la cinquieme mission c´est celle à l´embassade si tu compte pa le sanctuaire de Gontrano (qui est plutôt le prologue). Pour le faire an A.I le mieux c´est de rentrer dans l´embassade après avor pris la fiole de poison, d´atendre que le spetznaz et l´embassadeur aille dans le bureau, une fois que le coffre est ouvert tu dégomme le spetznaz avant qu´il tue l´embassadeur. (t´inquiéte pas pour celui-ci il donnera pas l´alerte). Sinon tu peux aussi humilier le spetznaz en l´endormant au sédatif et en lui prenant son arme. A son réveil tout ce qu´il pourra faire ce sera s´enfuir de l´embassade et se cacher prés de la sortie.
Une fois que tu a pris la mallette qui est dans le coffre, tu la planque dans une pièce pour ne pas t´encombrer et tu descend au sous-sol. Tu va dans les pièces ou ya les points d´exclamations en évitant les gardes (c´est le plus chaud) pour prendre un costume de serveur et des armes dans le casier (pour la collec). En revenant, tu prend la coupe de champagne à la cuisine et tu remonte te planquer dans les toilettes. La tu est tranquille pour verser le poison dans la coupe et tu va la donner au général.
Note: pour pas alerter les gardes en quittant l´embassade, tu est obligé de récupérer ton costume (un serveur qui porte une mallette fait apparemment très suspect). Voila après tu ressors et très tranquille. Si tu a endormi le spetznaz auparavant, celui-ci t´attendra prés de la sortie mais il pourra rien faire étant donné que tu aura pris son arme.