CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitman2.ini ou es t'il

djon26
djon26
Niveau 1
01 octobre 2007 à 18:27:57

petit probleme je n´arrive pas a trouver le fichier hitman2.ini ou es t´il aidez moi svp merci d´avance de votre aide

azrael47
azrael47
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:52:30

alor moi je l´ai trouvé dans : Program Files - Eidos interactive (ou un autre nom si tu l´a changé c´est le dossier qui contient hitman 2)

rosco05
rosco05
Niveau 2
17 octobre 2007 à 15:04:44

:svp: Je suis dans program viles j´ai "eidos interactive", je clique, "hitman2", je clique, et ce que j´ai comme icônes, c´est "liens web", "configurer hitman2", "désinstaller", "jouer", et "lisez-moi" !! Je fais quoi ?

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:34:51

C:\Program Files\Eidos Interactive\Hitman 2 Silent Assassin\Hitman2.ini

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:13:14

il se presente comme un fichier ´TEXTE´

rosco05
rosco05
Niveau 2
21 octobre 2007 à 12:07:12

J´AI TROUVE !! !!!!!!!! MERCI LES GARS (OU LES FILLES) DE M´AVOIR AIDER !! !!! :merci:

rosco05
rosco05
Niveau 2
21 octobre 2007 à 12:29:55

C´est encore moi, je tape ce qu´il faut et je remplace ce qu´il faut avec le bloc note mais quand j´enregistre, il me dit qu´il est impossible de créer le fichier c:\program files\eidos interactive\hitman 2 silent assassin\hitman2.ini et qu´il faut que je vérifie le nom et le chemins d´accès soit correct, qu´est-ce que je doit faire ? :desole: d´être aussi nul et chiant !!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:48:22

14 ans, je m´en doutais
t´es trop jeune pour jouer à ça, petit
ta maman sait que tu es là :p) ?
on ne peut t´aider
oublie ce post où je signale ton comportement

rosco05
rosco05
Niveau 2
21 octobre 2007 à 13:46:10

SquallLion, je voudrais signaler que j´ai ce jeu car c´est mes parents qui me l´ont acheté, donc oui, ma mère sait que je joue à ça, et je ne suis pas trop jeune !! Je suis en 2nde 12 au lycée fabert, à metz (au cas-où tu voudrais vérifier !! Je ne sais pas si c´est possible, de vérifier !) Et oui ma mère sais que je fréquente ce forum puisque c´est elle qui m´a donné l´idée pour ce pseudo ! Et je voudrais faire remarquer que je ne mets pas de fausses infos sur mon compte, je mets bien que j´ai 14 ans, alors qu´il y en à d´autres qui n´hésitent pas à mentir !! C´est un forum, tout le monde peut parler librement non ?! Ce n´est pas parce que j´ai 14 ans qu´il faut me mettre à l´écart sur ce type de sujet !! ! Je veux juste que vous m´aidiez pour mon pb qu´est-ce que ça change que j´ai 14 ou 50 ans tu peut m´expliquer parce que je voudrais bien savoir pourquoi tu me mets à l´écart ! Et j´aimerais connaître l´avis des autres membre de ce forum sur cette question : TROUVEZ-VOUS NORMAL D´ECARTER QUELQU´UN D´UN SUJET A CAUSE DE SON AGE ??

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:55:57

OUI, c´est normal
ce jeu, est déconseillé aux - de 16 ans
que tes parents te laissent faire prouve leur ignorance à ce sujet

NE REPOND PLUS A CE ToPIC

rosco05
rosco05
Niveau 2
21 octobre 2007 à 14:00:25

Aidez-moi juste pour ce pb et après si tu veux je ne répond plus à ce topic mais j´aimerais que vous m´aidiez avant, :svp: . Je quitte le topic après mais aide(z)-moi avant, c´est tout ce que je demande :svp: c´est tout ce que je demande

rosco05
rosco05
Niveau 2
24 octobre 2007 à 13:21:04

Je vois pas ce que tu veut dire houmahou...

guillaumono
guillaumono
Niveau 4
24 octobre 2007 à 18:01:18

tu va sur l icone du jeu tu clic droite tu va sur proprieter apres rechercher cible et tu clic sur l icone text hitman tu ecrit sur la premier ligne juste avant celle deja ecrite et tu enregistre et ça marche

rosco05
rosco05
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:11:46

Je vois pk tu nous signale SquallLion ?? C´est pas parce que tu est un "ancien" de jeuxvidéo.com que tu peut te permettre de signaler qui tu veut, il faut une raison valable pour signaler qq1 or là, tu n´en a pas !! !

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:49:48

Euh, dirais-je que c´est parce que beaucoup de topics aient été postés à ce sujet ? Tu aurais sans doute utiliser la fonction "rechercher", d´autant plus que la section Astuces de jvcom est parfaitement claire.... non ? En tout cas rosco05 , je te prie de comprendre le comportement de Squalllion : en effet, il est un "ancien" de ce forum et il a du en voir défiler pas mal, des topics de ce genre, au bout d´un moment ça doit finir par faire chier sévère ...
Par contre Squalllion, refuserais-tu de répondre à rosco05 du fait de son âge ? :question:
Euh voila, fini ...

Ah, euh, petit PS => rosco05, il n´était sans doute pas nécessaire d´étaler ta vie privée pour un problème de ce genre, qui, finalement, est assez bénin ... :ok:

rosco05
rosco05
Niveau 2
05 novembre 2007 à 14:18:08

mouleofdarkness, je tiens, à préciser que ce n´est pas moi qui ai créé ce topic, je n´ai fait que le continuer en demandant de l´aide. Deplus, j´ai "étalé" ma vie car Squallion insinuait que ma mère n´était pas au courant du fait que je possède Hitman 2, certes, j´ai peut-être exageré un petit peu mais c´était pour bien lui montrer que ma mère le savait!!!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:48:28

ce topic existe encore?
désolé d´être désagréable mais j´ai des raison bien valables (déjà évoqué ici)
fin de discussion.

MonsterGamer
MonsterGamer
Niveau 4
03 février 2008 à 19:04:13

Désolé mais moi ça me fait la même merde et j'ai pas vu encore de réponse claire à ce sujet...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 février 2008 à 20:22:42

ne triche pas , ca serait meiuxj :-)))

MonsterGamer
MonsterGamer
Niveau 4
06 février 2008 à 00:32:40

lol, t'es un petit comique toi...

La vidéo du moment