis la ou il y a marquer EnableCosole tu remplace par : EnableCheats 1 (sans point a la fin .) pour les niveaus tu va aussi dans le fichier ini et a la tout premier phrase tu vois: DefaultScene=AllLevels/logos.gms sans point aussi , bas tu la remplace par : DefaultScene=AllLevels/levelmenu.gms sans point a la fin c toujours comme sa desoler et tu enregistre et tu joue .normalement il te demande de choisir n´importe quelle niveau et les codes tu les mais en cour de jeu (partit) très doucement
Biensur ya po de console dans le jeu complet tu vera c marrant

@+

Mattdu59590
Mattdu59590
Niveau 1
09 février 2011 à 14:13:46

salut a tous moi je suis desesperé javé le jeu etent petit javé reussi pour les codes et la jai retrouvé le jeu i marche super bien mais je ne me souvener plus de comment activé les codes mais jai remarqué que ioier,ioislo,ioipozer marche alors ke je ne pas modiffié le jeu donc pour activé les autre codes je suis allé sur tous les sites jai fait toute les solution mais rien ne fait ça ne marche pas se forum est ma derniere chance alors aidé moi SVP je c pu koi faire... :(

PS: je suis bien allé dans: ordinateur/:c/programe files/eidos interactive/hitman silent assassin. modiffié hitman ini komme ceci:

DefaultScene=AllLevels/levelmenu.gms

SoundDll SoundEngine.dll
ScriptDll SDL_Engine.dll
ScriptIfDll ScriptInterfaces.dll
DrawDll RenderD3D.dll

LocaleFile=Locale\English.xml
Resolution 800x600

AutoDumpName ScreenDump0000.jpg
ColorDepth 32
ErrorLog error.log
EnableCheats 1

Anisotropy 0
AntiAlias 0
ShadowDetail 2
TextureResolution 0
UseDirectInputMouse
UseDirectInputKeyboard
HeroControlMode 1
MouseSpeed 0.8

SpeechVolume 100
MusicVolume 88
SoundEffectsVolume 100

ConfigFile=Keyboard.cfg

DisablePolyLimit
UseEax 1

OU COMME CECI !!:-------------------------------------------

EnableConsol
EnableCheats 1
DefaultScene=AllLevels/levelmenu.gms

SoundDll SoundEngine.dll
ScriptDll SDL_Engine.dll
ScriptIfDll ScriptInterfaces.dll
DrawDll RenderD3D.dll

LocaleFile=Locale\English.xml
Resolution 800x600

AutoDumpName ScreenDump0000.jpg
ColorDepth 32
ErrorLog error.log
EnableConsol

Anisotropy 0
AntiAlias 0
ShadowDetail 2
TextureResolution 0
UseDirectInputMouse
UseDirectInputKeyboard
HeroControlMode 1
MouseSpeed 0.8

SpeechVolume 100
MusicVolume 88
SoundEffectsVolume 100

ConfigFile=Keyboard.cfg

DisablePolyLimit
UseEax 1

Mais RIEN ne fait sa me fait chier aidée moi SVP :((

The_Headbanger2
The_Headbanger2
Niveau 3
01 mars 2011 à 15:57:24

ceci est le UP d'un ancien sujet qui etait vraiment pas mal a l'epoque, je vous propose donc de le reprendre pour ceux qui jouent encore a hitman :

peperevolution a ecris :

Voilà ca fait un peu gamin mais je propose ici de faire comme une sorte d´Agence où on désignera les tueurs et les clients . Les clients auront une somme d´argent qu´ils donneront aux tueurs en échange de "défis" dans les missions , ils désignent la cible (n´importe qui) la manière de la tuer et toutes les conditions , les tueurs avec l´argent promis s´amélioreront avec des meilleures armes . Si vous êtes d´accord on lance l´affaire direct avec les éternel fans de Hitman

Bon , pour ceux qui voudraient plus de détails voilà ..
C´est une sorte de "jeu" , on va dire comme d´autres que font sur des forums d´autres jeux vidéos . Ceux qui veulent participer viennent ici et disent immédiatement si ils veulent être des tueurs ou des employeurs(expliqué plus bas)

Pour les tueurs : Ils sont pris par un employeur quelconque et ont une tâche ( un meurtre le plus souvent ) de n´importe qui dans le jeu Hitman , l´employeur fixe toutes les conditions et lui attribue une somme d´argent que le tueur utilisera pour s´acheter une (ou des) nouvelles armes . (liste des prix + bas).

Les employeurs :Ils prennent autant de tueurs qu´ils veulent tant qu´ils en ont les moyens et font des contrats sous formes de "meurtres - défis" en demandant tout ce qu´ils veulent en condition. Ils ont une somme d´argent au début et reçoive de ma part une somme d´argent que je fixerai en fonction de l´appréciation de leur défis (plus il est fou mieux c´est). Si un employeur ne peut plus faire ou payer un défis , il est exclus.
Pour les tueurs par contre , lorsqu´ils ratent plus de 3 contrats d´affilée c´est pareil pour eux . Mais le défis doit être possible et non abusif.

Pour la triche : Le tueur a pour preuve de montrer son inventaire en partie pour prouver qu´il en a pas pris d´autres (pour les petits malins qui pensent à les jeter par terre ). Vous prenez un screenshot de l´inventaire devant la cible morte .Et vous montrez un autre screenshot du rank de mission (oui , vous devez la finir au mieux) pour montrez que vous avez rempli toutes les conditions . Maintenant la liste des prix

D´abord les primes , les employeurs ont 500 000 $ au début et tout les 3 contrats je leur fixe une somme d´appréciation ( j´ai oublié de dire que tout les contrats doivent être écrit dans le post de l´employeur.

Les tueurs , n ´ont rien
Ils disent oui ou non et discutent du contrat si ils veulent mais montre une fois au moins une fois lors du début de leur discussion sa liste d´armes.Le tueur commence toujours avec une corde de piano uniquement .

pistolet 9 mm :5 000
pistolet 9 mm sd : 15 000
Deagle : 30 000
Revolver : 25 000
.22 : 35 000
couteau (n´importe): 25 000
anestesique : 150 000
fusil a pompe non scié : 50 000
fusil a pompe canon scié : 150 000
sniper r 93 : 70 000
sniper SVD : 75 000
sniper m 195 : 125 000
sniper w2000: 200 000
sniper w2000 perso : 300 000
Katana , hache , club de golf : 20 000
SMG : 60 000
SMG SD : 100 000
AK 47 : 55 000
m 60 : 350 000
Ballers : 20 000
Ballers sd : 70 000
M 4 : 300 000
Pistolet . 54 : 10 000
Arbalète : 350 000

Dernière précision , les tueurs indiquent aussi tout le temps l´argent qu´ils possèdent .

_______

La vidéo du moment